DoubleTree by Hilton Hotel New York City - Financial District
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
216 $US
206 $US
Room Mate Hotels
405 $US
363 $US
192 $US
187 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
The New Yorker A Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
185 $US
157 $US
  • Service d'étage
227 $US
211 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
177 $US
154 $US
343 $US
283 $US
  • Service d'étage
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
266 $US
115 $US
  • Petit déjeuner inclus
2 653 résultats
Avis publié : 17 octobre 2012

Mon séjour dans cet hôtel fut très agréable et ce grâce en partie à un très bon accueil et service.En effet le personnel est attentionné , souriant et serviable. Ce qui est pour moi un des points les plus importants dans un hôtel. Tout comme l'hygiène . La salle de bain et la chambre sont très propres.

L'hôtel est situé dans le sud de Manhattan , proche de 3 lignes de métro ( whitehall st South Ferry , South Ferry et Bowling green ) ce qui nous amène à plusieurs points d'intérêts.

Le confort de la literie est remarquable , celui de la chambre en général est bon aussi. Cependant , nous pouvions entendre les signaux sonores avertissant l'arrivée des ascenseurs à l'étage. La chambre était juste en face d'un des trois ascenseurs. Demandez une autre chambre si vous avez le sommeil léger...

La salle de restaurant est trop petite par rapport à la capacité de l'hôtel. L'organisation permet cependant de ne pas attendre trop longtemps dans la file d'attente. Où l'on peut entendre d'ailleurs les nombreux français.

L'accès wifi gratuit dans les chambres manque pour cette catégorie d'hôtel.

Je séjournerai volontiers dans cet établissement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 octobre 2012

L'hôtel situé loin de beaucoup de chose ne donne pas l'impression de profiter de la vie de Manhattan.

Chambre petite mais correcte,
Literie convenable,
Prises en quantité suffisante,
Salle de bain manque de rangement et d'espace, sèche cheveux en panne,
Pas de wifi gratuit dans les chambres, uniquement au lobby&restaurant, pas testé la prise RJ45.
Bruits mécaniques permanents, clim + machine à glace + fenêtres

Nous avons eu droit à des groupes de français, comme nous ne l'aimons pas.
S'imposant, comme pour coloniser l'hôtel, et ce même à l'heure du petit déjeuner, dans la toute petit salle résonnante.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2012

Hotel très bien situé à la pointe de Manhattan. Proche de Wall Street, WTC, des navettes pour la statue de la Liberté et Ellis Island. Metro direct vers Time Square.
Par contre, notre chambre donnait sur une cour intérieure (mais le prix dépend de la vue il me semble)
La salle de petit dej est petite par rapport à la capacité de l’hôtel, et le we elle n'ouvre pas très tot, donc, il peut y avoir (beaucoup) d'attente.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

Situé certes dans le quartier d'affaire, il a été le point de départ idéal pour nos visites, 2 mn de battery park et les navettes pour Élis Island et la statue de la liberté , 50 m de métro pour toutes les autres destinations, des lieux pour manger à proximité à profusion .
Concernant les prestations de l'hôtel,l accueil, literie, salle de bain, petit dejeuné tout est d'un bon niveau et mérite d'être découvert

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

Située dans un quartier d'affaire, à 30 secondes du métro, 2 minutes des navettes pour la statue de la Liberté, et à 1 min 30 des bus touristiques ( pratiques et économiques pour se déplacer dans NY).
Nous y avons passé un séjour agréable et confortable, dans une chambre propre et nettoyée quotidiennement.
Petit conseil, se réveiller tot pour éviter la file d'attente du petit déjeuner.
Le Wifi est gratuit au resto et à la réception. Mais reste payant en chambre.
Nous vous conseillons cet hotel ...

Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple