“idéalement situé !!”

Element New York Times Square West
N° 302 sur 469 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 25 janvier 2014

Retenu par le bias de scncf voyages, promo très interessante et la possibilité d organiser son séjour en reservant directement des vouchers pour des activités. Le top !!
Les chambres sont spacieuses, une cuisine dans chacune d elles, préféré celles en etage évidemment, une petite terrasse sur le toit, idéal pour de belles photos et un petit dejeuner gratuit très copieux. Le personnel est à l écoute mais ne parle pas français, mais on se débrouille !
L hotel est idéalement situé, à 2 pas de tout à pied. Nous reviendrons dans cet hôtel sans hésitation

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 janvier 2014

Accueil sympathique avec prise en charge de nos valises. L'anglais est de rigueur. Trainee nous a alors indiqué le fonctionnement de l'hôtel. La chambre au 17eme était de taille moyenne mais fonctionnelle avec une kitchenette avec des plats et couverts ainsi qu'une plaque chauffante. La literie était très agréable . Le petit déjeuner continental était plutôt américain avec baggles et muffins en autre sous forme de buffet.Du lundi au jeudi, il y a 17H un apéro dînatoire offert avec boisson , tacots et poulet sauce piquante. Le petit bémol était à l'heure de pointe pour prendre l'ascenseur: 15 minutes d'attente!!Et à 9H plus de place pour s'assoir. L'hôtel est très propre et la salle de bains plutôt agreable.Belle vue sur New York en terrasseBon rapport qualité prix, à recommander donc sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Choisissez les étages au alentours de 40ieme
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013

nous avons passé 9 nuits dans cet hotel fin avril 2013, nous l'avions choisi grâce aux avis lus sur tripadvisor.
C'est un appart-hotel tout près de Times square et des transports (metro bus). Emplacement ideal. Petit déjeuner buffet que l'on peut prendre en salle ou emporter dans sa chambre . buffet à volonté: sandwiches, yaourts, fruits, différents pains...
notre chambre se trouvait au 20 étage, nous avions une superbe vue sur l'Empire State Building.
Le personnel est accueillant. café, thé chocolat à volonté dans le hall. Une salle de sport à disposition des clients (gratuite).
bon hotel, excellente literie; Vaisselle de tres grande qualité dans la chambre. Coin cuisine tres fonctionnel. salle de bain avec douche italienne tres appreciable.
Nous retournerons dans cet hôtel, c'est sûr.

Astuce pour la chambre : il vaut mieux prendre un étage élevé pour bénéficier de la vue
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hotel. à 320$ la nuit, c'est plus cher qu'un IBIS...mais pas tellement mieux! Mais nous sommes à NYC, et les hotels sont TRES chers!...Au niveau de la Chambre, c'est plutôt pas mal: Chambre de petite taille (grande pour NYC) salle de bains spacieuse et bien équipée. 2 lits TRES confortables (rien à voir avec un lit IBIS!...). Kitchenette dans la chambre, mais dès que l'on fait griller du pain, l'alarme incendie se déclenche. On peut survivre, mais pour 320$ c'est quand même pas terrible. Là où celà se gâte, c'est le ptit déjeuner: pagaille indescriptible le matin, et pas de vrai buffet: des bagels, du café des fruits et du jus d'orange. Produits de qualité néanmoins. Le PIRE de tout: les ascenseurs: une attente interminable (quelquefois plus de 20 minutes). Hotel bien situé pas loin de times square. Le personnel fait son boulot, mais sans plus. (on est Parisien - on est habitué). Donc en global, un bon compromis pour NYC, car si on veut un hotel vraiment confortable, il faut mettre plus de 500$ la nuit...mais New York fait vite oublier ce désagrément!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013

nous venons de passer plusieurs jours a l'Element hotel de la 39e rue a New York et nous le recommandons fortement. L'hotel est impeccable, propre et bien tenu. Le personnel est a votre ecoute et disponible.Les chqmbres disposent d'une kitchenette tout equipee. Le petit-dej est copieux et le soir, du lundi au jeudi, un apero dinatoire tres sympa vous est offert de 17h30 a 19h00.
Wifi et ordis sont gratuits et a disposition, seule galere le clavier qwerty! mais ils n'y sont pour rien ;)
enorme avantage, l'hotel est super bien situe a quelques minutes, a pied, de Macy's, de la 5e avenue, de Broadway ainsi que des magasins OMG et American Eagle. Pour Ground Zero, Lady Liberty ou le Musee d'histoire naturelle, il faut prendre le bus ou le taxi. Nous nous avons pris sur 3 jours un New York Pass associe a un City Sight (des bus qui tournent toute la journee pour une visite de NY a votre rythme). Bon sejour !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2013

Nous avons passé 8 jours à l'Elément Times Square West en octobre 2013. Cet hotel a des bons côtés et des moins bons. Côté positif: la localisation, la chambre et la salle de bains ( confortable, moderne spacieuse et claire ) Par contre certains aspects sont beaucoup moins agréable: l'hotel compte 411 chambres et ...2 ascenseurs ( et un 3ième pour le service). Autant dire qu'aux heures de pointe une attente de 30 minutes n'est pas exceptionnelle, d'autant plus qu'il n'est pas toujours facile d'emprunter les escaliers surtout si l'on est au 40 ième étage ! J'ai calculé que sur un séjour de 8 jours nous avons passé ( mon épouse et moi ) plus d'une demie journée à attendre l'ascenseur ! C'est dommage .
Côté petit déjeuner ( pas terrible !) , c'est aussi la bousculade et l'embouteillage : environ 25 ( petites ) tables pour un effectif d'environ 800 personnes ...résultat : le petit déjeuner est pris là on l'on peut ( dans le lobby, la salle internet, les communs, etc...Ce n'est pas la façon la plus agréable de commencer la journée.
En résumé, pour 300 euros ( environ ) la nuit ( avec les taxes), la satisfaction est moyenne !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

hotel moderne style ibis

très mauvais rapport qualité prix 210 Euros en chambre double mais attention ne comprend pas la TVA de 14.75 Euros et la taxe de séjour 7 U$
le petit déjeuner ( compris dans le prix ) est une tromperie : mauvaise qualité dans une salle trop petite, désagréable et toujours pleine à rabord.
ma plus mauvaise expérience à NY !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires