DoubleTree by Hilton Hotel New York City - Financial District
  • Petit déjeuner inclus
Andaz Wall Street(New York)
  • Service d'étage
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
2 628 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 mai 2013

Hotel bien placé proche des lignes de métros mais un peu cher si l'on paie sa chambre au prix normal. Les temps d'attente pour avoir un ascenseur ou pour pouvoir prendre son déjeuné le matin sont parfois trop longs.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Avis publié : 6 mai 2013

Je viens de séjourner en famille 4 nuits dans cet hôtel. Nous avons occupé deux chambres communicantes au 39ème étage très confortables, avec une literie ++. La salle de bain tout en étant très fonctionnelle est assez petite et manque de rangement.
Je rejoins les avis précédents concernant la salle du petit déjeuner, elle est vraiment trop petite au regard du nombre de clients de cet hôtel (prévoir une attente d'1/4h aux heures de "pointes"). Par contre, rien à redire sur la qualité des produits proposés. Nous avons testé le restaurant, les mets proposés sont corrects pour un prix raisonnable.
Les ascenseurs sont le deuxième point noir de cet hôtel, il faut vraiment s'armer de patiente pour circuler dans l'hôtel. Le personnel est très aimable comme dans la plupart des endroits fréquentés pendant notre séjour. Toujours un petit bonjour et un comment çà va!
Tout en étant à la pointe sud de Manhattan, l'hôtel est bien desservi en transport en commun (métro : lignes R et 4 & 5) + bus ce qui permet de relier très facilement le centre de NY. Le quartier de Wall Street est tout proche ainsi que le Mémorial du 11 Septembre. Petit conseil, ne pas hésiter à prendre le taxi.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2013

Hôtel correct au niveau de la chambre, du petit déjeuner (copieux mais identique tous les jours), du personnel et endroit assez calme mais file à faire aux ascenseurs (3 pour 42 étages) aux moments de l'heure de pointe (le matin) et pour avoir accès au restaurant car celui-ci est trop petit. De plus, cet hôtel se trouve à la pointe sud de Manhattan et est donc assez éloigné de la majorité des choses à voir à New York (sauf Wall Street, Grant Zéro, Century 21 qui sont assez proches).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2013

Même s'il m'avait semblé un peu trop excentré de Manhattan, cet hôtel est en fait très bien desservi par le métro et tout proche d'un ferry qui vous emmènera gratuitement à Brooklyn.
J'ai occupé pendant trois nuits une chambre confortable et propre avec une mention spéciale pour la literie. La salle de bain était très fonctionnelle.
Petit bémol : seulement 3 ascenseurs pour desservir plus de quarante étages, il faut prévoir dix minutes pour pour ne pas être en retard le matin, plus l'attente au petit-déjeûner ! La salle de restaurant est beaucoup trop petite !
Néanmoins, le petit-déjeûner est plus que correct et très copieux qui plus est...
Et le personnel était aimable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 avril 2013

Nous avons séjourné 3 nuits après mi avril ds 2 chambres communicantes ( au 30e étage) gloire au lit Kling size!!! La salle de bain n'est pas très grande mais fonctionnelle,il y a de nombreux rangements ds la chambre.apres lecture des avis avant de partir nous avons pris nos précautions pour le petit dej en arrivant il est vrai que la salle est pour 55 personnes"seulement"...Au bout de la rue il y a le métro( ligneR) qui dessert tous les coins importants, l'embarcadère pour la statue de la liberté et à 5 min à pieds:par contre pour les restos le soir il faut quitter le quartier ms facile en métro!!!! Seul hic on entend trop bien les bruits du couloir( sonneri ascenseur etc...) attention cet hôtel est calme cependant car fréquente en grande partie par les hommes d'affaires.Le personnel et très agréable

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille