“Une vraie perle à new York”
4 sur 5 bulles Avis sur The Pearl Hotel

The Pearl Hotel
N° 17 sur 467 Hôtels à New York
“Une vraie perle à new York”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2012

Excellent hôtel à la propreté et au service irréprochable. Idéalement situé prés de Broadway. Les chambres sont complètement insonorisées et joliment décorées.
À noter l'immense service que nous a rendu l'un des portiers mourrad qui parle français en nous donnant d'excellents tuyaux sur la ville.
On reviendra très sûrement dans cet établissement.

• Séjour du janvier 2012

• Hébreu en 1er
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2011

Très bien situé et à un prix raisonnable pour le quartier. Très propre, notre chambre était rénovée (le sont-elles toutes?). Le prix de la chambre peut varier, mais nous étions trois et avons payé que 230$ pour la nuit. Le petit déjeuner était inclus, mais un peu difficile à manger sur place, car offert sur des petites tables à café.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Thionville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2011

Hotel très bien situé,en plein coeur de Times Square mais très calme. Hotel au cadre contemporain avec un très beau hall d'entrée. Les chambres sont spacieuses ,décorées avec soin et la propreté générale de l'hôtel est irréprochable !! Le petit déjeuner n'est cependant pas très copieux : cafe,jus d'orange,bagels,viennoiseries,cereals et yaourts. On a passé un super sejour,,,

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2011

tout proche de Broadway et Time Square , dans une rue assez calme : bel hôtel, belles chambres, propres et neuves. Le personnel est aimable et avenant. seul bémol le petit déjeuner : très sommaire dans une salle pas très fonctionnelle. je vous conseille d'aller dans un"diners" soit sur broadway soit sur la 8ème avenue ( moins cher) toute proche. idéal pour la visite de Manhattan et pour les soirées. Un pub sympa et pas très cher à 3 minutes à pied sur la 8ème avenue entre 48ème et 49 ème : Social

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2011

Hotel a taille humaine, service sans chichi mais efficace, chambres très agréables et étonnamment calmes, nous avons eu un grand plaisir a séjourner au Pearl avec mes 2 ados. Au coeur des centres d'intérêt de Manhattan.Seul petit regret, le complementary breakfast offre toutefois un choix limité. On garde précieusement cette adresse pour la prochaine fois!

• Séjour du août 2011
Nanterre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

Hôtel très bien situé ( très proche à pied de times square, rockefeller center, columbus circle central park,... ) dans une rue calme et à 2 pas des stations de métro.
Nous avions pris une chambre triple tout à fait confortable La salle de bains est grande avec une douche (dernier cri) et une baignoire. (le truc en plus: la télé dans la salle de bains :)). Le ménage est fait tout les jours.
Le petit déjeuner (buffet à volonté) est très bon. Rare sont les hôtels à NY qui le propose!
Le personnel de l'hôtel est très accueillant et disponible.

Sans hésiter, je retournerais à cet hôtel!!! :)

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

ses atouts restent son emplacement près de Times square et accès metro à quelques pas.L'hotel est propre et bien entretenu.En revanche, comme d'autres voyageurs l'ont déjà souligné,pas génial le petit déjeuner à la fois dans son contenu et aussi dans les conditions où on le prend( salons au lieu de tables).
.J'avais acheté une carte à 25 $ (10 trajets) plus tickets de métro pour effectuer le trajet airport JFK jusqu'à la première station de métro(E -Jamaïca,station 50 Street ), plus économique à 4 . Le retour était déjà payé . Probléme au retour : pas de fonctionnement de la ligne E à la station 50street. Il a fallu se rabattre sur un taxi (coût 59$) Je vous dis pas la fatigue de descentes et remontées des valises sans parler du portillon d'accès aux quais inadapté pour les gros bagages

• Séjour du août 2011 - voyage en famille