“Idéal !” 5 sur 5 bulles

N° 250 sur 467 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Idéal !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Seconde fois que je descends dans cet hôtel !

Tout est là pour passer du bon temps : super propre, beau design, réception à l'écoute, bonne literie, sdb spacieuse et bien équipée.

Une cuisine équipée avec frigo, micro onde, cafetière, vaisselle ...
Table de nuit avec radio réveil, Tv, canapé...

Une vue imprenable sur l'Empire State !

Côté petit déjeuner rien à redire (si trop de monde on peut prendre un plateau et le monter dans la chambre !)

Petit bonus avec l'apéro dînatoire gratuit du lundi au jeudi entre 17:30 et 19:00 ! Et café à disposition toute la journée pour emporter à la New-yorkaise !

En revanche petit hic du côté de l'ascenseur (3 seulement pour 40 étages).
Attention les chambres en face de l'ascenseur peuvent être bruyantes !

Le prix n'est pas bon marché mais vu la prestation et surtout l'emplacement (à 5 min à pieds de Time Square) c'est le top !

Bref très bon rapport qualité prix, allez y les yeux fermés !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Ballainvilliers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

L'emplacement de l'hôtel est parfait, à quelques blocks de Time Square, à quelques stations de métro de central park. L'accueil est plus que satisfaisant. Le personnel extrême y sympathique et chaleureux. Le petit déjeuner est inclut et qualitatif. Du lundi au jeudi, l'hôtel organise des apéros avec les clients. La terrasse au 40e étage donne une jolie vue de Manhattan. A réserver d'urgence.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans cet hotel. Chambre spacieuse et propre. Superbe vue. Très bien placé. Petits déjeuners copieux et en-cas entre 17 et 19h gratuit. La salle de restauration n'est pas très grande. Le personnel est à l'écoute. Une adresse à recommander sans problème !

Séjour du décembre 2013
Vevey, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Bon Hotel pour passer quelques jours, le confort est bien surtout que dans les derniers étages avec vue sur le Rockfeller comme dans la chambre ou nous nous trouvions la vue de nuit avec ses différentes couleurs et le jour avec la brume. A part ça il est vrai quand fin de semaine pour le petit déjeuner il y a certains petits problèmes ou ca ressemble plus à un Back Paker qu'a un H de 3 ou 4 étoiles

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
montroulez
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Très bien situé près de Times square et du subway, n'hésitez à prendre de la hauteur et une chambre avec vue sur le sud de Manhattan. La vue sur la terrasse est superbe mais couvrez-vous. La kitchenette est très appréciable et la chambre est confortable.
MAIS (il y a toujours un mais) pour le petit-déjeuner, c'est le "souk". La salle est beaucoup trop petite, inconfortable et nous avons toujours eu du mal à trouver une place ; quant à la qualité c'est très moyen et du tout venant. Bref, ce n'est pas digne de cet hôtel et n'y allez pas pour faire des supers petits déj ou bien optez pour le faire dans votre chambre ! C'est bien dommage, d'où mon avis moyen.

Astuce pour la chambre : Prenez de la hauteur (à partir du 30éme) et orientez sud. Vous y verrez l'Empire state, l'Hu...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons séjourné à l'Element Hotel du 10 au 17 mars 2014 (nous étions deux) dans une chambre de type "suite" propre et récente. L’hôtel est très bien situé dans le quartier des théâtres, près de Times Square et des métros (plusieurs lignes à 5 minutes à pieds).

La chambre est très confortable (environ 25-30 m2) avec tous les rangements nécessaires et de l'espace pour circuler. Elle est équipée d"une kitchnette (plaque électrique, micro-onde, grille pain, un grand frigo-congélateur, vaisselle,...).

Le wi-fi est gratuit et fonctionne très bien. Une grande télé et un lecteur DVD complète l'équipement. Le + : fer à repasser, planche et sèche cheveux disponibles dans la chambre. La literie est très satisfaisante (grand lit : king size).

Le petit déjeuner est inclus dans le prix, il est aussi très satisfaisant : muffins, mini croissants, thé, café, jus d'orange, smoothie, sandwichs chaud (bacon ou dinde), fruits, yaourts, bagels,...Du lundi au jeudi de 17 h 30 à 19 h 00, un cocktail dînatoire est offert sous forme de buffet (boissons, amuse-bouches,...).

Le personnel est disponible et agréable.

Nous avions un peu peur du délai d'attente de l’ascenseur décrit dans les avis que nous avions lus (15 à 20 minutes !), il y a trois ascenseurs et nous n'avons jamais eu à l'attendre.

Enfin, bonne surprise nous n'avons payé aucune taxe sur place. Elles étaient incluses dans le prix lors de l'achat de notre voyage sur voyages-sncf.com

En résumé, nous sommes ravis de notre séjour dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : L’hôtel est réparti sur 40 étages. Nous vous conseillons de choisir une suite. Pour la vue (nous avo...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ste-Julie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Tout près de Time Square et du métro de la 42eme, cet hôtel est vraiment un très bon choix. Nous avons été satisfaits dans tous les aspects :chambre, petit déjeuner inclus (beaucoup de monde mais on s'y attendait), salle de sport incroyablement équipée.
Nous y retournerons cet été pour profiter de la terrasse sur le toit.

Astuce pour la chambre : Demander les étages supérieurs pour avoir une belle vue de NY.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille