“A ne pas manquer ! Un MUST”
Avis sur Eataly

Eataly
Classé n° 11 sur 444 Desserts à New York
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Flatiron District
Avis publié : 2 août 2013

Quelle belle idée ! Ceux qui ont déjà vu l'Italie voudront y retourner et les autres auront le goût d'y aller. Très grand endroit où on retrouve de tout: des pâtes, du poisson, des viandes, des pain et patisseries, de la gelato et des cafés (qui sont excellents), des fromages.......un coin épicerie, un coin où on peut commander à manger et manger sur place, plusieurs espaces restos et il y a même le coin bieres et vins.... Il y a la terrasse sur le toit où on peut prendre un verre.
L'ambiance est superbe et les produits de belle qualité. Voyez le site Internet pour vous donner une idée. Génial comme endroit et unique en son genre.

Avis publié : 30 juillet 2013

Lieu incroyable avec ses comptoirs thématiques et ses espaces de restauration variés. D'abord venus nous ballader et prendre un expresso, nous avons été conquis et avons déjeuné plusieurs fois aux différents comptoirs : personnel charmant, attentionné, produits de qualité et une ambiance très sympa. Antipasti, vraies pièces de viande ou poissons archi-frais, selon l'espace choisi, les mets, la déco et la note : tout change, du plus simple au plus formel.

Avis publié : 22 juin 2013

Un cadre étonnant faisant à la fois magasin et des restaurants italiens

Des pizza exceptionnelles pas du tout les américaines. Des pastas exceptionnelles aussi

Un personnel aimable et efficace

Pres du flatiron building

A ne pas manquer

Avis publié : 19 juin 2013

Si vous avez la chance d'aller faire un tour dans le quartier du "flat iron" building, il faut arrêter chez Eataly. Cet endroit est magnifique et les produits sont excellents.

De notre côté c'est notre premier arrêt pour faire le plein de mozzarella, charcuterie, boissons italiennes, vin, confitures, etc. Tout est excellent.

Faites aussi le tour de la boutique pour voir les comptoirs de viandes, poissons, pâtes fraiches etc. On se croit vraiment en Italie à l'intérieur de New-York.

Bonne visite

Avis publié : 17 juin 2013

Gigantesque , pittoresque , vivant , l'ambiance est tres italienne
Je ne vais pas refaire le details des differents restaurants ....
la terrrasse sur le toit est tres sympa , attention prise au reservation les soirs , pratiquement a 7 jours ....
Avons dejeuner au bar du Manzo , tres bon acceuil, les pates sont divines , les vins aussi ...
Cela donne envie de voir celui de Milan ....

Les voyageurs ayant consulté Eataly ont aussi consulté

Vous connaissez Eataly ?