“Venez chez Heïdi et Tom”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à New York.
Easyliving-harlem
Nantes, France
“Venez chez Heïdi et Tom”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons passé un superbe séjour chez Heïdi et Tom dans une magnifique maison et calme. La localisation est parfaite pour accéder rapidement en métro ou en bus à tous les lieux mythiques de New York. Leur accueil est très chaleureux et les conseils d'Heidi sont très utiles pour découvrir Harlem et NY.
Marie et Didier

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vallauris, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Heidi et Tom vous accueillent littéralement dans leur famille. Nous avons eu l’occasion de passer notre séjour à New-York en compagnie d’amis qui leur rendaient visite, ce qui a apporté une ambiance très familiale au B&B. Heidi et Tom n’hésitaient pas à nous offrir un verre quand ils fêtaient un anniversaire ou à proposer un bout de gâteau lorsqu’ils recevaient des amis… La chambre était sublime, vaste, propre, confortable… Le petit-déjeuner se prend dans la cuisine, en compagnie ou non d’autres voyageurs et de Heidi et Tom, en fonction de l’heure. On a une cuisine merveilleuse à disposition (pour se cuisiner un repas) et on peut stocker des produits achetés dans leur frigo ou placard. Sont également mis à disposition des voyageurs pour petit-déjeuner : café, thé, lait, jus d’orange, petits pains et une assortiment de confitures Bonne Maman à vous couper le souffle (et j’oublie certainement d’autres choses) ! Le B&B est très bien situé : le métro est à 5 minutes à pied (lignes 2, 3, B et C) et en 10 à 30 minutes (en fonction de l’endroit où l’on se rend, NY est grand !) on se retrouve au cœur de la ville. Harlem est un endroit superbe qui vaut très certainement un détour lorsqu’on se rend à NY. Et suivez bien les conseils de Heidi et Tom lorsqu’ils vous recommandent un bar de jazz… Vous ne le regretterez pas ! Easyliving Harlem fera très certainement partie des raisons pour lesquelles vous reviendrez à NY…

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Florensac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

on s'y sent tellement bien, les hôtes sont accueillants, la maison est spacieuse et propre, les prix très abordables. Quand on déjeune le matin dans le jardin, on se croirait dans notre cour du Sud de la France. C'est sûr, on y retournera très bientôt. See you later. Jodi, Heïdi et Tom, bravo, ne changez rien ! Annick et Pilou

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Beaumont-en-Veron, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Je donne seulement mon avis car Depuis mon retour ,les fêtes de fin d année mon pris beaucoup de temps mais aussi m'ont donné l'occasion de beaucoup parler de mon voyage qui a été super .D abord c'était un cadeau de mon fils et je me suis laissée porter pour tout le voyage et le choix de l 'hébergement à été la cerise sur le gâteau , les moments partagés avec Heidi et Tom et aussi Joide ont été un pur bonheur , je garde le souvenir d une rentrée tardive d'un concert de Jazz ,au bras de Heidi .Tom ,mon fils et son copain faisaient le choix de poursuivre la soirée . et bien sur plein d 'autres souvenirs mais la chaleur humaine de cette famille qui nous reçoit et le confort de la maison .GENIAlL. Continuez ainsi ,ne changez pas . Annick

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2012 par mobile

Ce lieu représente pour nous des souvenirs inoubliables !
Le bonheur d'un petit déjeuner ,au son d'un morceau de jazz, au cours duquel on échange avec Tom Heidi ou jodie sur la ville ou bien d'autres choses
Des conseils sur des lieux insolites et envoûtants mêlant brunch délicieux ou jam sessions endiablées
Une chambre immense avec parquet , une salle de bain superbement rénovée , un lit tellement confortable !
Un havre de paix dans ce quartier historique à 15min de Time square en métro !

Mais plus que tout une aventure tellement humaine faite de sourires, de partages, de rires à l'image de ce quartier !
We loved it !

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
st philbert sur risle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2012

Je n'ai pas encore pris le temps de dire tout le bien que nous pensons de NY et de ce lieu d'accueil. Pour nous, cette semaine de partage avec Heidi et Tom n'a été que du bonheur pur. Ce mode d'hébergement nous a plongé au coeur d'Harlem, nous avons vécu une semaine à l'américaine : nous allions faire nos courses, nous avions aussi nos habitudes dans un restaurant recommandé par Heidi et où une partie du personnel parle Français. Nous sommes allés à la messe, dans un petit club de jazz.
Ce lieu est exceptionnel, par son cadre magnifique (une magnifique maison), ses qualités d'accueil (des chambres confortables, une très bonne literie et une salle de bain très agréable), les services à disposition (une cuisine hyper agréable - vous pouvez considérer que le petit déjeuner est inclus, sinon vous complétez avec quelques achats que vous disposez sur votre étagère dans le grand réfrigérateur ou une bannette dans le placard) et aussi sa proximité du métro..... bref que du bonheur nous nous y sentions comme chez nous car pas les uns sur les autres non plus.
Je vous recommande ce lieu et ce type d'hébergement à 100 % - je n'arrive pas à trouver d'inconvénients

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
sainte agnès
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2012

Bonjour à tous, nous revenons d'un séjour à NEW YORK et il est important de noter que cet endroit et tout simplement parfait. Vous y trouverez 2 personnes formidables Heidi et Tom qui aiment passionnément ce qu'ils font et qui vous le font partager.
Si vous devez loger à un endroit à NYC arrêtez vous chez Heidi et Tom, vous ne le regretterez pas!
CB

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux