“Tres bon hotel pour une premiere visite a new york”

The Jewel facing Rockefeller Center
N° 104 sur 468 Hôtels à New York
Avis publié: 18 janvier 2014 par mobile

Ce fut une tres bonne expérience pour notre premiere visite à new york .le personnel est tres aimable, accueillant et tres professionnel . Idéalement placé pour découvrir la ville a 2 pas de times square, de central park et de la 5 eme avenue .vraiment tout pour plaire nous le recommandons.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Jewel facing Rockefeller Center
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 décembre 2013

Très bien placé, juste à côté des grands site à visiter!
Jolie chambre, spacieuse, au calme, ma baie vitrée donnait sur la cour intérieure.
Salle de bain agréable et propre.
Personnel agréable et professionnel!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 8 décembre 2013 par mobile

Hôtel bien entretenu sécurisé très bien situé dans une rue calme et a deux pas de 5th avenue de Times square et en face de rock feller center. Personnel aimable et poli. Les chambres sont propre et de taille correct, salle de bain idem propre avec des serviettes de bain de grande taille et propre aussi. Pour ce qui est du petit dej, déjeuner ou dîner. Nous n avons pas essayer. Mais tout se trouve dans le bâtiment d a côté.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 octobre 2013

séjour très satisfaisant dans l'ensemble pour ces vacances cet été 2013
Tout s'était très bien passé, mais le matin de quitter l'hôtel impossible de retrouver mes lunettes de soleil BULGARI dans leur étui que j'avais préparé sur le bureau de la chambre la veille au soir, les valises étant en consigne dans un local de l'hôtel et en attendant le taxi la femme de ménage avait fait la chambre, après avoir avisé la réception aucune nouvelle de mes lunettes et depuis, après avoir envoyé plusieurs mails a la Direction, plus aucune nouvelle et personne a pris la peine de s'excuser du désagrément
je suis très déçue et surprise qu'au tarif de 250e la nuit x 10, on puisse encore rencontrer des soucis de la sorte

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 septembre 2013

Cet hôtel est idéalement situé, en plein cœur de Manhattan ; la 5ème avenue est à quelques pas, tout comme Times Square et il ne faut que dix minutes à pied pour rejoindre Central Park.

A proximité immédiate de l'hôtel, on trouve également tout ce qu'il faut pour se restaurer, au choix : mini-marchés, fast-foods et restaurants.

L'hôtel est à taille humaine, chaleureux et le personnel accueillant. La chambre, bien que petite, est moderne et très confortable. L'équipement est complet : grand lit double, télévision avec câble, climatisation ajustable, station Ipod, cafetière/théière, connexion wifi gratuite, placards et penderie avec un espace suffisant.

Nous avions une vue sur le Rockefeller Center et les studios NBC qui était appréciable.

L'hôtel met à disposition gratuitement : un espace salon où cafés/thés et presse sont offerts, un poste de travail avec imprimante pour les vouchers ou billets d'avion. A chaque étage on trouve également des petites bouteilles d'eau à remplir et un distributeur, très pratique avant de partir arpenter la ville.

Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le restaurant sur place "Le Lizarran" mais seulement la salle de petit-déjeuner. Elle ne se trouve pas dans l'hôtel directement mais dans le bâtiment adjacent : ce dernier est copieux et de qualité. Le gros plus, sa situation : une très belle terrasse qui offre une vue et un cadre magnifiques.

Un séjour très agréable donc dans cet hôtel que je recommanderai.

Astuce pour la chambre : - Lorsque vous prenez votre petit-déjeuner dans le bâtiment adjacent, mettez la note sur votre chamb...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2013

Situé pile à coté du Rockefeller Center mais dans une rue très calme(51 street) la Cathédrale St Patrick est aussi à proximité immédiate. Pour atteindre Times Square et Broadway il vous faut marcher une dizaine de minutes, idem pour Central Parc donc idéalement situé.
L'hotel est super propre plus que certains 5 étoiles ... Le personnel parle aussi espagnol et est très serviable. Le rapport qualité prix m'a semblé excellent. Je conseille vivement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 22 juin 2013

séjour professionnel de deux nuits. Les photos et avis m'ont parus un peu surfaits. La salle de petit déjeuner se trouve dans l'immeuble d'à côté mais est très agréable avec, si le temps le permet, une terrasse, joyau assez rare à New York. Les chambres par contre m'ont déçues. Confortables mais petites et une impression globale de confinement. Je ne pense pas revenir dans cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires