“Tres bon hotel à Times square”
Avis sur The Pearl Hotel

The Pearl Hotel
N° 26 sur 471 Hôtels à New York
Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Tres bon choix pour times square. Mieux que le crowne ou nous avions séjourné il y a 3 ans. Au calme, notre chambre était trés confortable et salle de bain moderne. Pas de vue, mais le calme vaut bien ca. Petit dejeuner continental inclus. De bonne qualité. Oui, les assiettes et couverts sont en plastique, mais tout est frais et c'est ce qui importe. La salle du petit déj est petite. Wifi gratuite et de bonne qualité. Salle de fitness petite, mais suffisante. Personnel aimable. Famille avec 2 ados, séjour de 5 jours.

Séjour en : août 2014
Écrire un avisAvis (2 453)

Avis publié : 29 juin 2014

Hôtel à taille humaine très bien place a 3 min de Time square, un personnel à l'écoute toujours prêt à vous aider et à vous conseiller, un petit dej inclus et de bonne qualité avec des fruits frais tous les matins, de belles chambres spacieuses et propres bien insonorisées. Vraiment je recommande cet établissement avec mention spéciale pour Mourad qui parle très bien le français et a été adorable !

Astuce pour la chambre : Demandes un étage élevé pour la vue et le bruit
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Cet hotel est idéalement situé au cœur de Manhattan dans le quartier qui ne dort jamais de Times square. Mais rassurez vous pas de bruit dans les chambres on y dort comme un bb dans un lit très confortable la clim une télé dans la salle de bain un dressing et une mini kitchenette: frigo cafetière micro onde. Le petit dej est très bien et le personnel fort sympathique.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Central, avec des stations de métro proches, hotel correct par rapport à sa catégorie. Attention, le petit déjeuner continental est gratuit, ce qu'il faut traduire, par mise à disposition de pain, viennoiserie, café et thé, dans une salle servant de self, ou l'on se sert dans de la vaisselles en plastiques à jeter à la fin du breakfast. Pas de plats chauds, pas de charcuterie, pas de fromages.
Voila ce qu'il faut entendre par petit déjeuner continental gratuit. sinon chambre de taille correcte,
salle d'eau satisfaisante, sauf que les toilettes s'y trouve.
Si je retourne à New York, je chercherai un autre hotel, je pense qu'il est possible de trouver un meilleur rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Sejour en février 2014 en famille.
Après avoir essayé plusieurs hôtels à Times square, le Pearl est vraiment le meilleur.
Certe il reste un peu cher, mais c'est le seul hôtel proche de Times Square qui inclus le wifi et le petit-déjeuner. Le petit -déjeuner est servi dans des assiettes en plastiques mais franchement, cela n'est pas dérangeant et il est tout à fait correct.
Le personnel de la réception est agréable et souriant , personne ne vous prend de haut comme dans certains autres hôtels !
L'emplacement est idéal si on veut être au coeur de Times Square.
J'y retournerai volontier

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Super hôtel. Rien à reprocher. Service, prestations, propreté, confort au top.
Le personnel est très aimable, toujours souriant et à l'écoute.
Idéalement situé à moins de 5 min à pied de Time square.
Je recommande sans hésitation.
Super hôtel.

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 30 avril 2014

Nous avons séjourné une semaine ( deux adultes et deux enfants) en avril 2014 - chambre spacieuse tout confort, personnel serviable et très efficace.
Points forts :
- confort des chambres modernes
- situation proche Times square ( sans les nuisances sonores) et Central Park
- wifi inclus
- petit déjeuner inclus : contrairement à certains avis lus sur le site il est largement suffisant avec des choix de Bagels et viennoiseries + fruits frais
- personnel
Points faibles :
- vu si étage bas
Non tester :
- équipements sportifs

En synthèse, hotel à taille humaine que nous recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : essayer d obtenir une chambre aux étages sup -
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
LUMA Hotel Times Square
LUMA Hotel Times Square
N° 22 sur 471 à New York
Casablanca Hotel by Library Hotel Collection
Casablanca Hotel by Library Hote...
N° 2 sur 471 à New York
The Time New York
The Time New York
N° 106 sur 471 à New York
Archer Hotel New York
Archer Hotel New York
N° 16 sur 471 à New York
Crowne Plaza HY36 Midtown Manhattan
Crowne Plaza HY36 Midtown Manhat...
N° 3 sur 471 à New York

Vous connaissez The Pearl Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Pearl Hotel

Adresse: 233 West 49th Street, New York, NY 10019-7404
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à New York
N°11 des hôtels romantiques à New York
N°24 des hôtels de luxe à New York
N°51 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie de prix : 163€ - 456€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Pearl Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pearl Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pearl Hotel New York
Hotel The Pearl New York