Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
DoubleTree by Hilton Hotel New York City - Financial District
Hôtels proches
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
238 $US
226 $US
Room Mate Hotels
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
192 $US
187 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
The New Yorker A Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
206 $US
178 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Service d'étage
227 $US
211 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
417 $US
350 $US
Official Site
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
307 $US
262 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Restaurant
369 $US
306 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Service d'étage
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
235 $US
228 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
115 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
218 $US
199 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (2 652)
Filtrer les avis
2 652 résultats
Note attribuée
628
938
611
277
198
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
628
938
611
277
198
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
105110 avis sur 2 652
Avis publié : 14 mai 2013

de retour de new york où nous avons séjourné dans cet hotel 4 nuits.
l'hôtel est bien situé et surtout à proximité du métro.
les chambres sont correctes et propres, la literie est excellente. c'est sur qu'il y a de l'attente quelque fois pour l'ascenseur mais rien de bien grave.
le petit déjeuner : standard, ni plus ni moins quant à l'attente le matin c'est assez rapide. le personnel fait de son mieux pour débarrasser les tables.
le personnel : fort sympathique, du portier, au personnes de la restauration, à la réception, à la femme de ménage. c'est très plaisant.
Hôtel assez excellent en vu du peu de temps que l'on passe dans la chambre. à recommander

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci katofr59320
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 mai 2013

Hotel bien placé proche des lignes de métros mais un peu cher si l'on paie sa chambre au prix normal. Les temps d'attente pour avoir un ascenseur ou pour pouvoir prendre son déjeuné le matin sont parfois trop longs.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Merci Laurent B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 mai 2013

Je viens de séjourner en famille 4 nuits dans cet hôtel. Nous avons occupé deux chambres communicantes au 39ème étage très confortables, avec une literie ++. La salle de bain tout en étant très fonctionnelle est assez petite et manque de rangement.
Je rejoins les avis précédents concernant la salle du petit déjeuner, elle est vraiment trop petite au regard du nombre de clients de cet hôtel (prévoir une attente d'1/4h aux heures de "pointes"). Par contre, rien à redire sur la qualité des produits proposés. Nous avons testé le restaurant, les mets proposés sont corrects pour un prix raisonnable.
Les ascenseurs sont le deuxième point noir de cet hôtel, il faut vraiment s'armer de patiente pour circuler dans l'hôtel. Le personnel est très aimable comme dans la plupart des endroits fréquentés pendant notre séjour. Toujours un petit bonjour et un comment çà va!
Tout en étant à la pointe sud de Manhattan, l'hôtel est bien desservi en transport en commun (métro : lignes R et 4 & 5) + bus ce qui permet de relier très facilement le centre de NY. Le quartier de Wall Street est tout proche ainsi que le Mémorial du 11 Septembre. Petit conseil, ne pas hésiter à prendre le taxi.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci domi1261
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 mai 2013

Hôtel correct au niveau de la chambre, du petit déjeuner (copieux mais identique tous les jours), du personnel et endroit assez calme mais file à faire aux ascenseurs (3 pour 42 étages) aux moments de l'heure de pointe (le matin) et pour avoir accès au restaurant car celui-ci est trop petit. De plus, cet hôtel se trouve à la pointe sud de Manhattan et est donc assez éloigné de la majorité des choses à voir à New York (sauf Wall Street, Grant Zéro, Century 21 qui sont assez proches).

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Marc B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 mai 2013

Même s'il m'avait semblé un peu trop excentré de Manhattan, cet hôtel est en fait très bien desservi par le métro et tout proche d'un ferry qui vous emmènera gratuitement à Brooklyn.
J'ai occupé pendant trois nuits une chambre confortable et propre avec une mention spéciale pour la literie. La salle de bain était très fonctionnelle.
Petit bémol : seulement 3 ascenseurs pour desservir plus de quarante étages, il faut prévoir dix minutes pour pour ne pas être en retard le matin, plus l'attente au petit-déjeûner ! La salle de restaurant est beaucoup trop petite !
Néanmoins, le petit-déjeûner est plus que correct et très copieux qui plus est...
Et le personnel était aimable.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Nathalie H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis