Easyliving-harlem
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Belleclaire(New York)(Bonne affaire !)
228 $US
197 $US
  • Centre de remise en forme
377 $US
326 $US
InterContinental
  • Service d'étage
Parker New York(New York)
496 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Park Central Hotel New York(New York)(Bonne affaire !)
206 $US
758 $US
708 $US
TrumpHotels.com
  • Piscine
The Bentley Hotel(New York)(Bonne affaire !)
232 $US
  • Service d'étage
Millennium Hilton New York Downtown(New York)(Bonne affaire !)
265 $US
226 $US
  • Restaurant
YOTEL New York(New York)(Bonne affaire !)
226 $US
188 $US
  • Restaurant
The Westin New York Grand Central(New York)(Bonne affaire !)
310 $US
243 $US
Agoda.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 avril 2014

7 nuits chez Heidi et Tom ou 7 nuit comme à la maison. On se sent très vite chez soi grâce à leur accueil chaleureux et leur disponibilité. Leurs bons conseils nous ont fait passer un séjour fantastique, découvert des endroits "hors des sentiers battus", mangé dans de délicieux restaurants. Bref, un voyage inoubliable.
Thank you Heidi et Tom
Alexis et Juliette

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 février 2014

NY : Un de mes plus beaux voyages grâce à la magie de cette ville, l’accueil, la disponibilité, la gentillesse de ses hôtes Heidi et Tom, le romantisme de cette belle demeure, propre et confortable! Si nous devions retourner à NY, ce serait obligatoirement chez Heidi et Tom, car notre séjour ayant été parfait, je ne prendrai pas le risque d'être déçue en séjournant dans un autre établissement. Le quartier était ravissant et plein de charme grâce à ses maisons anciennes et la bienveillance de ses habitants (contrairement à tous les clichés sur Harlem!!!).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2014

Six nuits dans cette charmante et accueillante demeure c'est trop court...L'accueil de Heidi et Tom est vraiment chaleureux . Ils sont toujours disponibles, donnent des adresses, des informations en tout genre, des petits endroits au cœur d'Harlem aux soirées authentiques..
Notre chambre était spacieuse et très propre , chauffée à souhait, malgré les conditions hivernales à l'extérieur.
Restera pour nous une maison, et des nouveaux amis inoubliables.Une des plus belles et meilleurs maisons d'hôtes que nous ayons fréquentées de par le monde.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

Nous avons passé 7 jours chez Heidi et Tom. Des vacances inoubliables. Leur maison est superbe : accueillante, confortable et spacieuse. Séjourner chez Heidi et Tom, c'est recevoir des conseils en matière de restos, sites touristiques, vie nocturne new yorkaise, etc.
Ils sont amicaux et chaleureux. A tester de toute urgence !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

nous avons été accueillis pendant 7 jours comme chez des amis : beaucoup de disponibilité et de conseils (en français qui plus est) dans un cadre reposant , chaleureux et très bien rénové (propreté impeccable ) ... le quartier est calme et très sûr même le soir tard et est bien situé pour rayonner dans tous New-York ... coup de coeur : Tom nous a fait découvrir le jazz-club des vétérans de la "légion américaine" et nous avons passé une soirée formidable ... une adresse donc vivement conseillée pour partager "the american way of life" ... marie-f et jean-marc

Astuce pour la chambre : seules les 2 grandes et belles chambres donnant sur la rue ont une salle de bain privative
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple