“Central et spacieux”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Nantes, France
“Central et spacieux”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Lobby réduit mais chambre et salle de bain spacieuses et très propres. Emplacement central pour rejoindre à pied Times Square, Penn Station et Port Authority - navette vers l'aéroport-.
La kitchenette est très pratique.
Le petit déjeuner en revanche est un peu surprenant. Vaisselle jetable, peu de produits frais, buns déjà garnis et emballés présentés sur des plaques chaudes pas très qualitatifs.
Un peu cher pour la prestation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Saint-Laurent du Var, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

Séjour du 27 au 3 novembre 2013 .
Situé à deux pas de Times square , 5 minutes à pied , tout à côté du métro, vraiment génial.
Nous avions demandé, avec supplément d être dans les étages haut placé, notre chambre était au 36 eme étages .une vue magnifique sur l empire state building . Nous ne fermions pas le store pour profiter de la vue de New York .
Chambre spacieuse et très confortable , grand lit ,petite kitchenette , café , thé rien ne manque.
Grande salle de bain .
Le petit déjeuner est très correct , puis du lundi au jeudi soir le brunch entre 16 et 18 h génial.
Le personnel toujours souriant et très attentif à nos demande . Je ne parle pas un anglais fracassant mais nous nous sommes compris je les remercie pour leur accueil.
Hotel impeccable , emplacement idéal , donc séjour à New York réussi .
Je vous recommande vivement cet hotel ,,,,,,,,,,i love N Y ,,,,,,,,,,

Astuce pour la chambre : Payer un plus cher pour être en haut.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
neuilly sur marne
Avis écrit le 4 novembre 2013

l'Element est un super hôtel malgré son prix un peu élevé! il est design,le ménage est fait tout les jours. Le petit déjeuner est compris dans le tarif , il est assez bon et copieux,parfait pour parcourir new york ensuite.
La salle est petite mais nous avons trouvé chaque matin une table malgré que c’était la période des vacances scolaires.
Seul petit hic l ascenseur qui est long à venir mais bon on s'y fait...et il manque une petite table pour pouvoir manger dans la chambre et profiter pleinement de la cuisine équipée!
L’hôtel est a 15 min a pieds de times square Parfait!!!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre en étages pour la vue et surtout pour éviter le plus possible le bruit des rue,N...
villers le lac
Avis écrit le 1 novembre 2013

séjour 6 nuits pour 4 personnes ds chambre double: idéale pour 2 personnes mais bien trop petite pour 4. pas de rangement et kitchenette pas très pratique par manque de place. air conditionné ultra bruyant. petit déj tjs pareil mais copieux. salle trop petite. longue attente aux ascenseurs (3 pour 40 étages de 10 chambres chacun environ). mais par contre, très bien situé pour visiter la ville, propre et boissons chaudes à toutes heures appréciable. personnel très avenant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Albi, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons séjourné en amoureux 10 jours dans cet hôtel.
Très bon confort.
La kitchenette de la chambre ne nous à finalement pas servi, préférant découvrir les restos de la ville. Nous avons découvert le troisième jours la salle du petit dej en libre service et ultra copieux (inclus dans le prix de notre chambre sans que nous le sachions) , tout simplement parfait pour bien commencer une bonne journée de marche à travers la ville.
Petit plus bien agréable l'hiver, un espace pour prendre une boisson chaude gratuite à l'entrée de l'hôtel.
Rien à redire c'était parfait, c'est juste la curiosité d'essayer autre chose qui me pousserait un prendre un autre hôtel lors de notre prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étages supérieurs, New York étant une ville qui ne dort jamais on peu...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 8 nuits. Notre séjour s'est très bien passé. Nous avions pris une chambre avec vue sur la ville, nous étions donc au 39ème étage (sur 40). La vue est vraiment magnifique, surtout la nuit.
Cet hôtel est très bien placé, à 5-6 min de Times Square à pied.
La rue est plutôt calme, ce qui fait du bien après s'être promené dans New-York. Le métro n'est vraiment pas loin non plus (2min à pied).
Le fait d'avoir le petit déjeuner de compris est un plus. Même si comme beaucoup l'ont spécifié, il y a pas mal de monde donc dés qu'une place se libère, il faut sauter dessus. Vous pouvez bien entendu emmener votre petit déj dans votre chambre ou bien même sur la terrasse (magnifique vue).
L'apéritif en semaine (du lundi au jeudi) à partir de 17h30 est très pratique. Parfois fatigués de notre journée, cela nous a évité de ressortir le soir pour aller manger. Il y a de la salade, fromage, poulet, légumes etc. Mais aussi boissons à volonté !
La kitchenette est super pratique. Nous sommes allés plusieurs fois à Whole foods (2 stations de métro de l'hôtel) et nous avons achetés de très bons plats cuisinés que nous avons pu réchauffer dans notre chambre.
C'est vrai que l'attente aux ascenseurs est longue et même une fois dedans, on met du temps à descendre (ou monter) car il s'arrête à pratiquement tous les étages. Mais après tout, nous sommes en vacances, on peut attendre un peu.
Le personnel est très serviable.
Pratique les ordinateurs et l'imprimante mis à disposition (pour imprimer notre billet retour). L'hôtel propose aussi de peser la valise avant de partir. Cela évite les mauvaises surprises à l'aéroport.
Bref très bon hôtel que je recommande !

Astuce pour la chambre : Le mieux est de prendre une chambre avec vue sur la ville. La vue est magnifique et vous entendrez b...
Antully, Bourgogne, France
Avis écrit le 26 octobre 2013

hôtel proche de times square qui donne sur une rue moins fréquenté plus calme
métro très proche vue magnifique.
petit dej copieux , l’apéritif le soir est très bien on peut prendre un café a tout heure je suis vraiment ravie , le concierge a même confirmer pour nous le shuttle, il y a aussi un petit coin épicerie. personnel très serviable

Astuce pour la chambre : prenez chambre avec vue vous êtes plus haut et vu sur empire state bulding