“Tout était parfait.”

N° 19 sur 467 Hôtels à New York
Castelmaurou
“Tout était parfait.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Hotel très bien situé et calme malgré la proximité de Times Square. Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées (très bonne literie) Le petit déjeuner est correct, nous n'avons eu aucun problème de places. Le personnel est disponible et se met au service du client. Si nous revenons à New York, nous reviendrons à cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

hôtel d'excellent standing:chambres modernes, décorées avec gout. Les photos du site montrent exactement ce que l'on trouve: de l'espace, du linge de qualité, le calme d'un hôtel de petite taille (env. 7 chambres sur 9 étages)
Petit déjeuner buffet copieux et varié : fruits frais, céréales, pâtisseries... et dans l’après midi , vous avez le "gouter", vin, fruits frais,fromage, jus de fruits pour les enfants, biscuits... très agréable pour casser le rythme des visites.
Notre chambre donnait sur la 49° rue, mais AUCUN bruit ne nous a dérangé.
le personnel est agréable, très serviable pour nous conseiller dans nos déplacements etc...
un restau partenaire juste à coté, très correct mais un peu cher, et possibilité de se faire livrer dans la chambre une pizza ou autre à prix très raisonnable.
Sinon un magasin au coin de la rue pour acheter votre propre nourriture, le micro onde dans la chambre est très pratique!
pour nous, famille avec enfants, aucune hésitation, le Pearl est l’hôtel parfait : nous avons pu déambuler sur Broadway, aller au spectacle en 2 minutes, plein de magasins et restaus partout, ne cherchez pas , vous ne trouverez pas mieux et le prix est largement justifié pour un séjour inoubliable!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, en juillet 2013, lors de notre arrivée à New York avant d'entamer un voyage sur la côte est. Le personnel met tout en œuvre pour répondre aux questions et demandes des clients. Les chambres sont spacieuses, propres et en parfait état. Le seul petit reproche est l'absence d'un petit-déjeuner plus complet. Si vous souhaitez vous restaurer, le E&E Grill House communiquant avec l'hôtel propose une cuisine saine, variée et de qualité pour un prix très raisonnable. L'hôtel est situé à deux minutes de Times square.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bascharage, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

très bon hôtel idéalement situé près de times square.
belle chambre.
le personnel à la réception était un peu compliqué lors du paiement.
petit déjeuner un peu simple, pas de fromage ni de la charcuterie.
une belle attention : un verre de vin, des biscuits et des fruits au tea-time.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Séjour d'une semaine en mai au Pearl pour 2 adultes et 2 ados. La chambre 2 lits double queen size était très spacieuse et la salle de bain impeccable.
Hôtel moderne, la déco est très sympa. Le staff est très serviable. Le petit déjeuner est uniquement sucré, mais largement copieux. On peut choisir de le prendre dans des canapés style lounge ou à table dans une petite pièce au calme. Certes, la vaisselle est en plastique, mais franchement, cela ne nous a pas du tout géné.
L'emplacement de l'hôtel est excellent sur Times Square, tout prêt des théâtres et de l'animation, tout en étant un hôtel calme. Les chambres sont très bien isolées, ce qui est rare à NY.
Wifi gratuit dans les chambres. Petits déjeuners inclus dans le prix. Aucune surprise au check out. Le prêt d'un parapluie a été apprécié !
Petit plus : un espace cuisine dans la chambre, avec frigo, évier et micro ondes et une cafetière expresson avec des dosettes à disposition (café/thé/déca) renouvelées chaque jour, ainsi que les traveler lid solo, très pratique à NY !
Le concierge est très sympa. Il nous a réservé une limo pour le transfert à JFK qui nous a coûté moins cher que le taxi !
Une très bonne adresse où nous retournerons très certainement lors de notre prochain séjour.
Je recommande vivement !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel fin avril début mai
Il est idéalement situé à 2 mn à pied de times square et des stations de métro.
L'hôtel est neuf : nous étions 2 adultes et 2 enfants,nous avions choisi des lits queen size c'est parfait.
La chambre est spacieuse et luxueusement décorée ,le service est impeccable il y a un frigo et un micro ondés dans la chambre ce qui est très pratique si l'on ne veut pas ressortir le soir après une journée de marche.
Le personnel est adorable,l'un des portiers parle français .
Le petit déjeuner n'est pas terrible (boissons chaudes froides toast et viennoiseries )
mais il permet de démarrer la journée : il y a pas très loin de l'hôtel des restaurants où vous pouvez prendre de vrais petits déj américains
Pour le trajet de retour on nous a réservé un Gand taxi ultra confortable pour retourner à jFK
Bref excellent séjour dans cet hotel
A recommander merci trip advisor!!

• Séjour du mai 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Sommes partis 5 jours 4 nuits et avons opté pour le Pearl suite avis tripadvisor et nous n avons pas été déçus ! Très très bel emplacement à 50 mètres de Broadway !! Très bon accueil chambrés très propre et tout est neuf ! Il fait juste frais des salle de bain par ailleurs nickel ! Petit déj sucre très bien et mezzanine suffisante, En lisant commentaires négatifs on a été plutôt agréablement surpris ! Au final très bon choix vous pouvez y aller !!!!

• Séjour du avril 2013