“de bonnes pâtes”

Mercato
Classé n° 466 sur 13 548 Restaurants à New York
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Midtown
Hautot-sur-Mer, France
“de bonnes pâtes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

un très bon Italien de quartier, nous avons prit en entrée des sardines grillées, parfaites puis des raviolis et pâtes aux fruits de mer. Très bonne cuisine comme là bas. Belles bouteilles de vins, un peu chère il est vrai mais c'est NY !! 49 dollards la bouteille
service décontracté ( à l'Italienne .;))

• Visité en août 2013

Bruxelles, Belgique
“Un peu d'Italie à New York”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons testé ce restaurant italien situé pas très loin de Broadway. Nous n'avions pas réservé et nous avons eu une table immédiatement mais dans le couloir latéral devant les cuisines... A part çà, nous avons passé un très bon moment: buffata tomates en antipsati (fondante à souhait) et pâtes pour suivre (ravilois pour mon époux et pâte aux coquillages pour moi). Très bon. Large choix de vin au verre. Service sympa.

• Visité en juin 2013
Saint-Pierre, null, Saint Pierre and Miquelon
“assez moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avions super faim et nous étions logés assez près. C'est ce qui a déterminé le choix de ce restaurant.
Nous n'avons pas été très impressionnés. Premièrement le service n'est pas agréable, le restaurant n'était pas plein.
J'ai pris des pâtes aux anchois et j'ai cherché les anchois...Mon mari a pris des lasagnes qui n'étaient pas renversantes non plus.
Donc, vraiment, rien de spécial là...Ca va quand on a faim, quoi..

• Visité en avril 2013
savièse
“De bons plats cuisinés avec raffinement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

L'accueil est parfait. La nourriture est excellente on se croit dans le sud de l'Italie. Service rapide malgré une grande affluence de clients tous les soirs. Il faut attendre 15 minutes pour avoir une table. Mais cela vaut la peine d'attendre.

Visité en octobre 2012
Bruxelles
“À découvrir sans plus attendre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

Il paraît que les restos sont chers à NY... En tout cas le Mercato situé à qques min de Time square démentira cette fausse idée. Ici pas de réservation possible mais prenez le temps d'attendre qques minutes pour y découvrir des plats simples et goûteux. Les raviolis à la ricotta et à la sauge étaient juste à tomber de simplicité et de saveurs. Une bonne sélection de vins au verre ou en bouteille. Le tout pour à des prix d'une
Grande sagesse !!!

Les voyageurs ayant consulté Mercato ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Mercato ?