“Agréable et bien placé”

The Court – A St Giles Hotel
N° 303 sur 467 Hôtels à New York
“Agréable et bien placé”
Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Je recommande cet hôtel.Nous avons eu un surclassement et donc une très grande chambre vraiment agréable. Bonne literie et les chambres sont propres.Tout le personnel est très sympa et serviable. De plus l'hôtel est très bien situé, ce qui est important pour visiter New york! Un spécial merci à Jennifer a l'accueil et à Barbara, une concierge qui vous donnera des conseils en or, toujours avec le sourire!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Dieppe, France
Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 17 au 22 avril, la chambre était très spacieuse, propre, les lits confortables. La déco et le mobilier sont un peu anciens.
J'avais fait une demande spéciale car mon fils est asthmatique, les consignes avaient été notées et respectées (lit, oreillers et couette synthétiques)
Le personnel a été charmant, merci beaucoup à Daniel et Nelson pour leur accueil chaleureux et leur professionnalisme, et surtout un très grand merci à Tony le portier qui nous a été d'un grand secours au moment du départ.
Et le ménage était impeccable.

Le point fort de cet hôtel est effectivement sa situation, entouré de commerces et bars-restaurant et proche de beaucoup d'endroits intéressants où l'on peut se rendre à pied: Empire state building, Times square, top of the rock, moma. Et proche d'une station de métro pour les sites plus éloignés.

Le vrai défaut à mes yeux était la clim: il faisait très chaud dans la chambre et la climatisation est ancienne et fait un bruit épouvantable, impossible de l'utiliser plus de 10 minutes sans avoir les oreilles explosées. Je n'ai pas pris le temps cela étant de le signaler à la réception et demander une intervention..mais vu l'état de l'installation je ne pense pas qu'on aurait pu trouver une solution.

Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner qui nous a semblé cher pour un buffet assez banal. Dommage aussi qu'il n'y ait pas eu de bouilloire dans la chambre,

En résumé hôtel idéal pour un court séjour à New York

Astuce pour la chambre : Nous avions la 1018, donnant sur cour donc hyper clame, avec cependant une vue sur le haut de l'...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
normandie
Avis écrit le 26 avril 2013

je suis descendu au court st giles il y a 2ans et j'en garde un excellent souvenir
tout le confort possible et tres belles prestations
super propre dans une ambiance lounge et cosy
frigo, dock ipod, sdb separé, coin dressing
cette hotel est discret et ne paye pas de mine de 'exterieur mais une reel qualité tant par son emplacement que par la disponibilité du personnel
5/5

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 février 2013

hôtel vraiment bien situé au coeur de Manhattan et proche de Grand Central terminal.
Accueil très agréable
Chambre spacieuse, propre, avec salle de bain, petit coin dressing avec frigo, lit king size hyper confortable (ah les oreillers une tueries!!!).
La chambre est nettoyée tous les jours et les serviettes de toilette changées également tout les jours.
Nous avons pu bénéficier d'une vue sur l Empire State Building;
Proche de l hôtel plusieurs endroits pour pouvoir petit déjeuner.
L’hôtel peux garder les bagages le jour de départ sachant qu il faut la libérer pour 12h

je recommande cette hotel!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, France
Avis écrit le 19 février 2013

Situé dans Midtown east, cette hôtel se trouve à 5 min (à pieds) de Grand Centrale Terminal.
Il y a de nombreux commerce et restaurant à côté (Walgreens, Starbucks, Dunkin' Donuts...)
Et si vous aimez marcher, il est à 15-20min de Time Square (ou 2 min en métro de Grand Central Terminal par la ligne S).
Vous trouverez dans l'hôtel un bar (avec un petit feu de cheminée).
Nous avons été très bien reçu par la réception. Nous avions perdu une nuit sur notre séjour a cause de la tempête de neige de l'année (8 février 2013), du coup, l'hôtel nous a tout simplement surclassé dans une chambre très spacieuse au 14e étage avec vue direct sur l'Empire State Building.
La chambre était très bien agencé avec un très grand et très confortable lit king size, un grand bureau, un dressing pour pouvoir ranger ses vêtements, un mini bar (frigo), 2 tables de chevet avec une radio / lecteur iPod, une grande Tv avec de nombreuses chaîne (y compris des chaînes comme HBO).
La salle de bain est quand à elle simple fonctionnelle.
Le ménage est fait tout les jours de la semaine (tout les matins).
Quand vous quitterez l'hôtel, il sera possible de laisser vos bagages dans une consigne pour pouvoir les récupérer plus tard dans la journée (car il faut libérer les chambres avant 12:00.

Petit info pratique, le petit déjeuner n'est pas compris dans la nuit d'hôtel, mais à 100m il y a un petit restaurant "Bloom's" où vous pourrez prendre un bon (et copieux) Breakfast pour pas grand chose.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
REIMS
Avis écrit le 8 février 2013

Séjour pendant Nouvel An 2012-2013. Très bien positionné avec vue sur la tour Chrysler et proximité Central Station. Chambre spacieuse, avec grands écrans TV dans les 2 parties de la chambre. Très bonne (et grande) literie.
En revanche, la qualité des chambres n'est pas en rapport avec les photos et aurait besoin d'un raffraichissement. La literie de la banquette dépliable est lamentable.
Le personnel est agréable. Le petit déjeuner est bon et copieux.
Le prix est donc élevé au regard des prestations même si l'ensemble reste satisfaisant

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
New York, État de New York
Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avions réservé la suite Empire située au 16ème étage (chambre 1617) pour notre famille 2 adultes et 2 filles ados de 11 et 14 ans. Nous avions payé plus de 3000 dollars pour 5 nuits, arrivée le 29/12/2012 jusqu'au 3/01/2013. Nous avions demandé à l'hôtel bien â l'avance de réserver une limousine qui soit là à notre arrivée à l'aéroport pour nous emmener à l'hôtel. L'hôtel nous avait confirmé bien à l'avance par mail cette réservation. Lorsque nous sommes arivés à l'aéroport, il n'y avait pas de limousine. Après 8 heures de vol et avoir passé 2 heures de file pour passer la sécurité, nous avons encore attendu 1 heure à l'aéroport et toujours pas de limousine. Après 1h30 d'attente, l'hôtel nous a finalement envoyé une camionnette noir (pas du tout le charme d'une limousine) et nous l'ont facturé à 100 dollars soit le double d un taxi alors que l hôtel nous avait dit : ne prenez pas de taxi!! Arrivés épuisés à la réception après un long voyage, à la réception accueil glacial, on doit demander nous-même l'aide d'un bagagiste. Arrivés dans la suite: très grande et très belle vue sur l'empire state building mais on entend un bruit très fort venant apparemment du toit. Le technicien nous signale qu'il s'agit du bruit du système de chauffage venant du toit. On peut avoir une autre suite pour notre famille plus calme mais nettement moins jolie. On décide alors d'y rester malgré le bruit.
Le lendemain matin on déjeune dans l'hôtel. Petit déjeuner buffet tout petit: pas de jambon, ni fromage ni saumon etc..... Les pains pas très frais et pas de yaourts nature. On commande en supplément des œufs à la coque et ils n'ont pas de coquetier les oeufs arrivent dans une assiette a soupe. Le serveur ne sait pas ce que c'est. Le café très basique et sans goût. Petit déjeuner très cher, nourriture très basique et service bas de gamme pour un hotel 4 étoiles. Nous le signalons poliment à la réception, on nous répond de façon très agressive que ce n'est pas de leur responsabilité bien celle du restaurant.
Chaque fois qu'on cherchait un concierge pour demander des conseils il n'était jamais là avant 10 voire 11h du matin, le soir pas de concierge non plus. À chaque fois qu'on demande quelque chose à la réception on nous répond de façon très désagréable. Très décevant, pour nous, cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles ! Seul point fort: excellente situation ( 10 min de marche de central station et 10 min de marche de 5th avenue). Très grandes chambres et très joli bar aussi.
Avons passé un excellent séjour à New-York, mais si un jour on reviens, on ne retournera pas au St Giles!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille