“Un voyage gastronomique”
Avis sur Eataly

Eataly
Classé n° 274 sur 14 913 Restaurants à New York
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Flatiron District
Avis publié : 1 juin 2016

Difficile de ne pas trouver ce que l on aime ! La caverne d ali baba ! Quel choix ! Ambiance très sympa avec la possibilite de dejeuner ou diner sur place. Un voyage culinaire garanti !!

Écrire un avisAvis (11 619)

Avis publié : 26 mai 2016 par mobile

Le Eataly Market est un grand marché couvert où l'on retrouve milles et un produits italiens : vins, fromages, charcuteries, pains et plus encore. Certains produits sont un peu chers mais on n'y va pour découvrir un bout d'Italie en plein de coeur de NY.

Situé dans le Flatiron District, tout près du Madison Square Park, l'endroit est bondé de gens qui vont explorer l'endroit ou encore manger dans un des restos de la place.

Nous nous sommes arrêter pour manger un plateau de charcuteries et fromages dans un petit secteur où les tables bistro côtoient les passants. Nous l'avons accompagné d'une bouteille de vin blanc Pinot Grigio, et avons poursuivi la dégustation avec une succulente mozzarella Burrata et un plat d'olives. La Burrata était divine, un vrai nuage de fraîcheur fondant en bouche. Je recommande vivement!

Allez au Eataly si vous aimez le monde et la bonne bouffe italienne!

Avis publié : 21 mai 2016

Un lieu ou la gastronomie vous transpose immédiatement en Italie. Manger gouteux et plein d'idées de menus gouteux

Avis publié : 18 mai 2016

La plus grande surface consacrée aux produits italiens dans le monde et qui propose 7 restaurants et 2 bars, rien que ça! Ici tout est bon, délicat, parfumé... Le choix est immense, pâtes, pizzas, viande, poisson, légumes et bien sur expresso!

Avis publié : 18 mai 2016

Très bonne cuisine : excellents produits
On se régale
Très agréable rooftop mais malheureusement pris d'assaut par la foule ... dommage

Les voyageurs ayant consulté Eataly ont aussi consulté

Vous connaissez Eataly ?