Element New York Times Square West
503 $US
365 $US
SmithHotels.com
  • Restaurant
Grand Hyatt New York(New York)(Bonne affaire !)
308 $US
295 $US
  • Restaurant
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
215 $US
195 $US
  • Piscine
The Westin New York at Times Square(New York)(Bonne affaire !)
335 $US
274 $US
  • Restaurant
Kimpton Muse Hotel(New York)(Bonne affaire !)
321 $US
284 $US
  • Restaurant
Hilton Times Square(New York)(Bonne affaire !)
257 $US
  • Service d'étage
4 405 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 novembre 2013

Nous avons passé 8 jours à l'Elément Times Square West en octobre 2013. Cet hotel a des bons côtés et des moins bons. Côté positif: la localisation, la chambre et la salle de bains ( confortable, moderne spacieuse et claire ) Par contre certains aspects sont beaucoup moins agréable: l'hotel compte 411 chambres et ...2 ascenseurs ( et un 3ième pour le service). Autant dire qu'aux heures de pointe une attente de 30 minutes n'est pas exceptionnelle, d'autant plus qu'il n'est pas toujours facile d'emprunter les escaliers surtout si l'on est au 40 ième étage ! J'ai calculé que sur un séjour de 8 jours nous avons passé ( mon épouse et moi ) plus d'une demie journée à attendre l'ascenseur ! C'est dommage .
Côté petit déjeuner ( pas terrible !) , c'est aussi la bousculade et l'embouteillage : environ 25 ( petites ) tables pour un effectif d'environ 800 personnes ...résultat : le petit déjeuner est pris là on l'on peut ( dans le lobby, la salle internet, les communs, etc...Ce n'est pas la façon la plus agréable de commencer la journée.
En résumé, pour 300 euros ( environ ) la nuit ( avec les taxes), la satisfaction est moyenne !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

hotel moderne style ibis

très mauvais rapport qualité prix 210 Euros en chambre double mais attention ne comprend pas la TVA de 14.75 Euros et la taxe de séjour 7 U$
le petit déjeuner ( compris dans le prix ) est une tromperie : mauvaise qualité dans une salle trop petite, désagréable et toujours pleine à rabord.
ma plus mauvaise expérience à NY !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 novembre 2013

Lobby réduit mais chambre et salle de bain spacieuses et très propres. Emplacement central pour rejoindre à pied Times Square, Penn Station et Port Authority - navette vers l'aéroport-.
La kitchenette est très pratique.
Le petit déjeuner en revanche est un peu surprenant. Vaisselle jetable, peu de produits frais, buns déjà garnis et emballés présentés sur des plaques chaudes pas très qualitatifs.
Un peu cher pour la prestation.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 novembre 2013

Séjour du 27 au 3 novembre 2013 .
Situé à deux pas de Times square , 5 minutes à pied , tout à côté du métro, vraiment génial.
Nous avions demandé, avec supplément d être dans les étages haut placé, notre chambre était au 36 eme étages .une vue magnifique sur l empire state building . Nous ne fermions pas le store pour profiter de la vue de New York .
Chambre spacieuse et très confortable , grand lit ,petite kitchenette , café , thé rien ne manque.
Grande salle de bain .
Le petit déjeuner est très correct , puis du lundi au jeudi soir le brunch entre 16 et 18 h génial.
Le personnel toujours souriant et très attentif à nos demande . Je ne parle pas un anglais fracassant mais nous nous sommes compris je les remercie pour leur accueil.
Hotel impeccable , emplacement idéal , donc séjour à New York réussi .
Je vous recommande vivement cet hotel ,,,,,,,,,,i love N Y ,,,,,,,,,,

Astuce pour la chambre : Payer un plus cher pour être en haut.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2013

l'Element est un super hôtel malgré son prix un peu élevé! il est design,le ménage est fait tout les jours. Le petit déjeuner est compris dans le tarif , il est assez bon et copieux,parfait pour parcourir new york ensuite.
La salle est petite mais nous avons trouvé chaque matin une table malgré que c’était la période des vacances scolaires.
Seul petit hic l ascenseur qui est long à venir mais bon on s'y fait...et il manque une petite table pour pouvoir manger dans la chambre et profiter pleinement de la cuisine équipée!
L’hôtel est a 15 min a pieds de times square Parfait!!!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre en étages pour la vue et surtout pour éviter le plus possible le bruit des rue,New york ne dors jamais!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple