The Pearl Hotel
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
238 $US
226 $US
Room Mate Hotels
192 $US
187 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
The New Yorker A Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
206 $US
Orbitz.com
369 $US
306 $US
  • Service d'étage
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
115 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
235 $US
199 $US
Travelocity
2 506 résultats
Avis publié : 12 avril 2013

Nous avons passé un excellent séjour ma famille et moi dans cet hôtel qui est très bien situé pour un séjour touristique (à quelques minutes à pied de Times square). Les chambres sont spacieuses, confortables, et calmes (bien isolées au niveau acoustique). Le service (acceuil, entretien, petit déjeuner, etc.) est excellent. A recommander.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mars 2013

J'ai séjourné à cet endroit en septembre 2012 avec quelques amies. Excellente situation pour le shopping, les restaurants, Time Square, Central park, etc. Lits très confortables. Mobilier moderne. Le petit déjeuner était inclus (viennoiseries, bagel, céréales, fruits et yogourt) et servi dans un petit salon. On y était un peu à l'étroit mais ça nous a permis de socialiser avec d'autres clients. Chambres bien insonorisées.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2013

Séjour de 5 nuits passé dans cet hôtel choisi du TripAdvisor.
Rien à dire sur la qualité de tous les services. Personnel à l'écoute et serviable à tous les niveaux, du Lobby au portier, en passant par le petit-déjeuner et les dames des service à l'étage:
Merci à Juan pour nous avoir réservé on time le taxi pour 5h30 du matin pour rejoindre JFK (65$ tolls & tips compris) à bord d'une superbe Lincoln noir, le top à ce prix là, un vrai flat fare trip pour JFK pour rejoindre ensuite la République Dominicaine.
Hôtel neuf avec un petit déjeuner parfait, prévoir d'y aller tôt entre 7h30 et 9h car moins de monde.
Après avoir tester précédemment le Novotel en cours de rénovation et l'Holiday Inn Express sur Madison Square, The Pearl reste notre référence sur cette gamme hôtelière qui se rapproche d'hôtels de Luxe.

Special Thanks to all team involved around The Pearl. See you.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres sur rue après le 5ème étage ayant plus de luminosité
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2013

2° fois que nous séjournons au Pearl toujours aussi classe est propre. Petit déjeuner excellent et varié. Les théâtres sont proches pour profiter de magnifiques spectacles comme nous l'avons fait.
Personnel polis discrets est même on a droit au portier.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2013

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel.
Bons points : excellente situation à 2 pas de Times Squares avec proximité métro 49th et 50th, accueil simple et chaleureux, personnel discret et serviable, chambres très confortables (Queen Deluxe), calmes et propreté impeccable, kitchenette avec micro-ondes permettant de faire un pic-nique le soir (Food Emporium au bout de la rue et Whole Food à une station de métro) très pratique quand on voyage avec des enfants en bas âge parfois trop fatigués pour ressortir diner. Salle de bain impeccable et produits de bain de bonne qualité.
Petit déj tout à fait correct, wine hour sans intérêt (vins américain + fromage type cheddar et chips de 4 à 5 PM)
Mauvais points : petit bâtiment, beaucoup de chambre sans vue (donne sur le mur du bâtiment adjacent). Nous avions sollicité une chambre en étage élevé mais notre souhait n'a pas été exaucé. Lobby un peu petit. Salle du petit déj n'ayant que 2 tables. Le reste étant des canapés et fauteuils avec des tables basses pas super pratiques.
Nous y retournerons sans soucis car la qualité était au RDV et nous y avons trouvé le repos nécessaire après une longue journée de ballade.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille