Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Très bon hotel, a recommander!!” 4 sur 5 bulles
Avis sur DoubleTree by Hilton Hotel New York City - Financial District

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
DoubleTree by Hilton Hotel New York City - Financial District
N° 357 sur 467 Hôtels à New York
menton
Auteur de niveau
13 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Très bon hotel, a recommander!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Bel hôtel, situé dans le quartier Financier de Manhattan, a deux pas de Wall Street, a 5 min du départ du ferry pour la statue de la liberté et 10 min de Ground Zéro!
Le seul bémol c'est que le soir le quartier n'est pas très animé. Il faut plutot aller du côté de Times Square, en métro c'est rapide il faut 15min environ! De plus il y a une station de métro au pied de l'hôtel!
Les chambres sont belles, modernes.. Ainsi que la salle de bain.
Le personnel est super, très accueillant et serviable. Dès notre arrivée nous avons eu un cookies .. Délicieux!
Nous avons eu un problème avec la clim en arrivant et la réception a envoyé quelqu'un immédiatement pour résoudre le problème!
Le petit déjeuner est très bien! On vous sert directement café, jus d'orange, chocolat etc et ensuite le reste est sous forme de buffet avec spécialité américaine: œuf brouillé, bacon, pancake ... Tout est très bon!
Le wifi est gratuit même dans les chambres! Hotel a recommander!!

  • Séjour du juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci antho531
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 237 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    546
    812
    512
    212
    155
Consultez les avis pour
378
674
146
700
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (25)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur de niveau
22 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel fin mai 2013. Beaucoup de points positifs et quelques négatifs.
Le premier positif étant sa situation au sud de Manhattan, avec le métro juste à côté. On est dans le coeur de Manhattan en un rien de temps! Concernant les chambres, la nôtre était au 27e étage,avec vue partiellement dégagée sur la baie. Le lit est très confortable, la salle de bain est juste comme il faut et il y a une machine à café + thé à disposition.
Le petit déjeuner se faisait sous forme de buffet à volonté et il y avait de quoi faire: du salé avec oeufs brouillés, bacon, saucisses; du sucré avec céréales, pancakes, pain de plusieurs sortes, croissants, scones.. ainsi que des yaourts et une salade de fruits frais très appréciable !
Ensuite, le personnel a été très sympathique, particulièrement les grooms de l'entrée.

Pour aborder les points plus négatifs je vais dire le principal: les ascenseurs! Il n'y en a que 3 pour un immeuble avec autant d'étages et donc un nombre important de clients. On a pu attendre jusqu'à une dizaine de minutes devant l'ascenseur à espérer qu'il y en ait un qui arrive.. à tel point qu'on est descendu finalement par les escaliers! C'est vraiment le plus gros souci de leur hôtel car cela fait perdre un certain temps.
En outre, la salle de petit déjeuner est très petite par rapport au nombre de clients potentiels et donc si l'on arrive au moment du "rush" on risque d'attendre un peu avant de pouvoir s'asseoir.
Un dernier point est le manque de mini frigo dans les chambres! Cela aurait été appréciable au moment où nous y sommes allés car il faisait environ 30° et on aurait aimé pouvoir mettre sa bouteille d'eau au frais pour le lendemain.. mais ce n'est qu'un petit détail !

Pour résumer, c'est un hôtel qui vaut le coup malgrés les quelques petits défauts et dans lequel je retournerais volontiers si j'en avais l'occasion.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Sonia C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur de niveau
37 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Au sud de manhatan dans le quartier de wall street point de départ idéal pour faire de nombreuses visites ( battery park , statue de la liberté, china town ) et proche de sation de métro . Cet hotel de la chaine hilton répond à tous les critère d'un hôtel type affaire . Chambre un peu petite comme beucoup à NYC mais correct dans les tons bois et bonne literie lit double pas très large . Excellent petit dejeuner . Point fort moin cher que beaucoup d'hotel sur midtown ( times square ) pour une situation tout aussi stratégique . Point faible WIFI payant en chambre gratuit dans le lobby et pafois un peu d'attente pour les ascenseurs ou le petit déj

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci FrenchTravelAgent59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Javea, Espagne
Auteur de niveau
251 avis
69 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 95 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Bien situé près du métro et du ferry. Chambres un peu petites mais très cosy et excellente literie. Par contre, le nombre d'ascenseurs (3) est insuffisant pour désservir 44 étages de même que la salle de petit déjeuner très petite (mais excellent buffet varié) et qui oblige à faire la queue.
Nous avons dû subir une panne du boiler d'eau chaude et n'avons donc eu que de l'eau froide pour nous laver pendant 2 jours : dommage !

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci dominovoile
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur de niveau
14 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

de retour de new york où nous avons séjourné dans cet hotel 4 nuits.
l'hôtel est bien situé et surtout à proximité du métro.
les chambres sont correctes et propres, la literie est excellente. c'est sur qu'il y a de l'attente quelque fois pour l'ascenseur mais rien de bien grave.
le petit déjeuner : standard, ni plus ni moins quant à l'attente le matin c'est assez rapide. le personnel fait de son mieux pour débarrasser les tables.
le personnel : fort sympathique, du portier, au personnes de la restauration, à la réception, à la femme de ménage. c'est très plaisant.
Hôtel assez excellent en vu du peu de temps que l'on passe dans la chambre. à recommander

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci katofr59320
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BORDEAUX, France
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Hotel bien placé proche des lignes de métros mais un peu cher si l'on paie sa chambre au prix normal. Les temps d'attente pour avoir un ascenseur ou pour pouvoir prendre son déjeuné le matin sont parfois trop longs.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Utile ?
Merci Laurent B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
124 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 76 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Je viens de séjourner en famille 4 nuits dans cet hôtel. Nous avons occupé deux chambres communicantes au 39ème étage très confortables, avec une literie ++. La salle de bain tout en étant très fonctionnelle est assez petite et manque de rangement.
Je rejoins les avis précédents concernant la salle du petit déjeuner, elle est vraiment trop petite au regard du nombre de clients de cet hôtel (prévoir une attente d'1/4h aux heures de "pointes"). Par contre, rien à redire sur la qualité des produits proposés. Nous avons testé le restaurant, les mets proposés sont corrects pour un prix raisonnable.
Les ascenseurs sont le deuxième point noir de cet hôtel, il faut vraiment s'armer de patiente pour circuler dans l'hôtel. Le personnel est très aimable comme dans la plupart des endroits fréquentés pendant notre séjour. Toujours un petit bonjour et un comment çà va!
Tout en étant à la pointe sud de Manhattan, l'hôtel est bien desservi en transport en commun (métro : lignes R et 4 & 5) + bus ce qui permet de relier très facilement le centre de NY. Le quartier de Wall Street est tout proche ainsi que le Mémorial du 11 Septembre. Petit conseil, ne pas hésiter à prendre le taxi.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci domi1261
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Financial District
Holiday Inn Manhattan - Financial District
Holiday Inn Manhattan - Financia...
N° 213 sur 467 à New York
4.0 sur 5 bulles 1 113 avis
Midtown
Doubletree Hotel Metropolitan - New York City
Doubletree Hotel Metropolitan - ...
N° 320 sur 467 à New York
4.0 sur 5 bulles 4 351 avis
Financial District
Club Quarters Hotel, Wall Street
Club Quarters Hotel, Wall Street
N° 203 sur 467 à New York
4.0 sur 5 bulles 1 322 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Financial District
Club Quarters Hotel, World Trade Center
Club Quarters Hotel, World Trade...
N° 90 sur 467 à New York
4.5 sur 5 bulles 1 396 avis
Financial District
Hampton Inn Manhattan / Downtown - Financial District
Hampton Inn Manhattan / Downtown...
N° 177 sur 467 à New York
4.5 sur 5 bulles 488 avis
Midtown
Doubletree By Hilton - Times Square South
Doubletree By Hilton - Times Squ...
N° 323 sur 467 à New York
4.0 sur 5 bulles 1 710 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel New York City - Financial District ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel New York City - Financial District

Établissement : DoubleTree by Hilton Hotel New York City - Financial District
Adresse: 8 Stone Street, New York, NY 10004-2202
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > État de New York > New York > Financial District , Manhattan
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N° 357 sur 467 Hôtels à New York
Fourchette de prix (par nuit): 158 € - 398 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel New York City - Financial District 4*
Nombre de chambres: 399
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Hilton Hotels Direct, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel New York City - Financial District en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page