Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
DoubleTree by Hilton Hotel New York City - Financial District
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Andaz Wall Street(New York)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (2 629)
Filtrer les avis
2 630 résultats
Note attribuée
621
933
607
274
195
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
621
933
607
274
195
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
142147 avis sur 2 630
Avis publié : 29 mars 2012

Certe il y'a pire et il ne faut rien exagérer. Les chambres sont propres, bien équipées et calme si vous en avez une qui donne sur le puit de lumière intérieur.
Mes reproches principaux concernent l'odeur très désagréable et permanente de cuisine dans la chambre (nous étions au 5ème !) et la salle de petit déjeuner qui n'est accessible qu'après une longue queue pratiquement tous les matins à moins d'être vraiment en horaire décalé. Ceci dit, vous commencez déjà par attendre de très longues minutes l'ascenseur qui vous amène à cette queue.
De plus, une fois installé, vous aurez encore quelques difficultées pour accéder à un buffet encombrée et proposant un choix plutôt moyen, très inférieur à ce quee l'on trouve généralement aux USA et à NYC. Pour terminer, il y'a de fortes chances pour que lorsqu'enfin vous tenter de déguster ce que vous avez pu trouver encore disponible au buffet, vous soyez légèrement et involontairement bousculé par un serveur ou un client tentant de se faufiler entre les tables et chaises entassées pour accueillir un maximum de personnes simultanément (et réduire le temps de la queue du début...).
Bref, ce n'est pas l'horreur mais on trouve mieux à New York, mieux placé (les hôtels situés plus au nord sont mieux désservies par le métro), pour le même niveau de prix.

Astuce pour la chambre : Chambres ne donnant pas sur la rue et situé à l'étage le plus élevé possible pour tenter d'éviter les odeurs de cuisine. Mais pas de garantie !
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci plubirdy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 mars 2012

L’hôtel est assez mal placé si vous voulez visiter N.Y., loin de tout sauf de la Statue de la Liberté.
Chambre petite mais literie propre et confortable.
Climatisation réversible très bruyante et laissant échapper à chaque arrêt un gaz nauséabond.
Ascenseurs peu nombreux et vite saturés.
Si les employés de l’accueil sont souriants et agréable, ceux du restaurants le sont beaucoup moins, ne laissez pas votre table sans surveillance ou elle sera vidée en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.... Prévoir aussi une attente conséquente à partir de 08h00.
Salle de bain petite mais fonctionnelle.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci RodolpheT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 novembre 2011

Vous arrivez à NY dans Manhattan à votre hôtel en plein coeur de ce qui caractérise la grosse pomme : Wall Street, le quartier des affaires ... à proximité de grown zero ... enfin plus maintenant, puisque 2 tours émergent de terre et qu'une 3ème devrait suivre !
Arrivée un vendredi soir, donc forcément ce quartier effervescent la semaine, redevient calme et même étrangement silencieux !!

L'hôtel, lui même, une tour (quoi de plus normal me direz vous) étroite, 44 étages, accueil au 2ème étage, 3 ascenseurs ... attente ... un peu longue ...
La chambre, neuve, confortable, espace calculé au mm mais suffisant, on est à NY, donc on est pas venu jusqu'ici pour buller dans le confort d'une suite, mais bien pour découvrir la ville qui ne dort jamais :-). Salle de bain impeccable, propre et fonctionnelle.
Les commodités, petits déj et autres sont tout à fait standards et conformes aux attentes de voyageurs exigeants mais pas pointilleux et snob.

Pour la découverte immédiate à 5, 10 mn de l'hôtel, de lieux et monuments intéressants, vous avez : Wall Street, Site du World trade Center, Pier 17 (quai avec bateau, boutiques et resto, vu sur Brooklyn), Battery Park (petit parc : point de départ pour une balade le long de l'Hudson, vue sur Jersey City, la statue de la liberté ... Point de départ aussi pour la balade en bateau gratuite jusque Staten Island)

Côté resto, foncez dans le prolongement de la rue de l'hôtel : Stone Street, building coupant la rue, prendre légèrement à gauche et repartir tout droit ( Reto Sushi excellent lien google maps : http://g.co/maps/6kzph) super quartier ressemblant à Amsterdam !

Maintenant c'est à vous de jouer ... Amusez vous bien et welcome in NY !!!

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
10  Merci Charles D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 mai 2011

Je commence par la partie positive de mon avis.
L'emplacement de cet hôtel est idyllique, car il y a plusieurs lignes de métro qui sont à proximité, ce qui permet de pouvoir aller n'importe où dans Manhattan sans avoir à faire de changement.
Le quartier de Financial district est très agréable, même si c'est pas l'endroit rêvé pour festoyer et se restaurer le week end.

Maintenant, parlons de cet hôtel.
Si le building a été construit pour être un hôtel, l'architecte s'est complètement loupé.
Hall d'entrée, réception, ascenseurs, salle de restaurant inadaptés. En effet, dès qu'on est plus de 10, ce qui était notre cas puisqu'en groupe, tout est saturé.
Le check in est très long, l'attente pour se rendre à sa chambre avec les ascenseurs encore plus.
Et que dire du petit déjeuner où si on est pas dans les premiers, l'attente peut être d'une heure, ce qui inadmissible.
Mais en ayant une salle pouvant accueillir 55 personnes pour un hôtel ayant 440 chambres, c'est inévitable!!!
Ensuite, les chambres sont très petites avec une vue directe sur les ascenseurs.
De plus, la literie semble avoir été prévue pour des gens de 1m50.
Enfin, la propreté et le ménage laissent clairement à désirer.

  • Séjour en : avril 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci GarbaFamily
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 mai 2011

Hotel tout neuf, très bon accueil, employés très souriants et avenants ! Petit dej assez simple mais largement suffisant ! J'y retournerais sans hésiter !

Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Merci Joel_2A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis