“Propre, tranquille et confortable” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 133 sur 466 hôtels à New York
Montréal, Canada
“Propre, tranquille et confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous appréhendions quelque peu notre séjour à New York: hôtels chers, bruyants, infestés de punaises, au service pathétique...

Rien de tel au Jewel! Chambre propre, fonctionnelle (la cuisinette est vraiment pratique!), tranquille (bien insonorisée) et le lit des plus confortable. Il faut marcher un peu vers l'est ou vers l'ouest pour trouver une épicerie. Cela s'avère pratique pour acheter quelques victuailles si l'on veut se sustenter dans sa chambre, au réveil par exemple.

À près de $300 la nuit lors de notre passage, c'est cher bien entendu. C'est le prix à payer à New-York pour obtenir une prestation minimale.

Chaudement recommandé.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Cet hôtel est merveilleuse bien situé.
J'avais passé un temps fou à trouver un hôtel sympa dans ce quartier et vraiment, je n'ai pas été déçue!
Il y a du double vitrage (ce qui apparemment est rare dans les hôtels), il est calme, propre, la déco est assez moderne, contrairement à ce que j'ai pu voir dans d'autres hôtels de même standing.
Petit frigo, micro-onde, Tv (aucunes chaines en francais).
Le lit est divin!
La chambre n'est pas immense, mais çela suffit largement.
Pas de baignoire mais une douche à l'italienne, la pression du jet d'eau n'est pas très fort ( est-ce parce que nous étions au 14ème?).
Bref, je suis quelqu'un d'assez exigent, et je vous le recommande vraiment!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Cet hôtel est très bien situé face au Rocfeller Center. Chambre plutôt petite mais parfaitement rénovée avec tous les services (cafetière, Wifi,...), draps blancs et couvre-lit style boutique. Les fenêtres peuvent être ouvertes. L'air climatisée est bruyant mais est bien contrôlé avec un thermostat. C'est plus un hôtel pour couple ou pour voyage d'affaires. Un centre d'affaires au deuxième étage permet d'imprimer document et carte d'embarquement. Un service de voiture à prix forfaitaire (45$ avant taxes pour La Guardia) a été très utile en période de fort traffic. Accès à tous les grands magasins de la 5ème avenue. N'allez pas au restaurant Steak House en face le Del Frisco,prix exorbitants et sans intérêt. le Sea Gril sur la place Rockfeller au contraire a un menu fixe à 35$ excellent.Le petit déj. se prend sur une terrasse d'un hôtel à 50 m avec 20% de rabais.Il y a un étage de chambre avec terrasse.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Ce petit hôtel ne paye pas de mine (juste 14 étages) Nous avons déjà beaucoup voyagé et nous sommes tombés quelques fois dans des hôtels pas toujours très clean Mais celui est particulièrement très propre (chambre ,salle de bain) Si vous le souhaitez les draps peuvent être changer tous les jours et il y a une kitchenette a dispo dans la chambre (plaque vitro , micro ondes, frigo etc etc....
le personnel de la réception ne parle pas le Français ni l'Allemand ni l'Espagnol mais c'est ce qui fait le charme .Ils sont aussi très aimables.
Cette hôtel est très bien situé pour les départs en ballades .100 m de la place Rockefeller, 150 m de Top of the rock , 20 mn à pieds de l'Empire States , 15 mn à pieds de Time square ,500 m de la cathédrale Saint Patrick et Moma, 800 m du sud de Central Park et 300 m de la ligne E du métro qui dessert entre autre le World Trade Center (downtown) .En un mot vous pouvez y allé en toute confiance. Nous étions en famille 3 adultes du 11/07/12 AU 23/07/12

Astuce pour la chambre : Pas d'inquiétudes si il n'y a pas de restaurant dans cet hôtel .il y a une quantité extraord...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ELANCOURT
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Hôtel très bien situé, proche de la 5th avenue et du Rockefeller center. Personnel très sympa, wi fi gratuit, micro ondes, cafetiere avec café et thé à disposition, petit frigo. chambres très bien : douche /wc, lavabo, grand lit et nous avons eu une vue sur la ville (7eme étage), tv.... je recommande cet hôtel pour sa situation géographique (métro proche), la chambre...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Landivisiau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous venons de passer une semaine du 26 mai eu 1er juin2012.
C'était parfait..L'accès, depuis l'aéroport de JFK est hyper facile.(nous avons pris l' airtrain puis le métro)
Le personnel est souriant, très sympathique.
Les chambres sont calmes, propres.
L'hôtel est très bien située, de quoi faire du shopping à 2 pas, se restaurer aussi juste à côté.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Je rejoint le dernier avis déposé sur cet hôtel ! Nous y avons passé une semaine du 19 au 25 mais, nous étions 3 adultes. La chambre est de bonne taille, lit d'appoint très correcte pour la troisième personne. Salle de bain pratique et fonctionnelle / Mini kitchenette avec frigo, cafetière et micro onde. Café à disposition au second et à la demande pour le café du matin. Le personnel est très souriant et très serviable. Wifi haute vitesse dans les chambres, distributeur d'eau à l'étage, salon au second avec café et ordinateurs reliés à internet à disposition. La literie est parfaite. Evidement un emplacement à rêver, 50m de Rockfeller Center et de la 5ème avenue. Times Square, Broadway à 10mn, un drugstore ouvert 24/24 à 2 pas...
Je dois revenir l'année prochaine et je reviendrai donc donc à cet hôtel directement !!! Merci à toute l'équipe du Jewel (chambre 502).
NB: Pour ceux qui se posent des questions pour le prtit déj : Tout est prévu pour le prendre dans votre chambre, si vous souhaitez prendre un petit dej buffet, il vous faudra sortir de l'hôtel et aller 3 portes plus loin. Là une grande et belle salle + une superbe terrasse découverte où vous pourrez petit déjeuner (déjeuner et même diner). Les clients du Jewel ont obligatoirement 20% (sauf alcool).

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults