“bon établissement, bien situé”
Avis sur Robert

Robert
Réservez avec OpenTable
Robert n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 65 sur 13 687 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Méditerranéenne, Bar
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Midtown
“bon établissement, bien situé”
Avis écrit le 15 novembre 2013

J'ai passé une bonne soirée chez Robert. Un ami m'avait réservé une table au bord de la baie vitrée, le soir, et la vue sur Colombus Circle est magnifique. L'accueil était de bonne qualité quoique un peu froid, comme il convient souvent à un restaurant "branché" dans lequel il faut être vu. La carte proposait une cuisine moderne sans extravagance, sans doute un peu chère par rapport à sa qualité, mais sans exagération. Entrée et plat était de très bonne tenue, dessert excellent, verre de vin américain agréable. Service rapide, peut-être un peu trop, mais n'oublions pas que l'endroit est actuellement très recherché et que le restaurant souhaite probablement faire 3 services par soir à chaque table. J'ai passé un bon moment, bien mangé, pour 220 dollars à trois ce qui n'est finalement pas excessif.

• Visité en octobre 2013

• Hébreu en 1er
Bruxelles
“Une vue géniale sur central park”
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Si vous avez la chance comme moi d'avoir pu dîner un soir chez Robert face a la baie vitrée... Vous aurez alors eu le privilège de passer un agréable moment culinaire face a central park... Au 9ème étage d'un musée moderne. Côté cuisine de belles saveurs, perso ma terrine de volaille aux pistaches était légèrement lourde mais mais le filet mignon accompagné d'un brie chaud a la truffe, pdt et légumes était juste a tomber ! Très belle carte de vins (même l'Alsace y était représentée c'est vous dire) côté prix, a part peut être la majorité des vins (entrée de gamme à 30€) le reste reste tout a fait correct. Et puis avec une telle vue...

“Superbe vue sur central park”
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

C'est vrai que ce restaurant situé au dernier étage d'un musée et doté d'une vue prodigieuse sur central park pourrait proposer des plats un peu plus élaborés que des cheese-burgers et appliquer des tarifs très élevés. Mais non, les plats sont simples, le tarif raisonnable, et les serveurs sont très prévenants.
Il ne faut pas s'attendre à un repas gastronomique et pourtant la clientèle du restaurant semble plutôt aisée...

Visité en août 2013
“Endroit sans interet cuisine mediocre”
Avis écrit le 22 novembre 2012 par mobile

Une vue agreable mais franchemant aucun interet.des plats moyens et chers.une carte des vins ades prix trop eleves.
Cela ressemble a la plupart des restaurants pour touristes.

Montbrison, France
“EXCELLENT!!!!”
Avis écrit le 28 juillet 2012

Cadre superbe avec une vue sur colombus circle et central park, un risotto à tomber par terre.
Le personnel est aux petits soins.
Je le recommande vivement.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Robert ont aussi consulté

Brooklyn, État de New York

Vous connaissez Robert ?