Easyliving-harlem
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
205 $US
195 $US
Room Mate Hotels
192 $US
187 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
417 $US
  • Petit déjeuner inclus
340 $US
306 $US
  • Service d'étage
Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
290 $US
274 $US
Novotel
  • Service d'étage
310 $US
262 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
235 $US
227 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
115 $US
  • Petit déjeuner inclus
218 $US
199 $US
Orbitz.com
Avis publié : 27 avril 2011

Maison d'hôte où l'on se sent bien. L'accueil de Heidi et Tom est chaleureux et irréprochable. Les chambres avec SDB sont spacieuses. La rue est tranquille et l'endroit est bien desservi par le bus et le métro sauf le soir òu il est nettement moins fréquent. Nous étions vraiment ravis de notre choix d'hébergement. Nous y retournerons sans souci et nous le recommanderons à nos amis et famille, ainsi qu'à vous les voyageurs!

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 23 avril 2011

Nous nous sommes rendus à NY, chez Heidi et Tom, dans leur guest house, mi avril 2011. Et la l'enchantement a commencé.
L'accueil (à 3 heures du matin pour cause de retard) a été formidable malgré l'heure tardive.
Le lendemain, nous avons enfin pu faire plus connaissance avec nos hôtes. Heidi et Tom sont serviables, et ne sont pas avares de précieux conseils. Ils connaissent la ville comme leur poche, et fournissent plans de métro et de la ville.
La guest house est d'une propreté étiencellante, et la grande cuisine conviviale, permet de manger à toute heure et de partager des moments d'échanges avec eux ainsi qu'avec les autres locataires (échanges de bons plans, d'avis et de conseils).
La maison est très bien située, à 20 minutes de central park à pieds, et à 5 minutes seulement du métro direction le centre de Manahattan !
Harlem n'a plus la mauvaise réputation que l'on lui connaissait, c'est un quartier plein de vie, avec des églises où le gospel du dimanche est un enchantement. On y mange des plats excellents, et les habitants s'arrêtent volontiers pour nous aider, ou répondre à une de nos questions.
Après de longues heures de marche dans cette ville magnifique, quel plaisir que de rentrer voir nos hôtes qui aiment nous écouter et partager avec nous nos impressions.

En bref, c'est un voyage formidable que l'on a fait, de par la ville bien sur, mais surtout de par l'accueil de nos formidables hôtes. Nous avons rencontré à Harlem une nouvelle famille qu'il a été très difficile de quitter.

N'hésitez surtout pas, c'est l'endroit où il faut loger, vous serez très bien reçu et à deux pas de tout ...

Have a good trip !

Naouel et Steve

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2011

Que dire, si ce n'est répéter ce qui a déjà été dit dans les précédents commentaires ! Heidi et Tom sont des hôtes d'exception, leur gentillesse et leur grand coeur m'ont réellement conquise. Ils sont toujours disposés à vous aider et à vous donner plein de petits trucs sympas qui vous permettront de découvrir NewYork sous l'angle que vous souhaitez.
De plus, leur maison est magnifique et bien située à Harlem, un quartier tranquille avec de mignonnes petites maisons de style typique.
Les chambres sont également très belles, spacieuses, propres, silencieuses.
Franchement, si je retourne à NY ce sera chez eux que je logerai et je le recomenderais à tous mes amis et proches.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 janvier 2011

Lieu très sympa! Que ce soit la maison en elle-même ou les personnes qui y vivent ( Heidi et Tom). Heidi parle français et allemand en plus de l anglais. Lorsque nous avons eu une quelconque question, elle s'est toujours empréssée de nous renseigner au mieux ( comment se déplacer? ou manger dans un resto sympa? appeler un taxi...).
C'est une maison ou la confiance reigne: Heidi explique comment cela fonctionne une fois et après, pas de chichi!!! Chacun fait comme, il veut quand il veut tout en respectant les autres!
Si vous avez l'occasion de vous y trouver pour la bonne année, le champagne est proposé à l'heure du café pour les lèves-tards comme nous et vous aurez peut être même la chance d'entendre un petit chant à capela !
N'hésitez pas à y aller!!!
Morgane et Jean-Marc

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2010

Une amie et moi avons passé un peu plus d’une semaine dans la très belle maison de Heidi & Tom à Harlem – New York. Cela a dépassé de loin nos attentes. Nous avons découvert une grande maison et avons été surprises par l’accueil que nous avaient réservé nos charmants hôtes : une grande chambre à coucher (et un très grand lit !) donnant sur une belle rue calme, avec sa salle de bain attenante, moderne et propre ; le tout pour un prix très raisonnable à New York.
La maison ressemble à ses occupants : charmante, chaleureuse et accueillante. Nous nous sommes senties chez nous, indépendantes si nous le voulions mais nous pouvions toujours sociabiliser dans la cuisine avec eux ou d’autres visiteurs. Nous avions accès à la cuisine toute équipée ainsi qu’à Internet. Heidi parle allemand, français et anglais.
Etre chez Heidi & Tom ; c’est vraiment profiter d’un séjour agréable et avoir l’opportunité de visiter Harlem, un quartier très agréable, loin des clichés qu’on peut facilement avoir. Ce n’est plus du tout un quartier dangereux. Nous rentrions souvent tard…et nous sentions totalement en sécurité. Le métro est à 2 pas, ce qui est très pratique de jour comme de nuit, et vous pouvez rejoindre le centre-ville en 30 mins. On peut également trouver des taxis facilement.
Heidi & Tom partagent aussi volontiers leurs bons conseils et leurs bonnes adresses pour que vous profitiez de votre séjour comme vous l’entendez. Nous sommes venues fin novembre, et je suis sûre de revenir ici à Easyliving pour profiter et de la ville et de cette belle maison. Je vous recommande cet endroit et vous garantis un séjour génial et inoubliable. Je recommanderai assurément cette adresse à mes meilleurs amis.

Cecile de Paris.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis