City Sightseeing New York Hop On - Hop Off
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 75 votes utiles
“Nul !”
Avis écrit le 29 juin 2014

New York est tellement grand, et il y a tellement de choses à découvrir qu'il n'y a pas d'intérêt à faire ce tour en bus. Je vous en donne qq. raisons :

- si vous souhaitez voir certains monuments, il vous faudra être patient pour aller d'un endroit à un autre (rien ne vaut le métro)
- les explications données sur les monuments sont sans intérêts. Pas ou peu d'explications sur çe qui intéresse le plus les touristes et il y en a tellement que vous aurez votre tête à droite et à gauche sans rien voir
- nous avions pris un tout avec cercle Line (croisière) en nous indiquant que nous avions 5 jours pour visiter à notre rythme et lorsque nous avons voulu faire la croisière, on nous a annoncé qu'il était trop tard (hum hum)

Résumé : arnaque à touristes, privlegier la rue et le métro ce sera bien mieux !!

Visité en juin 2014

• Vietnamien en 1er
Bastia, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“grosse arnaque j'en garde un souvenir affreux”
Avis écrit le 23 avril 2014

j'ai acheté les pass pour pouvoir me promener ou bon me semblait et monter et descendre au grés des attractions que j'allais faire. Tout d'abord leurs bus sont introuvables faut courir apres on a pas d'infos, ensuite une fois montés dans le bus il faisait un froid glacial et on a voulu descendre ils ont refusés et on s'est retrouvés pris en otage durant 3 heures dans un froid de la mort a faire le tour de la ville sans aucun arret donc impossible de faire nos attractions. On a perdu un temps fou, gelés de froid et j'ai payé trois jours pour rien puisqu'on a du tout faire a pied. c'est vraiment la pire arnaque que j'ai vu. a eviter absolument

Visité en avril 2014
france
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Pas super !”
Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avions pris la carte pour 3 jours, c'est du gaspillage ! Nous avons utilisé ce service une seule fois, le trajet est très long et la traduction en français dans les écouteurs est nulle. Peut-être intéressant pour faire le tour des monuments et points d'intérêts, mais je pense que l'on peut forcément trouver mieux. La plateforme vitrée n'est ni bien fermée, ni chauffée, donc si le temps n'est pas très clément, prévoir les vêtements chauds. J'aurai mis 1 point seulement si les préposés n'avaient pas été sympas. Prenez plutôt le metro, il est rapide, facile à utiliser et sûr, du moins en journée.

Visité en mars 2014
Bruxelles, Belgique
235 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 150 votes utiles
“Bien pratique”
Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons pris des billets pour plusieurs jours et le trajet du bus est très bien pensé et les arrêts sont bien placés aux principales attractions touristiques. Le soir nous avons fait le tour de nuit aussi et c'est super beau. De plus les guides sont très cool et plein d'humour, c'était vraiment agréable. Je trouve ce moyen de déplacement utile dans une ville aussi grande et on perd moins de temps.

Visité en décembre 2013
Hyères, France
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 153 votes utiles
“auncun intérêt”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Si vous décidez de prendre cette attraction en hiver (ce qui fut notre cas en décembre), vous avez de fortes chances d'avoir froid, car les bus ne sont pas chauffés, et sont découverts aux extrémités. Si vous ne parlez pas anglais, l'intérêt est nul, même si on vous donne un écouteur avec de la traduction, car il n' y a que de la musique, et juste quelques brèves explications.
Nous avions opté pour le tour de Brooklin! nul d'un avis unanime! 59 dollars!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté City Sightseeing New York Hop On - Hop Off ont aussi consulté

New York, État de New York

New York, État de New York

Vous connaissez City Sightseeing New York Hop On - Hop Off ?