“N.Y chez Heidi et Tom”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à New York.
Easyliving-harlem
“N.Y chez Heidi et Tom”
Avis écrit le 13 avril 2014

7 nuits chez Heidi et Tom ou 7 nuit comme à la maison. On se sent très vite chez soi grâce à leur accueil chaleureux et leur disponibilité. Leurs bons conseils nous ont fait passer un séjour fantastique, découvert des endroits "hors des sentiers battus", mangé dans de délicieux restaurants. Bref, un voyage inoubliable.
Thank you Heidi et Tom
Alexis et Juliette

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vincennes, France
Avis écrit le 10 février 2014

NY : Un de mes plus beaux voyages grâce à la magie de cette ville, l’accueil, la disponibilité, la gentillesse de ses hôtes Heidi et Tom, le romantisme de cette belle demeure, propre et confortable! Si nous devions retourner à NY, ce serait obligatoirement chez Heidi et Tom, car notre séjour ayant été parfait, je ne prendrai pas le risque d'être déçue en séjournant dans un autre établissement. Le quartier était ravissant et plein de charme grâce à ses maisons anciennes et la bienveillance de ses habitants (contrairement à tous les clichés sur Harlem!!!).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Estreux, France
Avis écrit le 10 janvier 2014

Six nuits dans cette charmante et accueillante demeure c'est trop court...L'accueil de Heidi et Tom est vraiment chaleureux . Ils sont toujours disponibles, donnent des adresses, des informations en tout genre, des petits endroits au cœur d'Harlem aux soirées authentiques..
Notre chambre était spacieuse et très propre , chauffée à souhait, malgré les conditions hivernales à l'extérieur.
Restera pour nous une maison, et des nouveaux amis inoubliables.Une des plus belles et meilleurs maisons d'hôtes que nous ayons fréquentées de par le monde.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons passé 7 jours chez Heidi et Tom. Des vacances inoubliables. Leur maison est superbe : accueillante, confortable et spacieuse. Séjourner chez Heidi et Tom, c'est recevoir des conseils en matière de restos, sites touristiques, vie nocturne new yorkaise, etc.
Ils sont amicaux et chaleureux. A tester de toute urgence !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Agen, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

nous avons été accueillis pendant 7 jours comme chez des amis : beaucoup de disponibilité et de conseils (en français qui plus est) dans un cadre reposant , chaleureux et très bien rénové (propreté impeccable ) ... le quartier est calme et très sûr même le soir tard et est bien situé pour rayonner dans tous New-York ... coup de coeur : Tom nous a fait découvrir le jazz-club des vétérans de la "légion américaine" et nous avons passé une soirée formidable ... une adresse donc vivement conseillée pour partager "the american way of life" ... marie-f et jean-marc

Astuce pour la chambre : seules les 2 grandes et belles chambres donnant sur la rue ont une salle de bain privative
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Eyguieres
Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passe 10 jours chez Tom et heidi. Étant absents leur amie Monica et Jordy nous ont accueilli et informé tout au long du séjour. Elles étaient au petit soin et rien ne leur échappait. Nous avons passe ma fille (14 ans) et moi un séjour inoubliable. Quartier très sécurisé de nos jours nous sortions le soir sans crainte. Adresse à retenir et un prochain séjour s'annonce. Proche du métro, loin du bruit c'est le top.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 15 juin 2013

Nous recommandons évidemment 1000 fois cette chambre d'hôtes de Heidi et Tom !
Du premier contact par mail pour réserver aux "au revoir" très touchants, tout s'est parfaitement bien déroulé.
Heidi et Tom sont des gens formidables, accueillants et chaleureux. De tous les souvenirs que nous garderons de New York, ces personnes font partie des meilleurs.
Quant à la chambre, elle est parfaitement tenue, très propre. La cuisine commune permet de se préparer de bons petits-déjeuners chaque matin (café, thé, english muffins, confitures, fruits, etc.) ou des tisanes le soir dans leur jardin au calme... Egalement de la vaisselle pour manger sur place.
Nous avions réservé la chambre avec salle de bain privative et là, c'est le luxe: le lit est immense, 3 belles grandes fenêtres donnent la vue sur la rue calme et ses "brownstones" si typiques de Harlem, il y a un parquet splendide et une cheminée qui donnent beaucoup de cachet à la chambre et la salle de bain est impeccable.
Nous avons ainsi pu passer des nuits au sommeil très très profond et des départs avec le ventre bien rempli et les conseils parfaits d'Heidi et Tom.
Ce n'est donc pas juste une chambre d'hôtes mais une chambre au sein d'une maison calme et conviviale, partageant de bons moments avec les hôtes et les autres voyageurs. La maison se situe à moins de 5 minutes de 2 bouches de métro et d'un arrêt de bus !
Merci encore à eux, ainsi qu'à Monica et Jodi qui ont fait de ce voyage une expérience mémorable !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Midtown
The New Yorker A Wyndham Hotel
The New Yorker A Wyndham Hotel
N° 274 sur 466 à New York

Vous connaissez Easyliving-harlem ?

Informations supplémentaires concernant Easyliving-harlem

Établissement : Easyliving-harlem