“Une très bonne adresse pour découvrir New York”

The Jewel facing Rockefeller Center
N° 115 sur 467 Hôtels à New York
Toulouse, France
“Une très bonne adresse pour découvrir New York”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Cet hôtel est idéalement situé, en plein cœur de Manhattan ; la 5ème avenue est à quelques pas, tout comme Times Square et il ne faut que dix minutes à pied pour rejoindre Central Park.

A proximité immédiate de l'hôtel, on trouve également tout ce qu'il faut pour se restaurer, au choix : mini-marchés, fast-foods et restaurants.

L'hôtel est à taille humaine, chaleureux et le personnel accueillant. La chambre, bien que petite, est moderne et très confortable. L'équipement est complet : grand lit double, télévision avec câble, climatisation ajustable, station Ipod, cafetière/théière, connexion wifi gratuite, placards et penderie avec un espace suffisant.

Nous avions une vue sur le Rockefeller Center et les studios NBC qui était appréciable.

L'hôtel met à disposition gratuitement : un espace salon où cafés/thés et presse sont offerts, un poste de travail avec imprimante pour les vouchers ou billets d'avion. A chaque étage on trouve également des petites bouteilles d'eau à remplir et un distributeur, très pratique avant de partir arpenter la ville.

Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le restaurant sur place "Le Lizarran" mais seulement la salle de petit-déjeuner. Elle ne se trouve pas dans l'hôtel directement mais dans le bâtiment adjacent : ce dernier est copieux et de qualité. Le gros plus, sa situation : une très belle terrasse qui offre une vue et un cadre magnifiques.

Un séjour très agréable donc dans cet hôtel que je recommanderai.

Astuce pour la chambre : - Lorsque vous prenez votre petit-déjeuner dans le bâtiment adjacent, mettez la note sur votre chamb...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Pessac, France
Avis écrit le 19 août 2013

Situé pile à coté du Rockefeller Center mais dans une rue très calme(51 street) la Cathédrale St Patrick est aussi à proximité immédiate. Pour atteindre Times Square et Broadway il vous faut marcher une dizaine de minutes, idem pour Central Parc donc idéalement situé.
L'hotel est super propre plus que certains 5 étoiles ... Le personnel parle aussi espagnol et est très serviable. Le rapport qualité prix m'a semblé excellent. Je conseille vivement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
nantes france
Avis écrit le 22 juin 2013

séjour professionnel de deux nuits. Les photos et avis m'ont parus un peu surfaits. La salle de petit déjeuner se trouve dans l'immeuble d'à côté mais est très agréable avec, si le temps le permet, une terrasse, joyau assez rare à New York. Les chambres par contre m'ont déçues. Confortables mais petites et une impression globale de confinement. Je ne pense pas revenir dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Revenons d'un séjour à New York de trois nuits. Étions au The Jewel et nous y étions très bien. Chambre moderne, confortable, bien décorée et très propre. Le service est excellent et rapide suite à une demande. L'approvisionnement en eau filtrée est vraiment bien. Si nous y allons de nouveau à New York, nous retournerons à cet hôtel. Pour le retour à l'aéroport, la commis nous a offert un transport privé qui, pour le même coût que le taxi jaune, nous a amené directement dans un véhicule Cadillac. Bravo et merci !

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Hôtel merveilleusement bien situé, a proximité de Broadway et des grandes avenue.
La devanture de l hôtel ne paie de pas mine mais l intérieur n a rien a envier ! Propre, classe, chambre bien équipé. Hôtel calme et la reception est a votre ecoute et satisfait pleinement vos attentes .
Vous avez a votre disposition un ordinateur et imprimante. nikel Rien a redire pour ce séjour au jewel.

• Séjour du mai 2013
Montréal, Canada
Avis écrit le 16 mai 2013

Hotel bien situé,tranquilité, bouteille eau purifié, lit confortable et literie confo, reseau wifi efficace, navette aéroport un peu dispendieux 55$ je recommande cet hotel pour toute categorie de personne

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Petite chambre queen réservée pour une semaine. Belle surprise en arrivant : une terrasse privée avec vue sur le rockefeller center et la cathédrale st Patrick ! Équipée d'une table et de chaises et située au 11ème étage elle est très agréable pour le petit déjeuner ou à la tombé de la nuit.
La chambre est parfaitement équipée (réfrigérateur, micro-onde, cafetière, wifi...), suffisamment grande pour un couple, très propre et calme. Bouteilles d'eau, café soluble gratuit et à volonté à l'étage.
Salle de bain bien équipée et propre également. Grande douche. Une meilleure isolation avec la chambre aurait été préférable (porte coulissante).
Living-room au 2ème étage avec journaux, télés, ordinateurs et machine à café.

L'hôtel en lui même et exceptionnellement situé en face du Rockefeller Center (il n'y a que la rue à traverser) et à 2 pas de la 5ème Avenue.
A 5 minutes à pied de plusieurs stations métro (B,D,F,M,E) dont une (E) permettant l'accès à l'aéroport JFK en moins d'une heure.
A 10 minutes de Times Square et de Central Park à pied !
Deux grands ascenseurs permettent l'accès rapide aux étages depuis la réception à l'aide des cartes magnétiques de la chambre.
Personnel accueillant et sympathique.
Service de garde bagages pour le jour du départ efficace et professionnel.

The Jewel, sans être un bijou, est une vraie pépite dans Manhattan. Ne pas hésiter à réserver au plus vite.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux