The Pearl Hotel
Hotel Belleclaire(New York)(Bonne affaire !)
228 $US
197 $US
  • Centre de remise en forme
377 $US
326 $US
InterContinental
  • Service d'étage
Parker New York(New York)
496 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Park Central Hotel New York(New York)(Bonne affaire !)
206 $US
758 $US
708 $US
TrumpHotels.com
  • Piscine
The Bentley Hotel(New York)(Bonne affaire !)
232 $US
  • Service d'étage
Millennium Hilton New York Downtown(New York)(Bonne affaire !)
265 $US
226 $US
  • Restaurant
YOTEL New York(New York)(Bonne affaire !)
226 $US
188 $US
  • Restaurant
The Westin New York Grand Central(New York)(Bonne affaire !)
310 $US
243 $US
Agoda.com
2 495 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 mars 2013

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel.
Bons points : excellente situation à 2 pas de Times Squares avec proximité métro 49th et 50th, accueil simple et chaleureux, personnel discret et serviable, chambres très confortables (Queen Deluxe), calmes et propreté impeccable, kitchenette avec micro-ondes permettant de faire un pic-nique le soir (Food Emporium au bout de la rue et Whole Food à une station de métro) très pratique quand on voyage avec des enfants en bas âge parfois trop fatigués pour ressortir diner. Salle de bain impeccable et produits de bain de bonne qualité.
Petit déj tout à fait correct, wine hour sans intérêt (vins américain + fromage type cheddar et chips de 4 à 5 PM)
Mauvais points : petit bâtiment, beaucoup de chambre sans vue (donne sur le mur du bâtiment adjacent). Nous avions sollicité une chambre en étage élevé mais notre souhait n'a pas été exaucé. Lobby un peu petit. Salle du petit déj n'ayant que 2 tables. Le reste étant des canapés et fauteuils avec des tables basses pas super pratiques.
Nous y retournerons sans soucis car la qualité était au RDV et nous y avons trouvé le repos nécessaire après une longue journée de ballade.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2013

Très bonne situation pour cet hôtel, avec des chambre spacieuses et très bien tenues. Un petit dej correct dans l'ensemble mais trop juste en tranquillité car peu de tables. Pour les ballades magnifique situation. Un service de concierge digne de ce nom avec une super adresse de resto mexicain grande classe avec un tarif light. Tout bon.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2013

Le Pearl Hotel est situe a 2 min de Times square, est desservi par de nombreuses lignes de metro, ce qui permet de visiter la ville tres efficacement et de profiter des salles de spectacles le soir. J'ai eu la chance d'etre upgrade; la suite Business est tres confortable, decoree avec gout dans un style moderne, spacieuse et silencieuse. Le WiFi est inclus dans le prix. La sallle de bain est relativement petite, mais il y a douche et baignoire. Le petit dejeuner est simple ( pains divers, cereales, fruit, yaourt) mais a volonte, on peut regretter la petitesse de la salle et le peu de tables a disposition. Je n'ai pas tester le Happy Hour, ni la salle de fitness, mais cela semblait convenable. Le personnel est sympathique et attentionne, je recommande chaleureusement cet hotel pour un sejour a new york, pour affaire ou pour tourisme.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 février 2013

trés bien situé à times square cet hotel de qualité a totalement répondu à nos attentes de touristes souhaitant découvrir new york en quelques jours.
les chambres sont spacieuses, agréables et parfaitement entretenues.
le petit déjeuner est tout à fait correct.
seul bémol le bruit de la ventilation.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2013

Hôtel bien situé, en plein coeur de times square. Juste une mauvaise note : pas assez de tables pour le petit-déjeuner. sinon très bien, chambres propres. Comme toujours à new York, les chambres sur l'arrière ont le bruit des ventilations...mais on est à New York !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple