“C'est l'hôtel que nous cherchions !” 4 sur 5 bulles
Avis sur The Pearl Hotel

The Pearl Hotel
N° 16 sur 467 Hôtels à New York
paris
“C'est l'hôtel que nous cherchions !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous revenons d'un séjour au Pearl Hotel. Nous confirmons son confort, sa propreté, l'élégance du décor. Au calme mais près des théatres et animations de Times Square. Bien situé entre le nord et le sud de Manhattan pour les différents centres d'intérêt de New York.

Le breakfast continental est de bonne qualité, en self, avec tables basses, fauteuils, journaux (comme dans beaucoup d'hôtels en ville) dans un cadre très agréable et serein. La direction a dû entendre les critiques de certains visiteurs ! il y avait deux tables hautes avec des chaises, préférées par les familles.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2012

Les points forts du Pearl sont sa situation (en plein coeur de Time Square), le fait qu'il soit très récent (le lobby et les chambres font neuves, sont propres et bien présentées) et son silence, ce qui est très appréciable après un longue journée / nuit à New-York. Le wi-fi gratuit est également un plus.
Par contre, le petit-déjeuner continental qui est vendu avec la chambre est sans intérêt : ce n'est pas très bon et on déjeune dans une salle mezzanine qui surplombe l'entrée : préférez un bon petit-déjeuner ou brunch dans un des nombreux restaurant new-yorkais qui le proposent. En tout cas, ne choisissez pas cet hôtel pour cela.
Par ailleurs, notre chambre était très sombre et sans aucune vue (mais il doit y en avoir d'autres plus sympathiques de ce point de vue).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2012

Effectivement cet hôtel est une vraie perle en plein Times Square - très bien tenu - propre - calme malgré les salles de spectacles a proximité, nous y avons dormi pendant une semaine et pas une fois nous avons été dérangés par le bruit. De plus il est situé vraiment a proximité de Times Square, du métro et au coin de la rue il y a même une supérette pour des achats de première nécessité (boissons - nécessaire de toilette....). Le personnel est vraiment gentil et serviable. Quant au petit déjeuner il est très bien pourvu dans les "sucrés" mais qu'il manque de "salés" (jambon - œuf - fromage...). en conclusion je recommande fortement cet hôtel

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2012

hotel propre, calme et pratique à 3 minutes de times square. Les chambres sont ok; le petit déjeuner n'est pas le point fort de l'endroit. Beaucoup de restaurants disponibles à proximité; Le portier vous procurera une voiture pour retourner à l'aéroport à un tarif des meilleurs. Adresse très valable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2012

Excellent hôtel à la propreté et au service irréprochable. Idéalement situé prés de Broadway. Les chambres sont complètement insonorisées et joliment décorées.
À noter l'immense service que nous a rendu l'un des portiers mourrad qui parle français en nous donnant d'excellents tuyaux sur la ville.
On reviendra très sûrement dans cet établissement.

• Séjour du janvier 2012
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2011

Très bien situé et à un prix raisonnable pour le quartier. Très propre, notre chambre était rénovée (le sont-elles toutes?). Le prix de la chambre peut varier, mais nous étions trois et avons payé que 230$ pour la nuit. Le petit déjeuner était inclus, mais un peu difficile à manger sur place, car offert sur des petites tables à café.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Thionville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2011

Hotel très bien situé,en plein coeur de Times Square mais très calme. Hotel au cadre contemporain avec un très beau hall d'entrée. Les chambres sont spacieuses ,décorées avec soin et la propreté générale de l'hôtel est irréprochable !! Le petit déjeuner n'est cependant pas très copieux : cafe,jus d'orange,bagels,viennoiseries,cereals et yaourts. On a passé un super sejour,,,

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo