“On se croyait de retour à Rome....super”
Avis sur Eataly

Eataly
Classé n° 10 sur 433 Desserts à New York
Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Flatiron District
Avis publié: 24 novembre 2012

Le restaurant tout près du flatiron offre une très grande surface avec plafond très haut divisée en plusieurs sections de la cuisine italienne,

Pâte,pizza ,charcuterie ,boucherie,poisson.huile,d'olive de toutes sortes...on peut soit faire son épicerie ou s'attabler et se faire préparer diverses spécialité accompagnée d'une biere ou d'un verre de vin.Concept très original et nourriture excellente .On a mangé la pizza recommendé sur le menu à la pâte de truffe et c'était excellent .Environ 20$/personne vin inclus.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Eataly
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 octobre 2012

Pour déguster une crème glacée italienne et savourer un cappucino, c'est la place à visiter.
Vous pourrez aussi y acheter tout plein de produits alimentaires car c'est un marché.

Des tables vous attendent sur le trottoir, vous vous imprégnez de l'atmosphère de New York city tout en vous régalant !

Avis publié: 3 septembre 2012

Endroit étonnant à coté de Flatiron.
Toutes les spécialités italiennes réunies en un seul lieu, et d'une superbe qualité. Vous pouvez déguster sur place (nous avons partagé une grande assiette de fromages et une autre de charcuterie, avec un San Daniele à se damner), ou acheter au marché. le choix est fantastique dans ce marché couvert (la galerie elle même vaut le détour).
Cerise sur le gâteau, un service ultra sympathique.

Avis publié: 20 août 2012

Juste à coté du Flat Iron, c'est un très bon lieu pour la pause. Il s'agit d'un magasin de nourriture italienne très entendu et complété de mini lieux pour manger par thème (café, charcuterie, pates, pizza,...)
C'est vraiment très bon (nous avons testé pates et pizza) et assez original.
Le vin nous a paru un peu cher (13 dollars un verre de montepulciano moyen)

Avis publié: 5 août 2012

découvrir ce lieu magique tant par l’étendue du site, la quantité des produits proposes,que par la proposition des thèmes de restauration et leur qualité,est une quasi obligation en sillonnant Manhattan.Un monde fou mais trouve une table mon fils et moi pour une assiette de pâtes succulentes et bien garnie.Dégustation offerte une petite soucoupe d'une huile parfumée a déguster avec des petites tartines de pain.D’ailleurs je n'ai pu résister a l'achat d'une bouteille. Bien ramenée sans casse.Merci.

Les voyageurs ayant consulté Eataly ont aussi consulté

Vous connaissez Eataly ?