“Accueil charmant, maison magnifique, quartier agréable et très sûr.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à New York.
Easyliving-harlem
jacou
“Accueil charmant, maison magnifique, quartier agréable et très sûr.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2010

Nous avons passé quatre nuits chez Heidi et Tom. Leur maison est très belle, et les chambres et les salles de bain qui viennent d'être rénovées avec beaucoup de goût et de charme (à l'image des propriétaires) sont d'une propreté impeccable. La maison dispose également d'une grande cuisine moderne et chaleureuse à la disposition des habitants de la maison dans une ambiance familiale. Heidi et Tom connaissent très bien leur ville et nous avons beaucoup apprécié leurs conseils de visites, ainsi que les discussions que nous avons pu avoir avec eux. Heidi parle très bien français.
La rue dans laquelle se situe la maison est très calme, bien écclairée le soir, et bordée de très belles maisons et d'arbres (magnifiques à l'automne!). Le centre de Manahattan est très facilement et rapidement accessible en bus ou en métro, et il est très agréable de se retrouver dans un endroit calme après des journées passées à arpenter New York; Harlem est un quartier très calme (nous sommes rentrés plusieurs fois tard le soir avec un grand sentiment de sécurité), et il faut prendre le temps de le visiter.
Enfin, en comparaison avec les prix souvent exhorbitants des hôtels situés dans le centre de New York, le prix des chambres est ici très raisonnable.
J'espère que nous aurons l'occasion d'y revenir et nous recommandons très vivement cet endroit.
Christine et Michel

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2010

J'ai séjourné chez Heidi, propriétaire de Easyliving-Harlem, il y a quelques semaines, et j'y retournerais sans hésitation. L'accueil, la gentillesse, la disponibilité de nos hôtes, tout était magnifique. Il s'agit des jolies brown stone houses de Harlem. Les chambres sont belles, bien rénovées, confortables. L'endroit est silencieux et Harlem nous a surpris par son calme, son "easy living" et son aspect sécuritaire. Rien à voir avec L'idée malheureusement préconçue d'un quartier malfamé, dangereux. Un gros , gros plus de cet endroit, c'est sûrement la possibilité de se faire à manger, ce qui est très pratique avec des ados affamés, qui n'ont pas toujours envie de manger dans les restos, notre portefeuille non plus! Cuisine magnifique, moderne, fort bien équipée. C'était aussi agréable de se promener dans Harlem, faire l'épicerie, comme une vraie New-yorkaise. Un petit oasis de paix, à 15 minutes en métro de Time Square et de l'agitation new-yorkaise
Je recommande Easy-living pour son emplacement, sa convivialité, ses prix raisonnables, et par dessus tout, pour cet agréable sentiment de se sentir chez soi. Allez rencontrer Heidi et les visiteurs de l'auberge, triés sur le volet, qui viennent de partout dans le monde, . Enrichissement garanti.
Heidi parle l'anglais, l'allemand, et un français tout à fait charmant!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille