“Très correct”

ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 21 avril 2014

Les plus :
- Emplacement parfait !
- Personnel sympathique et à l'écoute
- Rénovation des espaces communs top, hôtel très design.
- Wifi gratuit pour un appareil

Les moins :
- Lit petit (140) et matelas très très dur..
- Rénovation de certaines chambres pas aussi réussies que le lobby...
- Chauffage qui se met en route la nuit et impossible à régler.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Row NYC Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 avril 2014

L'hôtel est immense et idéalement situé en plein coeur de Times Square. Nous avions une chambre au 27 ème étage, autant dire que la vue était à couper le souffle... L'entrée de l'hôtel est digne d'un palace, un grand espace luxueux décoré avec goût. Le personnel est très agréable, toujours souriant et avenant. Petit bémol, le wifi n'est pas gratuit, il faut payer pour l'avoir dans les chambres. En revanche, l'hôtel met à disposition 8 ordinateurs de grande marque et très design avec internet gratuit dans le hall de l'hôtel.
La plus grande déception a été la taille de la chambre, même pas 8 m² sans compter la salle de bain. Elle ne correspondait pas du tout aux chambres que l'on voit sur les photos du site internet. Nous étions deux et on se marchait un peu dessus d'autant plus que nous avions chacun une valise...
Propreté au top!

Astuce pour la chambre : Chambre côté Hudson offrent une vue extraordinaire
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 avril 2014

Situé entre la 44eme et la 45e avenue sur Times Square, à deux pas du métro, des spectacles de Broadway et des bus touristiques, l'emplacement est juste parfait. Nous avions une chambre (1422) qui donnait sur une impasse sans vraiment de vue mais peu importe nous n'y étions que pour dormir et au moins nous n'avons pas été réveillés par les sirènes. Les chambre sont de taille convenable et la literie est parfaite. A recommander!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mars 2014

Sejour pendant 3 nuits en mars 2014. Hotel très bien situé juste à côté de Time square, metro à 50m (ligne E très pratique pour venir et aller à l'aeroport JFK), A deux pas du celèbre restau Junior's, plusieurs choix de bar/restau pour les petits dej au pied de l'hotel.
Hotel refait récemment, propre et moderne. Chambres à deux lits sont un peu plus chères mais donne plus d'espace. Personnel efficace à l'accueil, pour les taxis, pour les bagages etc...Pas de fausses notes à noter, sauf peut-être pas de sèche cheveux dans les chambres..

Astuce pour la chambre : Pour être plus à l'aise prendre une chambre avec deux lits.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Opodo
Avis publié: 23 mars 2014

séjour du 14 au 21 mars 2014
hotel propre, personnel au desk sympa et efficace
plutot bien place a cote de time square
taxi au pieds de l' hotel, metro a 50 m
restaurant lybane en face, ainsi que le bar smiths, des fish and ships excellent chez l' irlandais d' a coté
bon rapport qualité prix
a recommander

Astuce pour la chambre : notre chambre très grande pour new york était, si j' ai bien compris, réservée généralement aux...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mars 2014

Nous avons logé deux nuits au row NYC hôtel (Milford hôtel). Nous avons été bien acceuillie et nous avons merveilleusement bien dormi. Les chambres sont petites mais confortable. Pour la propreté ses impeccables. Très bien situer à deux pas de la gare de bus et du métro. N'oubliez pas cet hôtel est près de time square, alors les rues sont animées. Prenez une chambre en hauteur à l'intérieur (fenêtre qui donne sur la ruelle) pour être moins incommodé par le bruit de la ville de NY. J'y retourne sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Chambre en hauteur (Vingtième étage ++ ) et avec vue sur la ruelle pour plus de tranquillité.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mars 2014

Venons de passer 3 nuits dans cet hotel très bien situé, chambres très propre, peut être un peu petite pour 3 personnes, mais pour dormir c'est bon.
Personnel un peu froid, pourrait peut-être faire un effort avec les clients qui ne parle pas forcement bien anglais encore moins l'américain. En ce qui concerne le petit-déjeuner il faut se rendre un peu plus loin à la trattoria daniella avec un voucher, ou l'on est accueilli par une équipe très sympathique; Chambre 2006

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille