The Jewel facing Rockefeller Center
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
224 $US
206 $US
Room Mate Hotels
  • Piscine
The Westin New York at Times Square(New York)(Bonne affaire !)
552 $US
297 $US
380 $US
348 $US
  • Restaurant
Grand Hyatt New York(New York)(Bonne affaire !)
313 $US
281 $US
  • Restaurant
New York Hilton Midtown(New York)
292 $US
260 $US
  • Bar/lounge
Hilton Garden Inn Times Square(New York)(Bonne affaire !)
300 $US
240 $US
  • Bar/lounge
NYLO New York City(New York)(Bonne affaire !)
298 $US
243 $US
Agoda.com
516 $US
415 $US
  • Service d'étage
Warwick New York(New York)(Bonne affaire !)
400 $US
233 $US
  • Service d'étage
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
227 $US
216 $US
2 145 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 mai 2012

Je rejoint le dernier avis déposé sur cet hôtel ! Nous y avons passé une semaine du 19 au 25 mais, nous étions 3 adultes. La chambre est de bonne taille, lit d'appoint très correcte pour la troisième personne. Salle de bain pratique et fonctionnelle / Mini kitchenette avec frigo, cafetière et micro onde. Café à disposition au second et à la demande pour le café du matin. Le personnel est très souriant et très serviable. Wifi haute vitesse dans les chambres, distributeur d'eau à l'étage, salon au second avec café et ordinateurs reliés à internet à disposition. La literie est parfaite. Evidement un emplacement à rêver, 50m de Rockfeller Center et de la 5ème avenue. Times Square, Broadway à 10mn, un drugstore ouvert 24/24 à 2 pas...
Je dois revenir l'année prochaine et je reviendrai donc donc à cet hôtel directement !!! Merci à toute l'équipe du Jewel (chambre 502).
NB: Pour ceux qui se posent des questions pour le prtit déj : Tout est prévu pour le prendre dans votre chambre, si vous souhaitez prendre un petit dej buffet, il vous faudra sortir de l'hôtel et aller 3 portes plus loin. Là une grande et belle salle + une superbe terrasse découverte où vous pourrez petit déjeuner (déjeuner et même diner). Les clients du Jewel ont obligatoirement 20% (sauf alcool).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2012

Avons passé 8 nuits au Jewel hotel et avons apprécié son confort.
On ne peut trouver meilleure situation en plein centre du beau quartier de Mitdtown Manhattan, on se trouve presque dans Rockfeller Center, ses places animées et fleuries, ses galeries marchandes et l'observatoire.
Notre chambre, grande et bien aménagée avec beaucoup de rangements, permettait d'utiliser un bureau avec divers branchements, un petit coin avec micro-onde, cafetière (alimentée journellement de café, thé, sucre). Large chauffeuse transformable en lit d'appoint. Large Télé écran plat.
Salle de bains bien organisée pour la dépose des objets de toilette et crochets bien placés pour les nombreuses serviettes. Douche large et pratique, eau chaude immédiate.
Bien que très bien insonorisée vis à vis des voisins, de l'ascenseur, et autres bruits internes,il faut savoir accepter la présence de groupes d'aération et de climatisation pour les chambres donnant sur l'arrière.
Sur chaque pallier, distributeur d'eau distillée et au second étage large living avec coin télé et cheminée, fauteuils confortables, deux postes ordinateurs à disposition avec une imprimante, et possibilité de consommer toutes sortes de cafés, thés.
L'accueil est chaleureux, le personnel discret et disponible.
En fin de séjour, les bagages peuvent être déposés dans un local sécurisé.
A disposition,sur demande à la réception, des coffres individuels pour la dépose discrète d'objets de valeur.
Que demander de plus !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2011

Comme tout le monde l'indique, l'hôtel, situé en face du Rockfeller Center, est fort bien situé. Vous ne pouvez demander mieux! La réception n'est pas mise en valeur en entrant dans l'hôtel et ça nous a plu. Le personnel est sympathique, chaleureux et toujours disposé à nous aider, nous renseigner. Il y a 2 ascenseurs pour se rendre aux étages. Notre chambre au 9e étage donnait directement sur la rue, mais c'est suffisamment insonorisé pour ne pas être gêné par les bruits de la rue. De plus, la fenêtre s'ouvre si vous voulez aérer. La chambre était petite, plutôt fait sur le long, mais le lit et la literie était des plus confortables. La télé câblée, une table de travail avec cafetière, un fauteuil, une armoire et une salle de bain équipée complétaient l'ensemble. Comme l'hôtel a une conscience écologique, le débit d'eau de la douche laissait à désirer, par contre, bon point pour les bouteilles et l'eau fraîche en fontaine disponibles sur les étages. Il y a également une salle de sport que je ne peux commenter puisque nous ne l'avons pas fréquentée. Il y a également un salon au 5e étage (si ma mémoire est bonne) où 2 ordinateurs sont disponibles gratuitement avec télé et café. Je recommande sans aucun doute cet hôtel de choix.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2011

Nous sommes habitués du Novotel New York et avions envie de changement.

Agréable découverte.

Hôtel propre. Très bien placé pour accéder à la 5ème (1 mn) et Times Square (6 mn). Ce n'est pas un gros établissement, on n'a pas le sentiment d'être un pion dans une grosse machine!.

Personnel jeune. Très sympa et efficace.

Arrivée vers 12H, notre chambre n'était pas prête, nous avons pu laisser nos bagages que nous avons retrouvés directement dans notre chambre à notre retour en soirée.

Nous avions une chambre en étage "élevé" (l'hôtel n'est pas très haut quand même donc la vue est limitée à la rue en contrebas et éventuellement sur le haut de la cathédrale St Patrick à gauche et le radio city à doite si on penche un peu la tête! ) comme nous l'avions demandé mais face à la chaufferie donc bruyante!

Demande de changement le lendemain matin. Notre demande a été prise en compte tout de suite. Nos bagages ont été transférés dans notre nouvelle chambre.

Salle de bain avec douche style plain pied (il y a un léger rebord). Propre et fonctionnelle.

La superficie de la chambre n'est pas énorme mais c'est loin d'être un placard!!!

Couette sur le lit avec dessus de lit légèrement satiné qui a une facheuse tendance à glisser la nuit...!

Wi Fi gratuit au sein de l'hôtel. Contrairement à d'autres avis, il a très bien fonctionné durant tout notre séjour!

Bref, le tout est neuf puisque l'hotel est récent et il faut dire que c'est assez sympa.

Les bagages sont gardés gracieusement pour la journée de votre départ si vous partez tard. (ce qui n'est pas le cas au novotel).

La réception appelle un taxi privé si vous leur en faites la demande. Retour à JFK pour 60$ (hors TIP).

Nous n'avons pas testé les petits déjeuners.

Seul bémol mais qui n'est en rien une faute de l'hôtel, le spectacle Zarkana quittait le Radio city Music Hall. Des vingtaines de camion ont défilé nuit et jour en bas de l'hôtel pour charger les décors et ce pendant les 4 nuits où nous sommes restés!

Donc, forcément, un peu bruyant (rien d'insupportable non plus!!!)

Bref, avis plus que positif. N'hésitez pas! Nous avons bénéficié d'une promo sur un site de voyage internet et le rapport qualité prix est vraiment top!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2011

Très bon hôtel, idéalement situé à 2 pas de la 5ème avenue et de ses boutiques. Chambres propres et bien équipées. Possibilité de prendre le petit déjeuner en terrasse à l'hôtel voisin face au Rockefeller Centre . Ayant dormi dans 2 chambre différentes nous avons préféré celle située côté cour à celle située côté rue car nettement moins bruyante.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple