“Hop-on-Hop-off tours”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 5 juin 2013

Le tours de la ville, d'une durée de 2 heures étais très bien mais lorsque l'on veut embarquer après le shopping, il est difficile de trouver un arrêt d'autobus pour embarquer.

Écrire un avisAvis (2 999)
Filtrer

Avis publié : 21 mai 2013

Un arrêt était fait juste à côté du Novotel Times Square... Si vous n'avez que quelques jours, faites un premier tour d'horizon avec les "Hop-on-Hop-off" en deux jours avec un bus à double étage panoramique. Vous aurez un très bon aperçu de New-York qu'il vous suffira ensuite d'approfondir en métro ou en taxi (pas cher).
Cerise sur le gâteau : des écouteurs avec une version française.

Avis publié : 12 mai 2013

Salut tous! je reviens de New york et je voulais juste vous conseiller de prendre le hop/Of Bus qui vous emmène avec un ticket partout dans NY nord, sud est, ouest sans vous fatiguer les pieds! Car on marche énormément (les avenues et rues sont longues!! Le ticket est valable 48H mais essayez de négocier pour plus de jours c'est possible. 2 compagnies: les bleues ou les rouges! faites jouer la concurrence! Néanmoins il y a plus de bus rouges que bleus . Nous on a adoré en plus à côté des sièges branchement et écouteurs pour plusieurs langues possibles! et le soir c génial!! n'hésitez pas ça parait cher par personne (entre 40 et 50$) mais finalement on l'amortit vite car on descend ou monte quand on veut dans la journée!! et nous on en a abusé!!! bonnes vacances!

Avis publié : 5 avril 2013

Généralement nous aimons bien les Hop-on Hop-off, car cela nous permet d'avoir un premier aperçu des attractions principales d'une ville et de visiter ensuite celles qui nous intéressent le plus. L'itinéraire des tours proposés est agréable mais nous avons trouvé que le temps d'attente entre les divers arrêts surtout en début du tour est extrêmement long. A chaque fois le guide demande qui sortira au prochain arrêt et ensuite il monte plusieurs fois et même le chauffeur pour voir s'il y a de la place. Il n'y a pas de bande enregistrée dans diverses langues mais tout est fait en anglais par un vrai guide, c'est vrai que les explications sont agréables mais il faut bien comprendre l'anglais et bien écouter. A souligner aussi que l'itinéraire figurant sur le plan fourni n'est pas à jour

Avis publié : 15 mars 2013

Moi qui adore et conseille, en général, ce mode de visite, nous n'avons pas trop apprécié.. Les cars sont vétustes, bon ça encore, peut passer, mais les commentaires sont fait par un guide en direct et quand on est étrangers, c'est un peu difficile de comprendre les subtilités (quand il y en a !), certains guides font des efforts, d'autres aucun, certains sont intéressants, d'autres non.. Et en plus avec les embouteillages de New york, on passe beaucoup de temps dans le bus..

Les voyageurs ayant consulté City Sightseeing New York ont aussi consulté

New York, État de New York

New York, État de New York

Vous connaissez City Sightseeing New York ?