“bon choix -bonne orientation”

The Court – A St Giles Hotel
N° 330 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 4 novembre 2012

Nootre séjour, en famille 2 adultes 3 ado, du 19/10 au 22/10/2012 soit 3 nuits. 2 Chambres situées au 11 étage. Elles étaient conformes au descriptif. Elles sont spacieuses propres et confortables. Les lits de bonne qualité ce qui est très important, car on marche beaucoup à NY, on se réveille frais et dispos. Concernant le bruit, c'est la climatisation qui en fait beaucoup, sinon c'est acceptable. (nous vivons en ville). Localisation impécable (grand central station, time square, empire states building et chrysler builfding accessible à pieds ) et prix de l'hotel abordable pour NY. Petits déjeuners pris en dehors de l'hôtel, le 1er pt dej.le resto se trouve sous le pont de central station. Très beau cadre, bon petit déjeuner mais pas bon marché. Les 2 autres ont été pris dans "midtown" dans resto typiquement américain, ce n'est pas notre premier séjour au States. Le personnel de l'hôtel souriant , aimable et ouvert. La possibilité de laissés les bagages à la baggagerie est appréciable. Conforme à nos attentes et enchantés de notre séjour, le temps était en notre faveur, que du bonheur .....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 15 octobre 2012

Nous cherchions un hôtel vers midtown, proche de Grand Central Station, nous avons saisi un tarif promotionnel qui était tout à fait honnête.
Les photos sont un peu flatteuse, la qualité des finitions des chambres laisse un peu à désirer. Quelques erreurs de conception, avec une porte de dressing (très grand le placard!) qui heurte la porte d'entrée ou celle de la salle de bains qui donne sur celle de la douche.
Un jour nous avons eu deux tapis de bains, le lendemain, zéro...
Les portes ne sont pas isophoniques, et s'il y a du double vitrage, ne comptez pas sur lui pour vous isoler du bruit extérieur, mais, bon, nous sommes à New-York!
Et puis, si vous êtes chanceux comme nous vous aurez une belle vue sur le Chrysler Building!! Ça c'est New-York!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2012

Nous avons séjourné 5 nuits chambre 409 donnant sur la grande rue. La chambre était très grande, dressing, mini bars, Tv grand lit et très bien équipée. La salle de bain est un peut petite mais fonctionnelle. Le seul bemol, aucune isolation phonique par rapport a la rue a cause de la clim posee dans la fenetre. Une horreur, boule quies obligatoire si vous etes sensible, en plus l immeuble en face etait en travaux. L hôtel est bien place à 10 minutes du métro central. Pas testé les déjeuné qui nous on semble excessif à 20$, optez pour un starbuck ou autre très proche.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avons passé une semaine dans hôtel qui est idéalement placé! croyez moi! car vous verrez qu'il faut économiser vos petits pieds pour visiter NY! en 5-10 minutes vous êtes au Grand central terminal pour prendre le métro ce qui est impératif pour circuler ds NY.
Nous étions au 5ème étage, vue sur Chrylser Building.
L'hôtel: points plus: qualité des lits (très grands et confortables), déco moderne, bref c'est tip top (2 TV pour nous....), clim, nombreux rangements, coffre fort, canapé, coin salon,
les moins: salle de bain petite (mais bon on ne passe pas la semaine dans la SDB) et le bruit (mais vous êtes à NY "la ville qui ne dort jamais) prévoir des boules quies. Peut etre demandé un coté plus calme visiblement possible (pour en avoir parlé avec d'autres). Petit dej non compris et assez onéreux (15$/personne). vous trouverez un coin dans le quartier en 5 minutes pour manger (starbuck et autres...) Pas de wifi dans notre chambre mais là encore dans de nombreux lieux vous trouverez des connexions gratuites.
Accueil de l'hotel convenable, ménage fait tout les jours (plus ou moins bien) en fonction de l'appréciation du pourboire, mais toujours fait bref moi je vous recommande si vous cherchez quelque chose de quand même bien classé. Pour le prix nous avions un package avec vol et je pense que nous avons bénéficié d'un bon prix qd on voit les prix sur leur site internet.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2012

Nous avions réservé l'hotel sur les conseils de notre agence de voyage. Et nous n'avons pas été déçu. Une grande chambre, (au 4ème, chambre 403), avec une vue sur le Chrylser Building. La clim, un dressing, un bureau avec une grande télé. Une salle de bain avec baignoire. Ce que nous avons vraiment apprécié c'est la literie: un lit immense super confortable.
L'hotel est très bien situé, à 2min à pied de la gare Grand Central où l'on peut prendre le métro, et à 10 min de Times Square.
Je le recommande fortement, car en plus le personnel est vraiment gentil et accueillant.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2012

On a réservé cet hôtel sur en promotion, on a donc pu avoir une suite pour pas trop cher. Et franchement la chambre était super. Très grande chambre (35 m²), 3 dressings, un canapé, 2 fauteuils, une chaine hifi, un mini bar, 2 grandes télés avec le câble. La literie est fantastique, le personnel est très aimable et serviable. Le wifi est en libre accès et gratuit. Quelques petits points négatifs : mobilier un peu vieillot, un peu bruyant (en même temps on est en plein manhattan), petit déjeuner assez cher. Sinon rien a redire, franchement très bien et de plus très bien placé.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel dans le cadre de notre voyages de noces! Nous étions dans une super suite, au dernier étage avec une vue superbe sur le Chrysler Building!!
Le Personnel de l'hotel est souriant, très accueillant et toujours prêt à aider!
L'hotel est très bien situé en plein centre, dans le quartier de Murray Hill:entre lexington avenue et park avenue sur la 39th street: proche de l'empire state building, du chrysler building, de la gare grand central et de times square!
Les chambres sont très confortables, spacieuses mais dommage que les salles de bain soient aussi petites!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple