Prices are for 1 room, 2 adults
DoubleTree by Hilton Hotel New York City - Financial District a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree by Hilton Hotel New York City - Financial District
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Stone Street, New York, NY 10004 (Financial District)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 344 sur 467 hôtels à New York
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

L'hôtel est très bien placé pour prendre le métro, aller faire du shopping, se promener au bord de l'eau […]La seule chose que je peux repprocher c'est que la salle de où nous prenons le petit déjeuner est un peu petite par exemple quand il y a des grands groupes de voyageurs. Par contre le service est parfait tout comme la propreté!

• Séjour du août 2014

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

l'hôtel est confortable, propre. La literie est excellente.
il est bien situé proche du métro.
Seul le petit déjeuner est une galère, la salle de restaurant est sous dimensionné par rapport à la capacité de l'hôtel, ce qui engendre une attente interminable pour aller déjeuner.
Le mieux est d'aller prendre le petit déjeuner ailleurs.
L'attente est aussi très longue pour les ascenseurs.
Les produits du petit déjeuner sont de qualité médiocre, l'accueil du personnel du restaurant est limite agréable, ils ne font pas beaucoup d'effort.
Par contre les veilleurs de nuit sont super sympa.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

idealement situé metro a proximité

depart pour la statut de la liberté a quelques pas

chambre spacieuse

literie confortable

personnel souriant et avennant
seul bemol l attente interminable pour prendre son petit dej mais pas de panique un starbuck a quelque pas

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Muret, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hôtel très confortable, chambre et salle de bain agréable et propre. Seul bémol, le petit déjeuner, le restaurant est beaucoup trop petit par rapport à la capacité de l'hôtel, ce qui engendre une attente interminable pour aller déjeuner, la qualité des produits proposé est médiocre et l'accueil du personnel du restaurant particulièrement désagréable, ils ne font pas d'effort, ils ne sont pas courtois et même très expéditif en nous demandant de nous dépêcher afin de laisser la place aux personnes qui font la queue !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Chambre de taille correcte, très confortable. Personnel serviable. Ascenseur à attendre longtemps, parfois très longtemps, tout comme l'eau chaude... Sinon rien à redire. Excellent cookie au chocolat offert en arrivant.

Astuce pour la chambre : Plus vous serez haut, et plus il vous sera indispensable de prendre l'ascenseur, et donc de l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Joshua D, Manager de DoubleTree by Hilton Hotel New York City - Financial District, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher Daphnée,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Vos commentaires sont grandement appréciés. Je suis très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et je m'excuse pour le temps prolongé ascenseur d'attente. Merci d'avoir choisi DoubleTree quartier financier et d'avoir une belle journée!
Le Bourget, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

hotel très bien situé métro et Broadway juste en bas
Le quartier est très calme le soir et le we mais très vivant la semaine
D'ailleurs nous avons remonté Broadway à pied jusqu'à time square
petit quartier piétonnier à 2 pas avec patisserie française evxellente
Battery park à côté
mémorial du 11 novembre à 2 pas
belle vue sur la statue de la liberté je parle du quartier
Chambre avec très grand lit ;très belle salle de bain Pas de vue par contre car 7ème étage
Mais cet hôtel est parfait pour se reposer des ballades de la journée et bon point de départ pour toutes les promenades
Par contre nous n'avons pas utilisé le service petit dejeuner

Astuce pour la chambre : prendre chambre en étage élevé pour avoir une vue
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Joshua D, Manager de DoubleTree by Hilton Hotel New York City - Financial District, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Monsieur Christine,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une réponse. Vos commentaires sont grandement appréciés. Je suis très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous, ainsi que le quartier, et ceux magnifique statue de la Liberté vue de Battery Park. Merci d'avoir choisi DoubleTree quartier financier et d'avoir une belle journée!
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous y avons séjourné en avril 2012 pour plusieurs jours en vacances en famille sur New-York. Il est idéalement situé à la pointe sud de Manathan, près de la statue de la liberté, proche métro, quartier wall street... Hotel de standing, confortable et propre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Joshua D, Manager de DoubleTree by Hilton Hotel New York City - Financial District, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher client privilégié,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Vos commentaires sont grandement appréciés et vos aimables paroles seront partagés avec le reste de l'équipe Service à la clientèle Double Tree Financial District. Merci de nous choisir et avoir un grand jour!
Prices are for 1 room, 2 adults