“Super hotel super situation super perso” 5 sur 5 bulles
Avis sur The Pearl Hotel

The Pearl Hotel
N° 15 sur 467 Hôtels à New York
Marseille, France
“Super hotel super situation super perso”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2011

Nous revenons de NYC ou nous avons séjourne au Pearl Hotel a deux pas de Time square (49th et 7av)
Chambre superbe confort (2 adultes et deux enfants )
Perso supers sympas, bon lorsque que l'on ne maitrise pas trop l'anglais il y a Mourad pour nous venir en aide il est toujours dispo, sympas et n'hésite pas a nous donner les meilleurs renseignements sur NYC
A conseiller vivement The Pear Hotel est le meilleur endroit pour séjourner dans d'excellentes conditions sur NYC
The first mention for Mourad

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2011

L'hotel a été rénové il y a 8 mois seulement, les chambres sont propres et spacieuses et disposent d'un réfrigérateur et d'un micro ondes ce qui était tres pratique.
Elles sont très bien insonorisées et l'emplacement est idéal.
Le personnel est très accueillant et très serviable, une personne parle français.
Pour les personnes mangeant exclusivement cacher, le petit déjeuner est idéal...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2011

J'ai séjourné au Pearl la fin de semaine du 6,7 et 8 mai avec ma famille. Le personnel est très accueillant et la concierge nous a très bien servi. Elle nous a même recommandé certains restaurants. D'ailleurs, si vous allez à New York, réservez le Tony's, un restaurant italien où les portions sont énormes. Commandez 2 plats pour 4 personnes. Le veau parmigiana est délicieux. L'hôtel est situé près de Times Square et du Sightseing tour. Je vous recommande aussi le tour de nuit avec le sightseeing, c'était magique. Le déjeuner est très bien. Il y a plusieurs petites patisseries et des bagels, du yogourt, des céréales... Il n'y a pas d'oeuf ou de crèpes ou de gaufres, mais c'était complet et nous avons bien déjeuner. La salle de bain est très belle, il y a une douche et un bain séparé. Il y a même une télévision! La chambre est très grande et les matelas très confortable. Si je peux, je vais retourner à cet hôtel lors de mon prochain voyage. 3 jours, c'est trop court pour découvrir new york. De plus, si vous voulez vivre une belle expérience, prenez le vélo pour visiter le central park. Sinon, le pearl est calme et le personnel est très à l'écoute.

The Pearl est une perle rare.
Ps: Si vous arrivez avant le check-in, vous pouvez demander pour entreposer vos bagages sans problème.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2011

Super séjour à NYC grâce notamment aux conditions proposées par le Pearl. Situation géorgaphique, qualité des chambres (espace et propreté), environnement sonore et attention du personnel : rien à dire.
A privilégier

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2011

Hotel très bien situé, en plein Times Square, mais sans le bruit!
Les chambres sont grandes, confortables (un peu sombres, mais à New York, c'est souvent le cas),et très propres.
Le service est correct.
Le petit-dejeuner n'est pas extraordinaire, mais il est à volonté et inclus dans le prix, c'est plutôt rare pour cette ville!
Wifi gratuit
J'y retournerai , si je bénéficie d'une promo!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Sion, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2011

Nous avons séjourné au Pearl Hotel de New York et avons été très contents de cet établissement. Le personnel est très accueillant et très serviable. Les chambres sont spacieuses et très propres. La salle de bain est petite mais pas besoin de plus.
C'est vrai qu'il n'y a pas de resto dans l'hôtel, ni de bar...mais avec toute l'offre qu'il y a aux environs ça ne nous a pas manqué!
Le petit déjeuner est très convenable... ce qu'il faut ! Bon c'est clair c'est dans des couverts en plastiques pour le moment mais on n'a pas trouvé dérangeant!
Le seul bémol en ce qui nous concerne, s'il faut en trouver un ça serait le matelas qui est trop mou à notre goût! Sinon on a adoré cet hôtel et je le recommande. Il est bien situé et très calme... à 2 pas de times square et des musicals en ligne droite du Rockfeller center!
On y retournera!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2011

Excellent hotel, très bien situé dans le centre dans une petite rue un peu plus calme. Vous sortez et vous êtes dans NY ! A deux pas du métro et de nombreux restaurants. A 20m de la magnifique comédie musicale: Chicago. Les chambres sont grandes et très confortables. Lits extras !!! Nous n'avons pas eu de bruit. Demander une chambre loin des ascenseurs . Seul bémol: le petit déjeuner est très banal avec un choix limité et de qualité moyenne pour un 4*. Wi fi gratuit et personnel attentionné.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux