“Superbe hôtel idéalement situé” 5 5 étoiles
Avis sur The Court – A St Giles Hotel

The Court – A St Giles Hotel
N° 284 sur 479 Hôtels à New York
Cergy-Pontoise, France
“Superbe hôtel idéalement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Situé dans Midtown east, cette hôtel se trouve à 5 min (à pieds) de Grand Centrale Terminal.
Il y a de nombreux commerce et restaurant à côté (Walgreens, Starbucks, Dunkin' Donuts...)
Et si vous aimez marcher, il est à 15-20min de Time Square (ou 2 min en métro de Grand Central Terminal par la ligne S).
Vous trouverez dans l'hôtel un bar (avec un petit feu de cheminée).
Nous avons été très bien reçu par la réception. Nous avions perdu une nuit sur notre séjour a cause de la tempête de neige de l'année (8 février 2013), du coup, l'hôtel nous a tout simplement surclassé dans une chambre très spacieuse au 14e étage avec vue direct sur l'Empire State Building.
La chambre était très bien agencé avec un très grand et très confortable lit king size, un grand bureau, un dressing pour pouvoir ranger ses vêtements, un mini bar (frigo), 2 tables de chevet avec une radio / lecteur iPod, une grande Tv avec de nombreuses chaîne (y compris des chaînes comme HBO).
La salle de bain est quand à elle simple fonctionnelle.
Le ménage est fait tout les jours de la semaine (tout les matins).
Quand vous quitterez l'hôtel, il sera possible de laisser vos bagages dans une consigne pour pouvoir les récupérer plus tard dans la journée (car il faut libérer les chambres avant 12:00.

Petit info pratique, le petit déjeuner n'est pas compris dans la nuit d'hôtel, mais à 100m il y a un petit restaurant "Bloom's" où vous pourrez prendre un bon (et copieux) Breakfast pour pas grand chose.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
REIMS
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Séjour pendant Nouvel An 2012-2013. Très bien positionné avec vue sur la tour Chrysler et proximité Central Station. Chambre spacieuse, avec grands écrans TV dans les 2 parties de la chambre. Très bonne (et grande) literie.
En revanche, la qualité des chambres n'est pas en rapport avec les photos et aurait besoin d'un raffraichissement. La literie de la banquette dépliable est lamentable.
Le personnel est agréable. Le petit déjeuner est bon et copieux.
Le prix est donc élevé au regard des prestations même si l'ensemble reste satisfaisant

New York, État de New York
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avions réservé la suite Empire située au 16ème étage (chambre 1617) pour notre famille 2 adultes et 2 filles ados de 11 et 14 ans. Nous avions payé plus de 3000 dollars pour 5 nuits, arrivée le 29/12/2012 jusqu'au 3/01/2013. Nous avions demandé à l'hôtel bien â l'avance de réserver une limousine qui soit là à notre arrivée à l'aéroport pour nous emmener à l'hôtel. L'hôtel nous avait confirmé bien à l'avance par mail cette réservation. Lorsque nous sommes arivés à l'aéroport, il n'y avait pas de limousine. Après 8 heures de vol et avoir passé 2 heures de file pour passer la sécurité, nous avons encore attendu 1 heure à l'aéroport et toujours pas de limousine. Après 1h30 d'attente, l'hôtel nous a finalement envoyé une camionnette noir (pas du tout le charme d'une limousine) et nous l'ont facturé à 100 dollars soit le double d un taxi alors que l hôtel nous avait dit : ne prenez pas de taxi!! Arrivés épuisés à la réception après un long voyage, à la réception accueil glacial, on doit demander nous-même l'aide d'un bagagiste. Arrivés dans la suite: très grande et très belle vue sur l'empire state building mais on entend un bruit très fort venant apparemment du toit. Le technicien nous signale qu'il s'agit du bruit du système de chauffage venant du toit. On peut avoir une autre suite pour notre famille plus calme mais nettement moins jolie. On décide alors d'y rester malgré le bruit.
Le lendemain matin on déjeune dans l'hôtel. Petit déjeuner buffet tout petit: pas de jambon, ni fromage ni saumon etc..... Les pains pas très frais et pas de yaourts nature. On commande en supplément des œufs à la coque et ils n'ont pas de coquetier les oeufs arrivent dans une assiette a soupe. Le serveur ne sait pas ce que c'est. Le café très basique et sans goût. Petit déjeuner très cher, nourriture très basique et service bas de gamme pour un hotel 4 étoiles. Nous le signalons poliment à la réception, on nous répond de façon très agressive que ce n'est pas de leur responsabilité bien celle du restaurant.
Chaque fois qu'on cherchait un concierge pour demander des conseils il n'était jamais là avant 10 voire 11h du matin, le soir pas de concierge non plus. À chaque fois qu'on demande quelque chose à la réception on nous répond de façon très désagréable. Très décevant, pour nous, cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles ! Seul point fort: excellente situation ( 10 min de marche de central station et 10 min de marche de 5th avenue). Très grandes chambres et très joli bar aussi.
Avons passé un excellent séjour à New-York, mais si un jour on reviens, on ne retournera pas au St Giles!

Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel, pour la deuxième fois. Nous avions une suite terrasse au 12ème étage, immense avec un grand balcon donnant sur le Chrysler Building. Mini-bar, deux dressings, un salon très agréable avec canapé, fauteuil et bureau et une chambre séparée avec un grand lit très confortable. En 5 minutes à pied on est à Grand Central, 15 minutes de marche pour Times Square, c'est idéal. J'ai particulièrement apprécié la gentillesse du personnel et la taille humaine de cet hôtel. En outre, le quartier de Murray Hill est charmant et on trouve tout ce qu'on peut désirer à proximité immédiate. Excellent rapport qualité prix, en profitant des tarifs promos de l'hôtel, on est dans une gamme de tarif assez exceptionnelle pour NYC et tout particulièrement en considérant la surface des chambres. Je ne chercherai pas où aller pour mon prochain séjour à New York!

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nootre séjour, en famille 2 adultes 3 ado, du 19/10 au 22/10/2012 soit 3 nuits. 2 Chambres situées au 11 étage. Elles étaient conformes au descriptif. Elles sont spacieuses propres et confortables. Les lits de bonne qualité ce qui est très important, car on marche beaucoup à NY, on se réveille frais et dispos. Concernant le bruit, c'est la climatisation qui en fait beaucoup, sinon c'est acceptable. (nous vivons en ville). Localisation impécable (grand central station, time square, empire states building et chrysler builfding accessible à pieds ) et prix de l'hotel abordable pour NY. Petits déjeuners pris en dehors de l'hôtel, le 1er pt dej.le resto se trouve sous le pont de central station. Très beau cadre, bon petit déjeuner mais pas bon marché. Les 2 autres ont été pris dans "midtown" dans resto typiquement américain, ce n'est pas notre premier séjour au States. Le personnel de l'hôtel souriant , aimable et ouvert. La possibilité de laissés les bagages à la baggagerie est appréciable. Conforme à nos attentes et enchantés de notre séjour, le temps était en notre faveur, que du bonheur .....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous cherchions un hôtel vers midtown, proche de Grand Central Station, nous avons saisi un tarif promotionnel qui était tout à fait honnête.
Les photos sont un peu flatteuse, la qualité des finitions des chambres laisse un peu à désirer. Quelques erreurs de conception, avec une porte de dressing (très grand le placard!) qui heurte la porte d'entrée ou celle de la salle de bains qui donne sur celle de la douche.
Un jour nous avons eu deux tapis de bains, le lendemain, zéro...
Les portes ne sont pas isophoniques, et s'il y a du double vitrage, ne comptez pas sur lui pour vous isoler du bruit extérieur, mais, bon, nous sommes à New-York!
Et puis, si vous êtes chanceux comme nous vous aurez une belle vue sur le Chrysler Building!! Ça c'est New-York!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bex, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits chambre 409 donnant sur la grande rue. La chambre était très grande, dressing, mini bars, Tv grand lit et très bien équipée. La salle de bain est un peut petite mais fonctionnelle. Le seul bemol, aucune isolation phonique par rapport a la rue a cause de la clim posee dans la fenetre. Une horreur, boule quies obligatoire si vous etes sensible, en plus l immeuble en face etait en travaux. L hôtel est bien place à 10 minutes du métro central. Pas testé les déjeuné qui nous on semble excessif à 20$, optez pour un starbuck ou autre très proche.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux