“On a adoré” 4 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
et 1 autre site !
East Village Suites a été ajouté à vos Favoris
East Village Suites
3.5 sur 5 Appartement   |   Avenue B and East 4th street, New York, NY 10009 (East Village)   |

4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

un peu de confusion à l'arrivée, l'appartement n'était pas à l'adresse indiquée mais à plusieurs blocks. à côté d'Union square (c'est mieux, plus central, proche du métro et des lignes de bus). appart propre, très bien chauffé, literie excellente. espace très bien pour 2 personnes ou 2 couples. Possibilité de laisser les bagages. Cris est un particulier qui loue des apparts, c'est son job. ET ce n'est pas 1 hôtel. Lorsque l'on connait NY et que l'on parle anglais, c'est extra, on reste autonome et on vit comme si nous étions newyorkais. .Bon rapport qualité/prix (nous sommes partis la seconde semaine de janvier) Nous recommandons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

bourgogne
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Dès mon arrivée : changement d'appartement par rapport à ma réservation en ligne. J'ai la nette impression d'y avoir perdu : appartement très bruyant : canalisations du système de chauffage qui "tape" régulièrement, voisin du dessus que l'on entend très bien marcher et parler (et éternuer ...). Gros bruit de soufflerie dans la cour à cause des restaurants en dessous. Boules Quies impératives pour avoir une chance de dormir. J'en avais ... heureusement ! L'accueil est froid, inutile de compter sur des renseignements : le propriétaire ne m'a jamais rappelé pour répondre à mon message (laissé à deux reprises sur son répondeur). Au moment de partir, aucun contact non plus, on laisse la clé sur la table. Les chaines de la télévision n'ont pas été réglées, donc elle ne marchait pas. Heureusement que je sais m'en passer !!! . Pour quatre personnes il n'y a pas assez de vaisselle. Poussière derrière le canapé. Ampoule de la lampe à pied grillée. Bref, je regrette beaucoup d'avoir choisi cet endroit et ce pour plusieurs nuits. Je reviendrais bientôt à NY, mais ailleurs...! En plus c'est cher pour ce que c'est. On trouve des lieux moins chers et mieux situés en cherchant un peu sur Manhattan. Je me suis trompée cette location a été pour moi un mauvais plan ! Heureusement que la ville est passionnante ...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous étions 2 adultes et 3 enfants pendant les vacances de la Toussaint.

L'appartement était très petit, 1 espace chambre avec un grand lit et un espace salon/cuisine avec un autre grand lit. Nous avions un lit pliant pour notre 3ème enfant que nous avons pu mettre dans la "chambre" séparée du "salon" par un panneau coulissant.
L'appartement est très fonctionnel et très bien équipé : four, gazinière, micro-ondes, frigo et congélateur, lave vaisselle et lave linge et sèche linge dans la salle de bains/toilettes.

Le dispositif est plus près de la location d'appartement qu'un hôtel mais les draps et les serviettes sont fournis. En revanche pas de ménage pendant le séjour.
Le quartier est super sympa, il y a plein de délis et de commerces dans la rue et les commerçants sont adorables.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Cergy Pontoise
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Nous avons séjourné 6 nuits dans l'appartement 2W, côté cour (plutôt calme). Très bien équipé (lave vaisselle, lave linge, séche linge, TV cablée, congélateur, 2 salles de bains ...), cet appartement est situé dans un quatier très sympa (nombreux commerces, bars, restaurants à proximité). La décoration est très agréable (parquet, murs mitoyens en briques rouges à la "New Yorkaise") et la literie est super confortable. A 10 minutes du métro, c'est un endroit que je recommande !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults