“Pas super !”

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Pas super !”
Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avions pris la carte pour 3 jours, c'est du gaspillage ! Nous avons utilisé ce service une seule fois, le trajet est très long et la traduction en français dans les écouteurs est nulle. Peut-être intéressant pour faire le tour des monuments et points d'intérêts, mais je pense que l'on peut forcément trouver mieux. La plateforme vitrée n'est ni bien fermée, ni chauffée, donc si le temps n'est pas très clément, prévoir les vêtements chauds. J'aurai mis 1 point seulement si les préposés n'avaient pas été sympas. Prenez plutôt le metro, il est rapide, facile à utiliser et sûr, du moins en journée.

Visité en mars 2014

• Vietnamien en 1er
Bruxelles, Belgique
235 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 150 votes utiles
“Bien pratique”
Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons pris des billets pour plusieurs jours et le trajet du bus est très bien pensé et les arrêts sont bien placés aux principales attractions touristiques. Le soir nous avons fait le tour de nuit aussi et c'est super beau. De plus les guides sont très cool et plein d'humour, c'était vraiment agréable. Je trouve ce moyen de déplacement utile dans une ville aussi grande et on perd moins de temps.

Visité en décembre 2013
Hyères, France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 148 votes utiles
“auncun intérêt”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Si vous décidez de prendre cette attraction en hiver (ce qui fut notre cas en décembre), vous avez de fortes chances d'avoir froid, car les bus ne sont pas chauffés, et sont découverts aux extrémités. Si vous ne parlez pas anglais, l'intérêt est nul, même si on vous donne un écouteur avec de la traduction, car il n' y a que de la musique, et juste quelques brèves explications.
Nous avions opté pour le tour de Brooklin! nul d'un avis unanime! 59 dollars!

Visité en décembre 2013
Bruxelles
147 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 71 votes utiles
“Du bon et du moins bon”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Le tour de Down Town Manhattan est très intéressant et nous avons eu un guide excellent et plein d'humour (en anglais). L'audio française est bien mais sans humour. Le tour de Up Town Manhattan est bien aussi et notre guide très enthousiaste. Le tour de Manhattan la nuit était ok, même tour que Down town mais sans arrêts. La guide par contre était japonaise et parlait à peine l'anglais !

Visité en septembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Réservé aux personnes comprenant bien l'anglais américain”
Avis écrit le 15 septembre 2013

J'ai fait un voyage début septembre 2013 à New York avec ce genre de bus soi-disant multilangues. Je n'en ai jamais trouvé un seul parlant français, sur le canal 3 réservé au français il n'y avait que de la musique et cela sur tous les bus que j'ai empruntés ! Même si on est bilingue (ce qui était le cas de la personne qui m'accompagnait et qui vit depuis 20 ans aux USA) les commentaires sont faits par des américains souvent sympathiques mais très difficile à comprendre; quelques uns font l'effort de bien parler l'anglais mais c'est assez rare. À Boston même problème avec les trolleys mais là on est averti que ce n'est qu'en anglais, donc pas d'arnaque.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté City Sightseeing New York Hop On - Hop Off ont aussi consulté

New York, État de New York

New York, État de New York

Vous connaissez City Sightseeing New York Hop On - Hop Off ?