“Appartement sympatique mais un peu petit pour 6”

et 1 autre site !
East Village Suites
“Appartement sympatique mais un peu petit pour 6”
Avis écrit le 18 avril 2012

Joli appartement, rénové récemment, bien situé (pas au coeur de Midtown mais pratique pour se rendre à la fois au nord et au sud de Manhattan). Nous n'étions pas à l'adresse prévu initialement (avenue B) mais plus à l'ouest (1rst street entre 1rst av et 2nd av) ce qui était plus pratique pour le métro. Le quartier était un peu bruyant la nuit certains soirs car il y a plusieurs bars dans la rue. Un supermarché bio est situé pas très loin de l'appartement pour faire quelques courses. Cependant, la vaisselle n'était pas adaptée du tout pour faire à manger pour 6 personnes (seulement 5 verres, une seule casserole...). L'appartement possèdait 2 chambres avec lits doubles confortables et deux salles de bain, un réel plus! Cependant le canapé/lit du salon était cassé et très inconfortable... La personne qui s'occupe de l'appartement (Chris) est une personne très agréable et très conciliante (possibilité de laisser les bagages le dernier jour notamment avant d'aller à l'aéroport). Cependant, il ne faut pas être surpris s'il y a du passage dans l'appartement sans être prévenu en journée quand vous êtes sortis (ajout de vaisselle, maintenance de la clim...).
Mais bon séjour dans l'ensemble, avec un canapé en bon état ça aurait été presque parfait!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 15 février 2012

le logement ne correspondait pas celui de la réservation car il s'avérait qu'il était déjà loué. Nous avons été logé dans un autre immeuble. Appartement un peu petit, pas de table pour manger, petit espace salon. Literie du canapé lit très mauvaise, on dort sur des ressorts. Très mauvaise isolation des fenêtres: très bruyant la nuit et le froid passe. Très bon accueil. Séjour agréable.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 13 février 2012

un peu de confusion à l'arrivée, l'appartement n'était pas à l'adresse indiquée mais à plusieurs blocks. à côté d'Union square (c'est mieux, plus central, proche du métro et des lignes de bus). appart propre, très bien chauffé, literie excellente. espace très bien pour 2 personnes ou 2 couples. Possibilité de laisser les bagages. Cris est un particulier qui loue des apparts, c'est son job. ET ce n'est pas 1 hôtel. Lorsque l'on connait NY et que l'on parle anglais, c'est extra, on reste autonome et on vit comme si nous étions newyorkais. .Bon rapport qualité/prix (nous sommes partis la seconde semaine de janvier) Nous recommandons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

bourgogne
Avis écrit le 18 décembre 2011

Dès mon arrivée : changement d'appartement par rapport à ma réservation en ligne. J'ai la nette impression d'y avoir perdu : appartement très bruyant : canalisations du système de chauffage qui "tape" régulièrement, voisin du dessus que l'on entend très bien marcher et parler (et éternuer ...). Gros bruit de soufflerie dans la cour à cause des restaurants en dessous. Boules Quies impératives pour avoir une chance de dormir. J'en avais ... heureusement ! L'accueil est froid, inutile de compter sur des renseignements : le propriétaire ne m'a jamais rappelé pour répondre à mon message (laissé à deux reprises sur son répondeur). Au moment de partir, aucun contact non plus, on laisse la clé sur la table. Les chaines de la télévision n'ont pas été réglées, donc elle ne marchait pas. Heureusement que je sais m'en passer !!! . Pour quatre personnes il n'y a pas assez de vaisselle. Poussière derrière le canapé. Ampoule de la lampe à pied grillée. Bref, je regrette beaucoup d'avoir choisi cet endroit et ce pour plusieurs nuits. Je reviendrais bientôt à NY, mais ailleurs...! En plus c'est cher pour ce que c'est. On trouve des lieux moins chers et mieux situés en cherchant un peu sur Manhattan. Je me suis trompée cette location a été pour moi un mauvais plan ! Heureusement que la ville est passionnante ...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous étions 2 adultes et 3 enfants pendant les vacances de la Toussaint.

L'appartement était très petit, 1 espace chambre avec un grand lit et un espace salon/cuisine avec un autre grand lit. Nous avions un lit pliant pour notre 3ème enfant que nous avons pu mettre dans la "chambre" séparée du "salon" par un panneau coulissant.
L'appartement est très fonctionnel et très bien équipé : four, gazinière, micro-ondes, frigo et congélateur, lave vaisselle et lave linge et sèche linge dans la salle de bains/toilettes.

Le dispositif est plus près de la location d'appartement qu'un hôtel mais les draps et les serviettes sont fournis. En revanche pas de ménage pendant le séjour.
Le quartier est super sympa, il y a plein de délis et de commerces dans la rue et les commerçants sont adorables.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Cergy Pontoise
Avis écrit le 19 février 2011

Nous avons séjourné 6 nuits dans l'appartement 2W, côté cour (plutôt calme). Très bien équipé (lave vaisselle, lave linge, séche linge, TV cablée, congélateur, 2 salles de bains ...), cet appartement est situé dans un quatier très sympa (nombreux commerces, bars, restaurants à proximité). La décoration est très agréable (parquet, murs mitoyens en briques rouges à la "New Yorkaise") et la literie est super confortable. A 10 minutes du métro, c'est un endroit que je recommande !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille