“auncun intérêt”

26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 149 votes utiles
“auncun intérêt”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Si vous décidez de prendre cette attraction en hiver (ce qui fut notre cas en décembre), vous avez de fortes chances d'avoir froid, car les bus ne sont pas chauffés, et sont découverts aux extrémités. Si vous ne parlez pas anglais, l'intérêt est nul, même si on vous donne un écouteur avec de la traduction, car il n' y a que de la musique, et juste quelques brèves explications.
Nous avions opté pour le tour de Brooklin! nul d'un avis unanime! 59 dollars!

Visité en décembre 2013

• Vietnamien en 1er
Bruxelles
147 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 71 votes utiles
“Du bon et du moins bon”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Le tour de Down Town Manhattan est très intéressant et nous avons eu un guide excellent et plein d'humour (en anglais). L'audio française est bien mais sans humour. Le tour de Up Town Manhattan est bien aussi et notre guide très enthousiaste. Le tour de Manhattan la nuit était ok, même tour que Down town mais sans arrêts. La guide par contre était japonaise et parlait à peine l'anglais !

Visité en septembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Réservé aux personnes comprenant bien l'anglais américain”
Avis écrit le 15 septembre 2013

J'ai fait un voyage début septembre 2013 à New York avec ce genre de bus soi-disant multilangues. Je n'en ai jamais trouvé un seul parlant français, sur le canal 3 réservé au français il n'y avait que de la musique et cela sur tous les bus que j'ai empruntés ! Même si on est bilingue (ce qui était le cas de la personne qui m'accompagnait et qui vit depuis 20 ans aux USA) les commentaires sont faits par des américains souvent sympathiques mais très difficile à comprendre; quelques uns font l'effort de bien parler l'anglais mais c'est assez rare. À Boston même problème avec les trolleys mais là on est averti que ce n'est qu'en anglais, donc pas d'arnaque.

Visité en septembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restez loin de ce tour!!!!,”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Le week end du 5-6-7 juillet j' ai visitée Manhattan avec ma famille ( mari et enfants de 17 et 11 ans ) .Arriver dans la ville nous avons du marcher 2 points d' arrêt pour enfin trouver un agent pour valider ma confirmation internet, ensuite nous avons attendu 20 minutes pour être transporter au point de départ du downtown tour ,arriver a ce point de départ ,on se fait dire que le tour est annulé , sans être capable de nous expliquer le pourquoi , il est 17h30 nous sommes meme pas en retard pour le tour et en plus partout c' est écrit que le tour est jusqu' a 18h00 , donc pas moyen de faire le tour et surtout pas moyen de ce faire remboursé !!! C' est écrit sur le billet ! avec plusieurs gens mécontent dans la ligne , ils nous on font attendre 30 minutes pour embarquer dans le tour qui était un tour improvisé , d' une durée d' environ 1h45(même pas 2 h) avec un guide qui était pourrie , si vous voulez perdre du temps dans votre séjour c' est le tour a prendre .....:-( nous avons été très très déçu.

Visité en juillet 2013
vitrolles
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Gray Line ... A éviter”
Avis écrit le 14 juin 2013

Surtout ne pas réserver à l'avance par internet. S'il pleut ...on vous donne un poncho mais on est quand meme mouillé. Il faut réserver sur place. De toute façon pour récuperer son bon définitif il faut aller au centre Gray Line ... qui est relativement loin et mal situé. Tous les bus sont censé avoir l'audio dans toutes les langues ... sur mon downtown il y avait le casque le channel 3 pour le français ... mais que de la musique. Je suppose que certains guides "jouant les beaux pour le tips" ne branchent pas l'audio de langue ... puisque pour la visite updown (harlem) cela fonctionnait. Alors en premier demander au guide si sur le bus que vous prenez cela fonctionne. Guide pas spécialement aimable juste là pour les dollars du tips (pourboire). La pochette s'agite a chaque arret ... donc si vous faire 5 descente vous aurez a chaque fois le bruit de la pochette et si vous ne donnez rien ... bonjour le regard et si comme moi vous arrivez avec le prospectus demandant pourquoi il n'y a pas de traduction ... on vous envoie ballader. Merci donc au grand black de guide pour son amabilité .

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté City Sightseeing New York Hop On - Hop Off ont aussi consulté

New York, État de New York

New York, État de New York

Vous connaissez City Sightseeing New York Hop On - Hop Off ?