Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
DoubleTree by Hilton Hotel New York City - Financial District
N° 363 sur 466 Hôtels à New York
clichy
Auteur de niveau 5
71 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Excellent séjour !”
Avis écrit le 30 mai 2012

Hôtel trés bien placé à 1 rue de wall street et prés de Battery park , à 10 mns à pieds de southstreet seaport , au calme , pas de bruit de sirènes ni d'ambulances car quartier trés calme notamment le week end. Accueil très professionnel au 2ème étage , assorti d'un cookie délicieux et chaud , nous avions une chambre au 44éme et dernier étage trés calme avec une très belle vue , chambre suffisamment grande pour New York , moderne , literie parfaite, machine à café , écran plat , salle de bains très propre et fonctionnelle . Petit déjeuner buffet bien fourni et délicieux , restaurant également très bon et raisonnable au niveau des prix. Je recommande fortement cet hôtel , très bien placé à mon gout , loin du tumultueux Time square bondé et pollué .Au coin de la rue , 2 stations de métro plus wall street à 2 pas , des bus qui montent vers central park , bref peu de transport pour changer de quartier en très peu de temps ! vraiment idéal....

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci katelakat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 388 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    574
    867
    547
    231
    169
Consultez les avis pour
415
720
157
740
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (25)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Val d'Oise
Auteur de niveau 6
98 avis
55 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 78 votes utiles
Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel avec un couple d'amis.
Les chambres ne sont pas très grandes, mais le lit confortable; pas de baignoire mais une douche, sans pommeau, pas de bonnet de douche à disposition.
Sur 4 jours, nous n'avons eu des produits de toilettes que 2 fois. L'aspirateur n'a pas été passé tous les jours. Les verres n'ont pas été lavés ni changés.Efforts à faire sur le ménage.
Café et thé à disposition mais pas d'eau.
Pas de réfrigérateur ni de mini bar dans la chambre mais glace tous les 3 étages à disposition.
Le petit déjeuner en buffet est correct, même s'il faut en effet attendre un peu pour avoir une table de disponible à partir de 8 heures. Les serveuses sont rapides et aimables.
L'hôtel n'est pas mal situé, si l'on rentre en taxi le soir.

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Shanti_009
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marolles, France
Auteur de niveau 3
16 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 4 mai 2012

Hotel très bien situé, proche du ferry pour statten island et 3 stations de métro à proximité.
Personnel très aimable.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Dobinette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Epinay sur Orge
Auteur de niveau 2
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons été logés dans une chambre à un étage fumeur (8ème). L'odeur est épouvantable dès que l'on sort de l'ascenseur. Nous avons demandé à être changé de chambre sans succès. En ce qui concerne ces derniers, il faut souvent attendre 15 minutes avant de pouvoir en prendre un car ils sont trop peu nombreux. Chambre avec vu sur les poubelles qui sont ramassées avec grand bruit en pleine nuit.
Salle de petit déjeuner trop petite il faut attendre 15 à 20 minutes avant de pouvoir entrer.

Chambre propre et agréable.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci philippe_blaise1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bordeaux
Auteur de niveau 5
62 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
Avis écrit le 2 mai 2012 par mobile

En effet l hotel n'est pas idéalement placé bien qu'à 30 m du métro, de Broadway et de battery park, mais loin de Time square et des quartiers "touristiques". Mais bon... Ce qui est plus gênant ce sont les 30 minutes de queue pour le petit déjeuner en raison d une salle ridiculement petite (à peine 50 couverts pour un hôtel de cette capacité!). Même chose pour accéder aux ascenseurs... Attente interminable... Ajoutez un accueil limite au front desk.... Une expérience qui gâche fortement des chambres bien aménagées et une literie très confortable. Il ne manquerai pas grand chose pour en faire une adresse correcte. Aujourd'hui ce niveau de prestation pour un by Hilton est inacceptable !!!!!

Séjour du avril 2012
Utile ?
Merci moiferret
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Plessis-Robinson, France
Auteur de niveau 6
402 avis
83 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 172 votes utiles
Avis écrit le 21 avril 2012

Situee dans le quartier Wallstreet proche de Battery Park cet hôtel est relativement bien situé dans la partie sud de Manhattan, très bon service comme à peu près partout à NYC, en revanche bien qu'étant a l'étage 34 les chambres sont bruyantes surtout de x01 à x06 côté rue mais surtout proche ascenseur qui bip à chaque passage de celui ci, même sans arrêt à l'étage. Le confort des chambres et des lits en revanche est parfait. L'autre point bruyant est la Climatisation, avec le groupe moteur sous la fenêtre en intérieure de chambre, incompréhensible !! En mode chauffage pas de problème mais en mode froid le compresseur est très et trop bruyant. Côté petit déjeuner bien, le brunch à l'américaine pas de soucis, bon jus d'orange et café américain ... Le rapport qualité prix dépend du prix et de combien de temps vous réservez à l'avance, variation rapport de 1 à 3 alors attention selon votre usage pro ou vacances

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci P_Rabouin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vaucresson
Auteur de niveau 6
177 avis
88 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
Avis écrit le 29 mars 2012

Certe il y'a pire et il ne faut rien exagérer. Les chambres sont propres, bien équipées et calme si vous en avez une qui donne sur le puit de lumière intérieur.
Mes reproches principaux concernent l'odeur très désagréable et permanente de cuisine dans la chambre (nous étions au 5ème !) et la salle de petit déjeuner qui n'est accessible qu'après une longue queue pratiquement tous les matins à moins d'être vraiment en horaire décalé. Ceci dit, vous commencez déjà par attendre de très longues minutes l'ascenseur qui vous amène à cette queue.
De plus, une fois installé, vous aurez encore quelques difficultées pour accéder à un buffet encombrée et proposant un choix plutôt moyen, très inférieur à ce quee l'on trouve généralement aux USA et à NYC. Pour terminer, il y'a de fortes chances pour que lorsqu'enfin vous tenter de déguster ce que vous avez pu trouver encore disponible au buffet, vous soyez légèrement et involontairement bousculé par un serveur ou un client tentant de se faufiler entre les tables et chaises entassées pour accueillir un maximum de personnes simultanément (et réduire le temps de la queue du début...).
Bref, ce n'est pas l'horreur mais on trouve mieux à New York, mieux placé (les hôtels situés plus au nord sont mieux désservies par le métro), pour le même niveau de prix.

Astuce pour la chambre : Chambres ne donnant pas sur la rue et situé à l'étage le plus élevé possible pour tenter d'é...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci plubirdy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Financial District
Hampton Inn Manhattan / Downtown - Financial District
Hampton Inn Manhattan / Downtown...
N° 222 sur 466 à New York
537 avis
Financial District
Holiday Inn Manhattan - Financial District
Holiday Inn Manhattan - Financia...
N° 218 sur 466 à New York
1 227 avis
Financial District
Club Quarters Hotel, Wall Street
Club Quarters Hotel, Wall Street
N° 215 sur 466 à New York
1 410 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Financial District
The Wall Street Inn
The Wall Street Inn
N° 273 sur 466 à New York
505 avis
Financial District
Courtyard New York Downtown Manhattan / World Trade Center Area
Courtyard New York Downtown Manh...
N° 307 sur 466 à New York
136 avis
Financial District
Andaz Wall Street
Andaz Wall Street
N° 124 sur 466 à New York
2 910 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel New York City - Financial District ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel New York City - Financial District

Établissement : DoubleTree by Hilton Hotel New York City - Financial District
Adresse: 8 Stone Street, New York, NY 10004-2202
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > État de New York > New York > Financial District , Manhattan
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N° 363 sur 466 Hôtels à New York
Fourchette de prix (par nuit): 125€ - 373€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel New York City - Financial District 4*
Nombre de chambres: 399
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Hotels.com, Hilton Hotels Direct, Odigeo, Agoda, Odigeo, Expedia, Ctrip TA, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel New York City - Financial District en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page