“Parfait !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Toméra A
“Parfait !”
Avis écrit le 10 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Grand et joli T2, dans une très jolie maison de ville, idéalement situé. L'appartement est très propre et très bien équipé. Nous avons logé à 4 adultes pendant 10 jours sans problème. Au coin de la rue (au niveau du "Corner Social", endroit incontournable !!!) vous apercevrez le sommet de l'Empire State Building et si vous marchez un peu vous arriverez au Nord de Central Park. Vous trouverez tout ce qu'il vous faut à Harlem, alimentation, vêtement, banque, restaurant, bars, etc. Le quartier et très sympa et l'accueil y est des plus chaleureux ! Une attention toute particulière au propriétaire des lieux qui nous a réservé un accueil inoubliable. Nous reviendrons avec un grand plaisir ! Au top!

rafmer
meru
“Les yeux fermés”
Avis écrit le 5 juillet 2017 Séjour en juin 2017

L'appartement est grand et bien meublé, idéalement placé dans Harlem au deuxième étage de l'immeuble qui est magnifique, à 150m de l'entrée du métro et proche de tous commerces ( nourriture, pharmacie, laverie, shopping, bar et restaurant ). Le quartier est animé et on peut s'y promener en toute sécurité jusqu'au soir, nous sommes rentrés plusieurs fois entre 23h et minuit sans avoir de sentiment d'insécurité, même dans le métro.
Nous avons réservé l'appartement pour 4 adultes et 2 ados, il y avait suffisamment de place pour tous (1 grand lit et 2 canapés lit); La cuisine est également équipé, il y a tout ce dont on a besoin pour manger sur place si on le désire.
Milton le propriétaire des lieux est très attachant, après un séjour chez lui on ne peut que devenir difficile tellement nous sommes bien accueillis.Il a tout fait pour que l'on se sente à l'aise et il ne faut pas hésiter à lui poser des questions ou lui demander un service.
Jusqu'au départ il était là pour nous, en appelant la société de la navette de transport pour l'aéroport car elle avait du retard afin de nous rassurer.
En fait tout est bien dans cette location !!!

gharafi
Miramas, France
“Superbe Accueil !”
Avis écrit le 19 avril 2017 Séjour en avril 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

L'appartement est idéal pour notre famille de 5 personnes (2 adultes et 3 enfants de 7, 16 et 19 ans). Il y a 3 lits dont chacun peut contenir 2 personnes ! La cuisine est toute équipée et on peut cuisiner comme à la maison ! Il y a un supermarché à 2 minutes à pied ! La bouche de métro est à 1 minute ! C'est l'endroit idéal pour visiter New Yok City d'autant plus que le propriétaire est d'une amabilité défiant toute concurrence ! Monsieur Milton WILSON a été extraordinaire avec nous ! Il a été très flexible sur notre heure de départ, il nous a appelé un taxi pour notre retour et nous a rendu une multitude de service ! A retourner sur New York, c'est chez lui que nous retournerons volontiers et sans hésiter !!! Encore Merci Milton vous avez été super !!! Mille mercis !

Votre tranche d'âge 35-49
olivierbe...
Marseille, France
“Grand 2 pièces plein de charme”
Avis écrit le 18 février 2017 Séjour en février 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Idéalement placé (5 minutes métro) au Sud d'Harlem avec tous les commerces et restaurants à 2 pas, appart plein de charme (beau parquet, hauteur sous plafond) et très agréable avec sa kitchenette pour se sentir comme chez soit le soir après longues journées de visites.
Milton est hyper accueillant (nous a attendu TRES TRES tard le soir de notre arrivée).

christoph...
Le Rheu, France
“Excellent”
Avis écrit le 28 décembre 2016 Séjour en décembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement très bien situé tout près de la ligne de métro
Appartement spacieux pour 4 personnes literie impeccable
Milton très accueillant
Nous recommendons vivement cette location

Sylvie583...
Nièvre
“Excellent”
Avis écrit le 9 novembre 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes très heureux d'avoir loué cet appartement à Harlem pour une semaine. Très bien placé, à 5 minutes du métro direct pour Time Square, à côté d"un petit supermarché et avec de nombreux commerces et restaurants quartier populaire très agréable et très serein.
L'appartement était très calme, juste en retrait de l'avenue principale. Très grand, avec une cuisine aménagée et tout le matériel. Literie bien confortable et salle de bain spacieuse et très lumineuse. Seul petit bémol : il n'y a pas de rideau aux fenêtres et le soleil illumine les pièces très tôt le matin...
Milton, le propriétaire est très sympathique et prévenant.
Ce logement est à recommander sans aucune mise en garde.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: le logement très grand, très propre, le propriétaire, la situation... Harlem...
Le moins apprécié: l'absence de rideaux !
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Carouze
Strasbourg, France
“Un appartement idéal”
Avis écrit le 18 janvier 2016 Séjour en juillet 2015

D'une part, l'accueil est très sympa car Milton est quelqu'un de très gentil et très arrangeant. D'autre part, c'est un grand appartement, propre, qui peut sans problème accueillir 4 personnes : il y a une chambre avec un lit double et un autre lit double dans le salon. Il est situé au sud d'Harlem qui est facilement accessible en métro donc la localisation est top.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer