“Absolument ravis”

Element New York Times Square West
N° 315 sur 471 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 2 juillet 2014

Tres bon hotel, à deux pas de Times Square, les lits sont confortables ( c'est la premiere fois que nous dormons aussi bien dans un hotel!) nous étions au 38eme etage, la vue etait magnifique sur les toits de New York.
Le petit dejeuner, gratuit, n' a rien d'extraordinaire et il faut y aller de bonne heure.
Le ménage de la chambre durant le séjour n'était pas terrible, poussière pas faite en 8jours!
Le personnel est très agréable, souriant.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue vous ne serez pas decu!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 293)

Avis publié : 30 juin 2014

Je reviens d'un séjour professionel et quelle déception que ce séjour de 3 jours. Hôtel moyen sans aucun charme : rue salle, acceuil décevant avec des hôtesses devant leur PC en vous parlant, chambre correcte mais là encore sans charme. La déco est d'un triste et le comble du comble est le petit déjeuner dans une salle glaciale du genre cafétaria, température frigorifique, propreté à revoir, assiettes en papier, que du pain... Bref un hôtel correct mais qui ne vous laisse aucun souvenir chaleureux de la ville. Il n'y a que la literie qui était digne ce nom.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juin 2014

Excellents souvenirs de cet hôtel. Points très positifs : son emplacement central Times Square, Broadway, tous les métros... Grand confort dans les chambres spacieuses, propres, très bonne literie et très copieux petit-déjeuner sans oublier les apéros dînatoires gratuits le soir à partir de 18 h (sauf week-end). Seul point négatif le bruit intérieur à la chambre : réfrigérateur-congélo et ventilation même clim arrêtée. Des petites boules dans les oreilles et plus de pb pour les sommeils légers. Prix très raisonnables. A recommander

Avis publié : 26 juin 2014

Nous sommes encore dans l'hôtel alors que nous avons quitté notre chambre depuis 10 h ce matin. Pas mal !!
Nous avons pu laisser nos bagages jusqu'à notre départ ce qui nous a pérmis de nous plonger une dernière fois dans le cœur de Manhattan.

Parlons de l hôtel....
Petit déjeuner simple sans fioritures, apéro dînatoire du lundi au jeudi soir, wifi gratuite et facile d'accès, terrasse mini riquiqui mais suffisante pour profiter du spectacle à 180 °.
Les chambres sont spacieuses (nous étions 4.. 3 adultes et un ado) et notre chambre était entre 2 ascenseurs et au dernier étage donc aucun bruit. Le panard pour se reposer de nos longues, longues, longues journées.

Petit bémol sur le nettoyage des chambres (draps non changés lorsqu'on le demandait et serviettes sales récupérées alors que nous demandions à en avoir des propres)

Voilà le résumé est fait. La balle est dans votre camp !!

Astuce pour la chambre : 40 eme le top !!
Avis publié : 23 juin 2014

Chambre correcte et propre mais on entend les bruits de la rue. La salle du petit déjeuner est trop petite et il faut arriver tôt pour pouvoir se restaurer convenablement. Bon rapport qualité prix sur Times Square et il n'y a pas tant d'attente que ça pour les ascenseurs.

Astuce pour la chambre : Demandez les étages les plus élevés pour éviter le bruit et avoir une belle vue.
Avis publié : 18 juin 2014

nous y avons séjourné il y a deux ans, la chambre était idéale, elle ressemblait d'ailleurs plus à un studio qu'une chambre. Accueil parfait, chambre parfaite, services parfaits.
je recommande vivement le petit- déjeuner et l'apéro gratuit du soir :)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Nous revenons d'un séjour de 10 nuits avec un bébé et un enfant de 3 ans.
Hotel idéal: situation géographique idéal, literie de reve, wifi partout dans l'hôtel, possibilité d'imprimer gratuitement, petit-déjeuner plus que copieux avec des fruits et des jus frais, apéritif dînatoire très sympa avec bière et sodas, journaux, café toute le journée, douche de grande taille, produits de toilette, kitchenette avec eau potable, personnel aimable, très très disponible et serviable, petite épicerie d'appoint....
Les deux points négatifs: le ménage est fait tous les jours mais pas à fond (poussières sous les lits), le prix (en même temps il faut souvent payer pour avoir de la qualité)

• Séjour en : juin 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Staybridge Suites Times Square - New York City
Staybridge Suites Times Square -...
N° 157 sur 471 à New York
Holiday Inn Express New York City Times Square
Holiday Inn Express New York Cit...
N° 290 sur 471 à New York
Four Points by Sheraton Midtown - Times Square
Four Points by Sheraton Midtown ...
N° 181 sur 471 à New York
Homewood Suites by Hilton New York/Midtown Manhattan Times Square-South, NY
Homewood Suites by Hilton New Yo...
N° 56 sur 471 à New York
Candlewood Suites New York City Times Square
Candlewood Suites New York City ...
N° 236 sur 471 à New York
Distrikt Hotel New York City
Distrikt Hotel New York City
N° 62 sur 471 à New York

Vous connaissez Element New York Times Square West ?

Informations supplémentaires concernant Element New York Times Square West

Adresse: 311 West 39th Street, Between 8th and 9th, New York, NY 10018-1401
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Hell's Kitchen
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°46 des hôtels écologiques à New York
Catégorie de prix : 101€ - 337€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Element New York Times Square West 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Element New York Times Square West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Element New York Times Square West
Element New York Times Square West Hotel New York City