“Chez nous !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à New York.
Easyliving-harlem
Eyguieres
“Chez nous !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passe 10 jours chez Tom et heidi. Étant absents leur amie Monica et Jordy nous ont accueilli et informé tout au long du séjour. Elles étaient au petit soin et rien ne leur échappait. Nous avons passe ma fille (14 ans) et moi un séjour inoubliable. Quartier très sécurisé de nos jours nous sortions le soir sans crainte. Adresse à retenir et un prochain séjour s'annonce. Proche du métro, loin du bruit c'est le top.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous recommandons évidemment 1000 fois cette chambre d'hôtes de Heidi et Tom !
Du premier contact par mail pour réserver aux "au revoir" très touchants, tout s'est parfaitement bien déroulé.
Heidi et Tom sont des gens formidables, accueillants et chaleureux. De tous les souvenirs que nous garderons de New York, ces personnes font partie des meilleurs.
Quant à la chambre, elle est parfaitement tenue, très propre. La cuisine commune permet de se préparer de bons petits-déjeuners chaque matin (café, thé, english muffins, confitures, fruits, etc.) ou des tisanes le soir dans leur jardin au calme... Egalement de la vaisselle pour manger sur place.
Nous avions réservé la chambre avec salle de bain privative et là, c'est le luxe: le lit est immense, 3 belles grandes fenêtres donnent la vue sur la rue calme et ses "brownstones" si typiques de Harlem, il y a un parquet splendide et une cheminée qui donnent beaucoup de cachet à la chambre et la salle de bain est impeccable.
Nous avons ainsi pu passer des nuits au sommeil très très profond et des départs avec le ventre bien rempli et les conseils parfaits d'Heidi et Tom.
Ce n'est donc pas juste une chambre d'hôtes mais une chambre au sein d'une maison calme et conviviale, partageant de bons moments avec les hôtes et les autres voyageurs. La maison se situe à moins de 5 minutes de 2 bouches de métro et d'un arrêt de bus !
Merci encore à eux, ainsi qu'à Monica et Jodi qui ont fait de ce voyage une expérience mémorable !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Aller Chez Heidi et Tom c'est comme aller dans la famille, ils vous réservent un accueil tres chaleureux & de très grande qualité dans leur magnifique "brownstone" en plein cœur de Harlem. Ils sont toujours disponibles pour vous apporter un conseil ou un renseignement (En Francais, Allemand ou Anglais car Heidi est trilingue, ce qui aide bcp) sur leur ville.
Il n'y a pas de petit déjeuner, Toutefois, du café, du thé, des fruits, de la confiture (Bonne Maman) et des english muffins sont à disposition des hôtes, chacun dispose d'une étagère dans la cuisine et d'un emplacement dans l'immense réfrigérateur americain.
Notre chambre, etait au 1er etage et donnait sur la 137ème rue. Cette chambre était grande, confortable, tres propre et disposait de sa propre salle de bain et toilette. Le quartier est tres calme et sécurisé, meme tard dans la nuit vous trouverez encore des superettes ouvertes & non de loin de la ce trouve la 125 ieme rue qui est une rue tres commercante et vous y trouverez tous ce que vous desirez, une poste, le metro, les bus.....
Cette maison ne se trouve qu'a une quinzaine de minutes en métro "direct" de Times Square et de L'empire State Building.
C'est Une adresse que je recommande plus que très fortement, à tous ceux qui veulent découvrir New-York en se sentant comme à la maison & avoir un point de depart ideal.
Donc en conclusion, au lieu de vous enterrer dans un hotel sans ame, Foncez chez Heidi et Tom pour vivre votre voyage à l'americaine.....Vous repartirez avec des etoiles pleins les yeux, des souvenirs pleins la tete et n'aurez qu'une envie, comme nous c'est de tres vite y retourner.
Delphine & Karim

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Antony, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Je ne ferai que confirmer les commentaires précédents: Heidi et Tom vous réservent un accueil de très grande qualité dans leur superbe brownstone au cœur de Harlem. Ils sont toujours disponibles pour vous apporter un conseil ou un renseignement sur leur ville.
Officiellement, il n'y a pas de petit déjeuner,..., Toutefois, du café, du thé, des fruits, de la confiture et des english muffins sont à disposition des hôtes,...Et chacun dispose d'une étagère dans la cuisine et d'un emplacement dans l'immense réfrigérateur.
Notre chambre, au dernier étage et donnant sur la 137ème rue était grande, confortable, lumineuse et disposait de sa propre salle de bain. La quiétude du quartier et le silence qui y règne constitue un des point fort de cette adresse...qui ne se situe qu'à une vingtaine de minutes en métro de Times Square.
Une adresse que je recommande donc très fortement, à tous ceux qui veulent découvrir New-York en se sentant comme à la maison.
Dernier point, et non des moindre, le prix (150$ par nuit pour les plus grandes chambres) est nettement inférieur à celui des hôtels proposant un niveau de confort comparable.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la 137ème rue sont les plus grandes
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons passé un superbe séjour chez Heïdi et Tom dans une magnifique maison et calme. La localisation est parfaite pour accéder rapidement en métro ou en bus à tous les lieux mythiques de New York. Leur accueil est très chaleureux et les conseils d'Heidi sont très utiles pour découvrir Harlem et NY.
Marie et Didier

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Vallauris, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Heidi et Tom vous accueillent littéralement dans leur famille. Nous avons eu l’occasion de passer notre séjour à New-York en compagnie d’amis qui leur rendaient visite, ce qui a apporté une ambiance très familiale au B&B. Heidi et Tom n’hésitaient pas à nous offrir un verre quand ils fêtaient un anniversaire ou à proposer un bout de gâteau lorsqu’ils recevaient des amis… La chambre était sublime, vaste, propre, confortable… Le petit-déjeuner se prend dans la cuisine, en compagnie ou non d’autres voyageurs et de Heidi et Tom, en fonction de l’heure. On a une cuisine merveilleuse à disposition (pour se cuisiner un repas) et on peut stocker des produits achetés dans leur frigo ou placard. Sont également mis à disposition des voyageurs pour petit-déjeuner : café, thé, lait, jus d’orange, petits pains et une assortiment de confitures Bonne Maman à vous couper le souffle (et j’oublie certainement d’autres choses) ! Le B&B est très bien situé : le métro est à 5 minutes à pied (lignes 2, 3, B et C) et en 10 à 30 minutes (en fonction de l’endroit où l’on se rend, NY est grand !) on se retrouve au cœur de la ville. Harlem est un endroit superbe qui vaut très certainement un détour lorsqu’on se rend à NY. Et suivez bien les conseils de Heidi et Tom lorsqu’ils vous recommandent un bar de jazz… Vous ne le regretterez pas ! Easyliving Harlem fera très certainement partie des raisons pour lesquelles vous reviendrez à NY…

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Florensac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

on s'y sent tellement bien, les hôtes sont accueillants, la maison est spacieuse et propre, les prix très abordables. Quand on déjeune le matin dans le jardin, on se croirait dans notre cour du Sud de la France. C'est sûr, on y retournera très bientôt. See you later. Jodi, Heïdi et Tom, bravo, ne changez rien ! Annick et Pilou

• Séjour du août 2012 - voyage en famille