“Bon italien ”

Il Punto Ristorante
Réservez avec OpenTable
Il Punto Ristorante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 99 sur 14 817 Restaurants à New York
Quartier : Midtown
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Les pâtes sont parfaites et maison !
Il faut essayer les gnocchis ils sont fondants
Bonne carte de vins
Prix New yorkais
Les vins sont bons mais cher comme partout à New York
Les serveurs sympas et la salle sympathique de mémoire je n’ai pas remarqué que c’était bruyant

Écrire un avisAvis (1 144)

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Nous avons été très bien accueillies même sans réservation. Le serveur a pris le temps d'essayer de nous traduire les plats en français et c'était plutôt clair!
Les plats sont très raffinés copieux comme il faut le restaurant est beau...
Vive recommandation!!!

Avis publié : 5 février 2018 par mobile

Deco sobre , musique italienne , belle carte des vins
Calamars frits minestrone aubergines parmesane pâtes au ragoût , bisteca de manzo et aussi tiramisu , panacotta , canolis , tout était très bon , bon service
Limoncello offert avec les cafés
Nous avons retrouvé les vrais saveurs italiennes
Bravo

Avis publié : 3 janvier 2018 par mobile

Très bon restaurant italien. Le goût est au rendez-vous. Le service était parfait. Si vous avez le goût de bonnes pâtes, allez-y!

Avis publié : 30 novembre 2017

Mon coup de cœur à NYC ! Nous avons mangé plusieurs soirs dans ce restaurant pendant le marathon de New York. Personnel latino adorable, le service est plus qu'efficace. Les serveurs officient en équipe de deux, un vrai duo de ballet. L'un débarrasse en une seule prise de main, l'autre remet la nappe en la faisant voler en l'air. Juste magique. Le pain, la focaccia, les gressins sont faits maison. Excellent. Les pâtes sont divines, cuites à la perfection. Le maitre d'hôtel est adorable et serviable. Malgré le rush il sait temporiser et avoir un mot aimable pour chaque client. Beaucoup de monde mais c'est un endroit très prisé car la qualité est au rendez-vous.Tout ce que nous avons mangé était succulent. Seul bémol, évitez la salle principale à l'entrée car très bruyante. Préférez les salles sur le côté beaucoup plus cosy et calme. Il Punto tu es mon Resto Italiano Marathono préféré !

Les voyageurs ayant consulté Il Punto Ristorante ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Il Punto Ristorante ?