“Supérieur à nos attentes” 5 5 étoiles

Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 109 sur 478 Hôtels à New York
“Supérieur à nos attentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Revenons d'un séjour à New York de trois nuits. Étions au The Jewel et nous y étions très bien. Chambre moderne, confortable, bien décorée et très propre. Le service est excellent et rapide suite à une demande. L'approvisionnement en eau filtrée est vraiment bien. Si nous y allons de nouveau à New York, nous retournerons à cet hôtel. Pour le retour à l'aéroport, la commis nous a offert un transport privé qui, pour le même coût que le taxi jaune, nous a amené directement dans un véhicule Cadillac. Bravo et merci !

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Hôtel merveilleusement bien situé, a proximité de Broadway et des grandes avenue.
La devanture de l hôtel ne paie de pas mine mais l intérieur n a rien a envier ! Propre, classe, chambre bien équipé. Hôtel calme et la reception est a votre ecoute et satisfait pleinement vos attentes .
Vous avez a votre disposition un ordinateur et imprimante. nikel Rien a redire pour ce séjour au jewel.

• Séjour du mai 2013
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Hotel bien situé,tranquilité, bouteille eau purifié, lit confortable et literie confo, reseau wifi efficace, navette aéroport un peu dispendieux 55$ je recommande cet hotel pour toute categorie de personne

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Petite chambre queen réservée pour une semaine. Belle surprise en arrivant : une terrasse privée avec vue sur le rockefeller center et la cathédrale st Patrick ! Équipée d'une table et de chaises et située au 11ème étage elle est très agréable pour le petit déjeuner ou à la tombé de la nuit.
La chambre est parfaitement équipée (réfrigérateur, micro-onde, cafetière, wifi...), suffisamment grande pour un couple, très propre et calme. Bouteilles d'eau, café soluble gratuit et à volonté à l'étage.
Salle de bain bien équipée et propre également. Grande douche. Une meilleure isolation avec la chambre aurait été préférable (porte coulissante).
Living-room au 2ème étage avec journaux, télés, ordinateurs et machine à café.

L'hôtel en lui même et exceptionnellement situé en face du Rockefeller Center (il n'y a que la rue à traverser) et à 2 pas de la 5ème Avenue.
A 5 minutes à pied de plusieurs stations métro (B,D,F,M,E) dont une (E) permettant l'accès à l'aéroport JFK en moins d'une heure.
A 10 minutes de Times Square et de Central Park à pied !
Deux grands ascenseurs permettent l'accès rapide aux étages depuis la réception à l'aide des cartes magnétiques de la chambre.
Personnel accueillant et sympathique.
Service de garde bagages pour le jour du départ efficace et professionnel.

The Jewel, sans être un bijou, est une vraie pépite dans Manhattan. Ne pas hésiter à réserver au plus vite.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

L'hôtel était parfait et la situation aussi. A deux pas de la 5 Avenue pour faire faire du shopping et aussi tout près du métro pour aller à dans les autres quartiers. La chambre était propre.
Malheureusement nous sommes tombés sur une semaine où il y avait une manifestation de football en bas de l'hôtel et il y avait un camion-antenne allumé en permanence qui nous dérangeait la nuit. On a pu changer de chambre, et ca a été mieux. A part ce bruit sonore, c'était très bien isolé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Très bon hôtel situé près du Rockefeller center et de la 5th Av. Emplacement idéal : Central Park, Times Square, Broadway, 5th Av se font sans problème à pieds.
Habitués des hôtels Novotel, nous avons particulièrement apprécié cet hôtel. Hôtel dans rue calme. Nous y avons très bien dormi. Literie (king size) très confortable. Chambre propre, moderne, très bien insonorisée.
Avions pris une chambre avec vue (angle) sur le Radio City Hall et le Rockefeller : un plus !
Le personnel est sympathique et à l'écoute, disponible 24h/24 et a toujours répondu positivement à nos demandes.
Avons également apprécié le salon au 2e étage : machine à expresso (un vrai café !), ordinateurs en libre service.
Pour le petit-déjeuner, nous l'avons pris dans notre chambre : nous allions nous faire un vrai café au 2e étage et achetions dans un petit commerce, juste à quelques mètres du Jewel, en sortant à gauche sur le même trottoir, des pains au chocolat et jus d'orange.
A chaque étage, sont aussi mises à disposition des petites bouteilles vides à remplir à la fontaine d'eau filtrée. Pratique pour partir avec sa bouteille d'eau pour la journée !
Sans hésiter, nous retournerons au Jewel lors de notre prochain séjour à New York !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sardaigne, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

je le recommande tout d abord pour des nuits calme et confortable et qui plus est à 5 minutes de times square et brodway. Hotel proche de bar resto et pharmacie.Le personnel est sympathique et accueillant.Chambre spacieuse , propre, très bonne literie. N 'hesitez pas à y aller!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux