The Pearl Hotel
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
205 $US
195 $US
Room Mate Hotels
192 $US
187 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
431 $US
312 $US
  • Service d'étage
The New Yorker A Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
185 $US
417 $US
350 $US
Official Site
  • Piscine
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
235 $US
209 $US
199 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
115 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
2 506 résultats
Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Super hôtel. Rien à reprocher. Service, prestations, propreté, confort au top.
Le personnel est très aimable, toujours souriant et à l'écoute.
Idéalement situé à moins de 5 min à pied de Time square.
Je recommande sans hésitation.
Super hôtel.

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 30 avril 2014

Nous avons séjourné une semaine ( deux adultes et deux enfants) en avril 2014 - chambre spacieuse tout confort, personnel serviable et très efficace.
Points forts :
- confort des chambres modernes
- situation proche Times square ( sans les nuisances sonores) et Central Park
- wifi inclus
- petit déjeuner inclus : contrairement à certains avis lus sur le site il est largement suffisant avec des choix de Bagels et viennoiseries + fruits frais
- personnel
Points faibles :
- vu si étage bas
Non tester :
- équipements sportifs

En synthèse, hotel à taille humaine que nous recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : essayer d obtenir une chambre aux étages sup -
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2014

Nous avons séjourné 7 jours et 6 nuits dans cet hôtel à 2 pas de Times Square dans une Supérior Queen Room. On nous avait conseillé de demander une chambre située le plus haut possible afin de ne pas entendre trop de bruit pendant la nuit, nous étions donc au 14ème étage sur 15 au total. Au niveau du bruit, nous entendions juste le bruit des ventillations des bâtiments en face de l'hotel. La chambre était très spacieuse et très confortable. Le petit-déjeuner continental était bon mais rien d'exceptionnel. Quant au personnel, il était très compétent, très chaleureux et très dévoué. Nous avions opté pour le service voiturier proposé par l'hotel pour le transfert de l'aéroport. C'est à peine plus cher que le taxi (65$) et on a eu l'avantage de ne pas devoir attendre et d'être cool à l'aller comme au retour.
Nous recommandons cet hôtel pour sa proximité avec Times Square, son service et le confort de ses chambres.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre située le plus haut possible parce que le bruit de la climatisation est moins fort aux étages supérieurs.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

Nous avons séjourné une semaine a cet hôtel.... C était notre premier voyage a New York ... Il est tres bien situé ... A côté de Times square sans le bruit ... Les chambres sont spacieuses et silencieuses... Le petit déjeuner est correct... Il ne faut pas s attendre a un english breakfast ....le personnel est accueillant... Il y a même un portier qui parle français et il donne plein de bons plans sur New York.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 19 janvier 2014

Idéalement bien situé si vous aimez Times Square sans les bruits de la rue, mais aussi sans la vue même au 14ème étage.

Chambre très confortable et très propre.

La machine à café dans la chambre est un plus que nous avons apprécié.

Le personnel de l'accueil est avenant très disponible et souriant.
L'effort de parler français est apprécié, merci Mourad.

Pour le petit dejeuner, mieux vaut le prendre à l'extérieur car celui-ci est très simple.

Le petit plus très agréable. Chaque jour vous pouvez déguster un verre de vin avec petit grignotage entre 16 et 17 heures. Attention cependant, avant l'heure, c'est pas l'heure ; après l'heure, c'est plus l'heure !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple