“Des amis dès notre arrivée...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Easyliving-harlem

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à New York.
Easyliving-harlem
Estreux, France
“Des amis dès notre arrivée...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Six nuits dans cette charmante et accueillante demeure c'est trop court...L'accueil de Heidi et Tom est vraiment chaleureux . Ils sont toujours disponibles, donnent des adresses, des informations en tout genre, des petits endroits au cœur d'Harlem aux soirées authentiques..
Notre chambre était spacieuse et très propre , chauffée à souhait, malgré les conditions hivernales à l'extérieur.
Restera pour nous une maison, et des nouveaux amis inoubliables.Une des plus belles et meilleurs maisons d'hôtes que nous ayons fréquentées de par le monde.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons passé 7 jours chez Heidi et Tom. Des vacances inoubliables. Leur maison est superbe : accueillante, confortable et spacieuse. Séjourner chez Heidi et Tom, c'est recevoir des conseils en matière de restos, sites touristiques, vie nocturne new yorkaise, etc.
Ils sont amicaux et chaleureux. A tester de toute urgence !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Agen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

nous avons été accueillis pendant 7 jours comme chez des amis : beaucoup de disponibilité et de conseils (en français qui plus est) dans un cadre reposant , chaleureux et très bien rénové (propreté impeccable ) ... le quartier est calme et très sûr même le soir tard et est bien situé pour rayonner dans tous New-York ... coup de coeur : Tom nous a fait découvrir le jazz-club des vétérans de la "légion américaine" et nous avons passé une soirée formidable ... une adresse donc vivement conseillée pour partager "the american way of life" ... marie-f et jean-marc

Astuce pour la chambre : seules les 2 grandes et belles chambres donnant sur la rue ont une salle de bain privative
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Eyguieres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passe 10 jours chez Tom et heidi. Étant absents leur amie Monica et Jordy nous ont accueilli et informé tout au long du séjour. Elles étaient au petit soin et rien ne leur échappait. Nous avons passe ma fille (14 ans) et moi un séjour inoubliable. Quartier très sécurisé de nos jours nous sortions le soir sans crainte. Adresse à retenir et un prochain séjour s'annonce. Proche du métro, loin du bruit c'est le top.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous recommandons évidemment 1000 fois cette chambre d'hôtes de Heidi et Tom !
Du premier contact par mail pour réserver aux "au revoir" très touchants, tout s'est parfaitement bien déroulé.
Heidi et Tom sont des gens formidables, accueillants et chaleureux. De tous les souvenirs que nous garderons de New York, ces personnes font partie des meilleurs.
Quant à la chambre, elle est parfaitement tenue, très propre. La cuisine commune permet de se préparer de bons petits-déjeuners chaque matin (café, thé, english muffins, confitures, fruits, etc.) ou des tisanes le soir dans leur jardin au calme... Egalement de la vaisselle pour manger sur place.
Nous avions réservé la chambre avec salle de bain privative et là, c'est le luxe: le lit est immense, 3 belles grandes fenêtres donnent la vue sur la rue calme et ses "brownstones" si typiques de Harlem, il y a un parquet splendide et une cheminée qui donnent beaucoup de cachet à la chambre et la salle de bain est impeccable.
Nous avons ainsi pu passer des nuits au sommeil très très profond et des départs avec le ventre bien rempli et les conseils parfaits d'Heidi et Tom.
Ce n'est donc pas juste une chambre d'hôtes mais une chambre au sein d'une maison calme et conviviale, partageant de bons moments avec les hôtes et les autres voyageurs. La maison se situe à moins de 5 minutes de 2 bouches de métro et d'un arrêt de bus !
Merci encore à eux, ainsi qu'à Monica et Jodi qui ont fait de ce voyage une expérience mémorable !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Aller Chez Heidi et Tom c'est comme aller dans la famille, ils vous réservent un accueil tres chaleureux & de très grande qualité dans leur magnifique "brownstone" en plein cœur de Harlem. Ils sont toujours disponibles pour vous apporter un conseil ou un renseignement (En Francais, Allemand ou Anglais car Heidi est trilingue, ce qui aide bcp) sur leur ville.
Il n'y a pas de petit déjeuner, Toutefois, du café, du thé, des fruits, de la confiture (Bonne Maman) et des english muffins sont à disposition des hôtes, chacun dispose d'une étagère dans la cuisine et d'un emplacement dans l'immense réfrigérateur americain.
Notre chambre, etait au 1er etage et donnait sur la 137ème rue. Cette chambre était grande, confortable, tres propre et disposait de sa propre salle de bain et toilette. Le quartier est tres calme et sécurisé, meme tard dans la nuit vous trouverez encore des superettes ouvertes & non de loin de la ce trouve la 125 ieme rue qui est une rue tres commercante et vous y trouverez tous ce que vous desirez, une poste, le metro, les bus.....
Cette maison ne se trouve qu'a une quinzaine de minutes en métro "direct" de Times Square et de L'empire State Building.
C'est Une adresse que je recommande plus que très fortement, à tous ceux qui veulent découvrir New-York en se sentant comme à la maison & avoir un point de depart ideal.
Donc en conclusion, au lieu de vous enterrer dans un hotel sans ame, Foncez chez Heidi et Tom pour vivre votre voyage à l'americaine.....Vous repartirez avec des etoiles pleins les yeux, des souvenirs pleins la tete et n'aurez qu'une envie, comme nous c'est de tres vite y retourner.
Delphine & Karim

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Antony, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Je ne ferai que confirmer les commentaires précédents: Heidi et Tom vous réservent un accueil de très grande qualité dans leur superbe brownstone au cœur de Harlem. Ils sont toujours disponibles pour vous apporter un conseil ou un renseignement sur leur ville.
Officiellement, il n'y a pas de petit déjeuner,..., Toutefois, du café, du thé, des fruits, de la confiture et des english muffins sont à disposition des hôtes,...Et chacun dispose d'une étagère dans la cuisine et d'un emplacement dans l'immense réfrigérateur.
Notre chambre, au dernier étage et donnant sur la 137ème rue était grande, confortable, lumineuse et disposait de sa propre salle de bain. La quiétude du quartier et le silence qui y règne constitue un des point fort de cette adresse...qui ne se situe qu'à une vingtaine de minutes en métro de Times Square.
Une adresse que je recommande donc très fortement, à tous ceux qui veulent découvrir New-York en se sentant comme à la maison.
Dernier point, et non des moindre, le prix (150$ par nuit pour les plus grandes chambres) est nettement inférieur à celui des hôtels proposant un niveau de confort comparable.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la 137ème rue sont les plus grandes
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles