“Très bien placé” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Vevey, Suisse
“Très bien placé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Bon Hotel pour passer quelques jours, le confort est bien surtout que dans les derniers étages avec vue sur le Rockfeller comme dans la chambre ou nous nous trouvions la vue de nuit avec ses différentes couleurs et le jour avec la brume. A part ça il est vrai quand fin de semaine pour le petit déjeuner il y a certains petits problèmes ou ca ressemble plus à un Back Paker qu'a un H de 3 ou 4 étoiles

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
montroulez
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Très bien situé près de Times square et du subway, n'hésitez à prendre de la hauteur et une chambre avec vue sur le sud de Manhattan. La vue sur la terrasse est superbe mais couvrez-vous. La kitchenette est très appréciable et la chambre est confortable.
MAIS (il y a toujours un mais) pour le petit-déjeuner, c'est le "souk". La salle est beaucoup trop petite, inconfortable et nous avons toujours eu du mal à trouver une place ; quant à la qualité c'est très moyen et du tout venant. Bref, ce n'est pas digne de cet hôtel et n'y allez pas pour faire des supers petits déj ou bien optez pour le faire dans votre chambre ! C'est bien dommage, d'où mon avis moyen.

Astuce pour la chambre : Prenez de la hauteur (à partir du 30éme) et orientez sud. Vous y verrez l'Empire state, l'Hu...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons séjourné à l'Element Hotel du 10 au 17 mars 2014 (nous étions deux) dans une chambre de type "suite" propre et récente. L’hôtel est très bien situé dans le quartier des théâtres, près de Times Square et des métros (plusieurs lignes à 5 minutes à pieds).

La chambre est très confortable (environ 25-30 m2) avec tous les rangements nécessaires et de l'espace pour circuler. Elle est équipée d"une kitchnette (plaque électrique, micro-onde, grille pain, un grand frigo-congélateur, vaisselle,...).

Le wi-fi est gratuit et fonctionne très bien. Une grande télé et un lecteur DVD complète l'équipement. Le + : fer à repasser, planche et sèche cheveux disponibles dans la chambre. La literie est très satisfaisante (grand lit : king size).

Le petit déjeuner est inclus dans le prix, il est aussi très satisfaisant : muffins, mini croissants, thé, café, jus d'orange, smoothie, sandwichs chaud (bacon ou dinde), fruits, yaourts, bagels,...Du lundi au jeudi de 17 h 30 à 19 h 00, un cocktail dînatoire est offert sous forme de buffet (boissons, amuse-bouches,...).

Le personnel est disponible et agréable.

Nous avions un peu peur du délai d'attente de l’ascenseur décrit dans les avis que nous avions lus (15 à 20 minutes !), il y a trois ascenseurs et nous n'avons jamais eu à l'attendre.

Enfin, bonne surprise nous n'avons payé aucune taxe sur place. Elles étaient incluses dans le prix lors de l'achat de notre voyage sur voyages-sncf.com

En résumé, nous sommes ravis de notre séjour dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : L’hôtel est réparti sur 40 étages. Nous vous conseillons de choisir une suite. Pour la vue (nous avo...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ste-Julie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Tout près de Time Square et du métro de la 42eme, cet hôtel est vraiment un très bon choix. Nous avons été satisfaits dans tous les aspects :chambre, petit déjeuner inclus (beaucoup de monde mais on s'y attendait), salle de sport incroyablement équipée.
Nous y retournerons cet été pour profiter de la terrasse sur le toit.

Astuce pour la chambre : Demander les étages supérieurs pour avoir une belle vue de NY.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Le Poiré-sur-Vie , France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

j'y ai séjourné une semaine en septembre 2012
très bon hôtel, j'avais une chambre avec kitchnette. La salle de bain est assez grande, lit king size.
Petit déjeuner au top! croissants, pains au chocolat, pains, confiture, beurre, sandwich, jus de fruits, thé café, tout ce qu'il faut
le personnel est très prevenant
j'ai conseillé cet hôtel à une amie qui y a séjourné pendant les fêtes de Noël 2013 qui l'a adoré aussi!
emplacement idéal pas loin de times square

Astuce pour la chambre : plus les chambres sont hautes plus la vue est belle , chambre 3605 vue sur l'empire state buildi...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Retenu par le bias de scncf voyages, promo très interessante et la possibilité d organiser son séjour en reservant directement des vouchers pour des activités. Le top !!
Les chambres sont spacieuses, une cuisine dans chacune d elles, préféré celles en etage évidemment, une petite terrasse sur le toit, idéal pour de belles photos et un petit dejeuner gratuit très copieux. Le personnel est à l écoute mais ne parle pas français, mais on se débrouille !
L hotel est idéalement situé, à 2 pas de tout à pied. Nous reviendrons dans cet hôtel sans hésitation

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
La Riviere Saint Louis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Accueil sympathique avec prise en charge de nos valises. L'anglais est de rigueur. Trainee nous a alors indiqué le fonctionnement de l'hôtel. La chambre au 17eme était de taille moyenne mais fonctionnelle avec une kitchenette avec des plats et couverts ainsi qu'une plaque chauffante. La literie était très agréable . Le petit déjeuner continental était plutôt américain avec baggles et muffins en autre sous forme de buffet.Du lundi au jeudi, il y a 17H un apéro dînatoire offert avec boisson , tacots et poulet sauce piquante. Le petit bémol était à l'heure de pointe pour prendre l'ascenseur: 15 minutes d'attente!!Et à 9H plus de place pour s'assoir. L'hôtel est très propre et la salle de bains plutôt agreable.Belle vue sur New York en terrasseBon rapport qualité prix, à recommander donc sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Choisissez les étages au alentours de 40ieme
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux